Les élections c'est bientôt !

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous,

Les élections vont se dérouler prochainement, voir le communiqué RP :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/début-des-élections-gouvernementales.55660/

Cette fois ci il n'y a qu'un seul poste de Gouverneur, il sera en charge des quatre cantons. De plus il pourra nommer plusieurs juges afin de faciliter la gestion de la justice locale au niveau des cantons.

Les candidats doivent faire part de leur projet par mp au staff avant le 12/12/18.
Le premier tour commencera le Vendredi 21/12/18

Edit le 09/12/18 ;)
Au vu du nombre de candidature, il y aura deux élections (une à l'ouest et une à l'est).
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
"

Cette fois ci et en fonction il n'y a qu'un seul poste de Gouverneur, il sera en charge des quatre cantons. De plus il pourra nommer plusieurs juges afin de faciliter la gestion de la justice locale au niveau des cantons."

J'aurais voulu savoir comment c'est décider ce genre de chose ? par le staff ou par les joueurs ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
"

Cette fois ci et en fonction il n'y a qu'un seul poste de Gouverneur, il sera en charge des quatre cantons. De plus il pourra nommer plusieurs juges afin de faciliter la gestion de la justice locale au niveau des cantons."

J'aurais voulu savoir comment c'est décider ce genre de chose ? par le staff ou par les joueurs ?
Les deux, n'ayant que trés peu de candidats on peut pas ouvrir tous les cantons.
Aprés si on a plusieurs candidats nous ouvrirons plusieurs cantons.
 

Alester Rosemont

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Nov. 2018
6
15
20
Je te rejoins Quentin sur le fait que la séparation entre l'est et l'Ouest est un rp super intéressant unir tout les cantons c'est peut être un peut rapide non ?
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
S'il n'y a qu'un seul gouverneur aura t-il le statut et les possibilités d'actions d'un "président" ?
J'ai envie de te répondre, mais je sais pas comment sans qu'on me tape dessus... x)
Mais peu importe la décision que tu veux prendre en gouverneur, le staff doit t'autorisé derrière donc bon...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Edit ;)
Au vu du nombre de candidatures, il y aura deux élections (une à l'ouest et une à l'est).
 
Dernière édition: