Les affectations et les grades dans l'organisation Agorapolis

Brain Cody

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Oct. 2015
3
2
20
Coucou, si il reste de la place je souhaiterai intégrer la branche sécurité de l'organisation, je possède un Idris P avec le pack d'armement supplémentaire.
 

Zyad Falko

Amiral dans les étoiles ...
  Membre
8 Oct. 2017
146
94
30
26
Paris / Seine-Saint-Denis
Les Grades & Les Rôles :

Comme rien n'est encore réellement définit, voici plutôt mes idées personnels (elles ne seront donc peut être jamais mises en place) dans un document qui évolue avec le temps. Chacun peut y mettre sa touche personnel et ainsi apporter son idée ou sa suggestion et même son avis.
https://docs.google.com/presentation/d/1sKBS4bKcrAWFDjPPDXhvfN6iSpZ_yX3Th48YD5gLqQg/edit?usp=sharing

Si vous remarquez des fautes d'orthographes, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire sur le document. Merci.
Je publie publiquement mes idées personnels et donc ma vision des choses (rien n'est validé...)
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
Bonjour, possible d'être affecté dans la branche opérationnelle, vaisseau principal : Cutlass Black
 

Shed Havelock

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2018
5
5
0
Salut, j'aimerais bien rejoindre la branche sécurité avec un Cutlass Black dans le hangar.
Je risque peut-être de changer plus tard en fonction de ce que je prefère, mais comme actuellement en jeu je complète surtout des missions de chasseur de prime...

-Oleksiy