Les Assassins

Les Assassins

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
23 Nov. 2017
7
29
10






Présentation HRP:

Vos disponibilités:

Présentation RP:

Pourquoi voulez vous rejoindres Les Assassins:

Connaissez vous bien l'histoire d'Assassin's Creed ?
 

Ragnar Cartus

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Oct. 2017
8
3
10
www.facebook.com
alors pas mal en sois, mais les assassins ne proviennent pas d’Égypte à la base donc renseignez vous. (Les origines des Assassins se retrouvent juste avant la Première croisade, vers 1094 à Alamut, au nord de l'Iran moderne, lors d'une crise de succession au califat Fatimid3. La secte a commencé au Château d'Alamut des montagnes de l'Elbourz4). C’est sympa de reprendre l'idée d'assassins creed's mais pas très original. je prend note de votre bonne volonté mais un peu déçu. juste pour savoir, depuis quand un assassin fait des prises d'otages ou influence les politiques, après je vous parle de ça je me trompe peut être.
 

Les Assassins

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
23 Nov. 2017
7
29
10
alors pas mal en sois, mais les assassins ne proviennent pas d’Égypte à la base donc renseignez vous. (Les origines des Assassins se retrouvent juste avant la Première croisade, vers 1094 à Alamut, au nord de l'Iran moderne, lors d'une crise de succession au califat Fatimid3. La secte a commencé au Château d'Alamut des montagnes de l'Elbourz4). C’est sympa de reprendre l'idée d'assassins creed's mais pas très original. je prend note de votre bonne volonté mais un peu déçu. juste pour savoir, depuis quand un assassin fait des prises d'otages ou influence les politiques, après je vous parle de ça je me trompe peut être.

Alors,tout d'abord bonjour. Ensuite, sache que nous nous sommes largement renseignés. Par rapport à tes différentes remarques : concernant l'origine des Assassins, ils ont à priori été fondé par Bayek de Siwa et sa femme, Amunet qui sont tout deux égyptiens source: http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Confrérie_des_Assassins + Assassin's creed origins. Nous reprenons l'histoire des jeux et non pas l'histoire de la page Wikipedia des Assassins.

Tu trouves que l'idée n'est pas originale ? Je ne vois pas pourquoi elle le serait moins que de créer un groupe de mafieux par exemple.En effet,même si nous reprenons à la base une histoire déjà existante, nous la faisons largement évoluer puisque nous imaginons une nouvelle branche des assassins qui doit donc complètement construire sa personnalité etc...Donc je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point.

Ensuite, tu demandes depuis quand un assassin fait des prises d'otages ou influence les politiques, tout d'abord je te renvoi encore une fois sur cette page: http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Confrérie_des_Assassins qui explique très clairement que les Assassins ont fait des manœuvres politique. Au delà de ça,si tu as bien lu notre histoire RP alors, tu dois savoir que nous sommes une branche qui c'est développé en parallèle des Assassins et comme il l'est clairement dit dans l'histoire RP : "Certaines de leurs méthodes ont évoluées" . Ce qui explique que des prises d'otages (n'impliquant pas d'innocent) peuvent complètement être comprise dans notre RP .

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Cordialement. :)
 
Dernière édition:

Ragnar Cartus

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Oct. 2017
8
3
10
www.facebook.com
Ok :) alors pour l'origines des assassins vous vous basez sur un jeu vidéo, de mon coté je me base sur des faits historiques concret qui explique bien l'Iran comme pays d'origines, par le roi "Assan" (assassin, achich, achachins) tout ces thermes sont liés par le Roi "Assan". Mais je comprend votre inspiration du fameux jeux vidéo que j'aime beaucoup d'ailleurs aucun soucis :) Pour ce qui est des méthodes je comprend votre choix je pense seulement que cela va à l'inverse des principe de la confrérie des assassins en tout cas de ce que j'en sais mais soit vous avez votre identité propre et je l'ai bien compris. Pour ce qui est de la politique de ce que j'en sais le fait de tuer une tête d'état suffisait à influencer le cours de l'histoire sans avoir la nécessité d'aller plus loin en ciblant les bonnes personnes. Et si vous représentez une branche parallèle alors vous ne pouvez pas utilisez mot pour mot l'histoire des assassins tel qu'on la connais mais bien être explicite sur le fait que vous êtes une branche. Et pour cela il faut un background plus construit qui explique la naissance de cette fameuse branche et le pourquoi de cette branche, auxquels cas on peut se demander pourquoi les assassins ont créer cette branche alors que leurs compétences sont les mêmes que votre présentation, donc inutiles. exemple: branches d'assassins pour cibler une tête, branches d'informateur, la ont comprend l'utilité d'un cotés des informateurs de l'autre des tueurs. Et si il n’y avais pas une source copier coller du jeux vidéo j'aurais trouver le principe original mais la c'est délicat, mais l'idée en sois n'est pas mauvaise. Et ce que j'ai dis démontre selon moi que vos méthodes s’apparente aux Mafias mais faut bien commencer quelque part tu me dira. je n'ai pas de questions juste un point de vu mais merci de ta réponse, Cordialement. J'essaie d’être constructif et j'espere vraiment que vous réussirez votre rp. J'aimerais vous parlez sur ts si possible, on a peut être des intérêts communs en respectant le hrp et le rp bien entendu.
 
Dernière édition:

Les Assassins

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
23 Nov. 2017
7
29
10
Tu as complètement le droit d'avoir ton opinion.

Néanmoins je te répète que nous nous basons sur les jeux et j'ai l'impression que tu t'attaches beaucoup trop aux Assassins qui ont existé alors que ça n'a rien avoir avec ce que l'on utilises nous.

Je ne vois pas non plus pourquoi nos méthodes vont à l'encontre des principes des Assassins puisqu'ils se battaient pour la liberté du peuple et nous faisons pareil. ( Ne pas confondre principe et méthode utilisé ! )

La raison de la création d'une branche parallèle est clairement expliqué dans l'histoire RP donc je ne vais pas m'attarder là dessus :) . (Je te conseil de relire notre présentation qui a été faites avec amour au passage)

Enfin, tu penses que nos méthodes s'apparentes aux mafias ? Alors que les mafias n'hésites pas à kidnapper des civils à les torturer et les tuer ? Nous faisons tout l'inverse...

Je ressent donc l'envie de justifier nos activités :
"Assassinat" : Principe de base des Assassins dans les jeux.

"Manœuvre politique": Principe complètement présent dans les jeux Assassin's creed

"Prise d'otage": Petite liberté que nous nous ajoutons mais en précisant bien que les innocents ne seront pas ciblé donc les otages seront uniquement des personnes nuisibles pour la liberté.

"Manœuvre contre les groupes rebelles": Eh bien, nous nous occupons des personnes qui vont à l'encontre de la liberté donc encore une fois,complètement cohérent avec les Assassins (Dans les jeux)

"Protection des innocents": Cohérent avec les Assassins puisqu'il s'occupe d'éliminer les nuisibles au peuple.

Voilà, je pense avoir expliqué mon point de vue qui est différent du tient dans mon messages précédent et dans celui-ci, mais je n'ai absolument aucun problème avec ton point de vue :)

PS: Si ça t’intéresse d'avoir des informations plus claire sur notre groupe,n'hésites pas à passer sur Teamspeak .

Sur ce, bonne soirée.
 

Ragnar Cartus

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Oct. 2017
8
3
10
www.facebook.com
Ok autant pour moi c'est plus clair, merci :) et désolé si je me suis mal exprimé c'est compliqué de faire passer les bonnes émotions par écrit. Et mon point de vu n'est pas différent maintenant que j'ai mieux compris.