Event terminé Les évadés d'Agora Saison X | Edition spéciale

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Un ban perm est un ban perm . C'est comme quand tu te fais ban perma CS. Genre ils vont te faire une dérogation le temps d'une War . Le principe d'un ban permanent c'est que le mec ne peut plus revenir

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
Oui mais la c'est un event HRP, si le type a été ban pour dupli, qu'il a toujours été franc, gentil, et investi, j'vois pas pourquoi tu peux refusé le fait de lui laisser un petit plaisir d'un soir. Et dois-je te rappeler que j'ai pris un ban perma, qui a été retiré quelques mois après, et je pense que c'est liée au fait que je suis toujours rester "sage" et poli...Et investi. Comme beaucoup, donc un ban perma ne veut pas forcement dire adieu complet.
Dooooonc, j'suis d'avis que si c'est un joueur un minimum correct j'pense qu'il devrait avoir le droit et cette petite chance qu'on eu beaucoup de gens. Comme un détenu de prison qui a le droit a une visite de temps en temps ;)
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Oui mais la c'est un event HRP, si le type a été ban pour dupli, qu'il a toujours été franc, gentil, et investi, j'vois pas pourquoi tu peux refusé le fait de lui laisser un petit plaisir d'un soir. Et dois-je te rappeler que j'ai pris un ban perma, qui a été retiré quelques mois après, et je pense que c'est liée au fait que je suis toujours rester "sage" et poli...Et investi. Comme beaucoup, donc un ban perma ne veut pas forcement dire adieu complet.
Dooooonc, j'suis d'avis que si c'est un joueur un minimum correct j'pense qu'il devrait avoir le droit et cette petite chance qu'on eu beaucoup de gens. Comme un détenu de prison qui a le droit a une visite de temps en temps ;)
C'est pas contre toi perso je te connais pas . Mais si ça tenait qu'à moi tous les ban perma qui se sont fait deban se référait ban justement. Si t'en es arrivé à aller jusqu'au ban perma c'est que les conneries c'est repetes. Faut assumer sa sanction comme un grand

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Ce n'est que mon point de vue . Libre au staff de prendre la décision

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
C'est pas contre toi perso je te connais pas . Mais si ça tenait qu'à moi tous les ban perma qui se sont fait deban se référait ban justement. Si t'en es arrivé à aller jusqu'au ban perma c'est que les conneries c'est repetes. Faut assumer sa sanction comme un grand

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
Sauf que tu vois j'ai ouvert une entreprise a mon retour avec mes amis, on a fait du bon RP, et j'me souviens que Richard m'avait switch pour me dire " calme toi dans ta façon de parler sur le forum,mais par contre, niveau RP ig, on a vraiment, mais alors vraiment rien du tout a te reprocher ! " J'ai fais des conneries, oui, forcement, sur 7000h de jeu en 4 ans, parfois tu t'enèrves, parfois tu tirs un peu trop vite de panique, parfois tu rigoles un peu trop et tu perds ton sérieux, parfois tu as juste la malchance de tomber sur 3 modos différent qui t'explique une règle de 3 manières différente.

Bref je comprend ton point de vue, j'avais le même, après j'ai pris du recule, et faut vraiment voir au cas par cas ;)
Tu peux pas juger ce joueur comme ça, ça se trouve ce joueur est quelqu'un de super sympa, juste qu'il fait un peu trop le troll a rigoler pour un oui, pour un non :) Juste qu'il apprécie s'amusé, mais entre s'amusé et troller, la ligne est très fine ^^
Enfin voila bref ^^ ahah on va pas partir sur un débat de 3 pages :p mais je comprend ton point de vue Patrick :)
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Oui mais la c'est un event HRP, si le type a été ban pour dupli, qu'il a toujours été franc, gentil, et investi, j'vois pas pourquoi tu peux refusé le fait de lui laisser un petit plaisir d'un soir. Et dois-je te rappeler que j'ai pris un ban perma, qui a été retiré quelques mois après, et je pense que c'est liée au fait que je suis toujours rester "sage" et poli...Et investi. Comme beaucoup, donc un ban perma ne veut pas forcement dire adieu complet.
Dooooonc, j'suis d'avis que si c'est un joueur un minimum correct j'pense qu'il devrait avoir le droit et cette petite chance qu'on eu beaucoup de gens. Comme un détenu de prison qui a le droit a une visite de temps en temps ;)
Y'a aussi le critère : "le staff influant c'est mes potes" qui joue pas mal dans les décisions prises.

Sinon sympa l'event
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Je vais essayer de voir avec les collègues modos pour organiser ca pendant les vacs ou en week-end