Remboursement refusé Leny Marshall - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
Votre pseudo RP:
Leny Marshall
Date de l'incident:
26 Septembre 2019
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Ma paire de lunette cigarette avec le shemag vert + Beret
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai décidé de faire du poisson pour me faire de l'argent.
J'ai sauté dans l'eau pour récupérer mon poisson qui était dans mon bateau et je suis mort sur le coup ...
C'était vers 4:58.
J'aimerais être remboursé au niveau de ma Ma paire de lunette cigarette avec le shemag vert si possible ainsi que mon beret.

Merci beaucoup​
 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
Bonsoir,

As-tu une séquence vidéo de ce moment ?

Hey,
non malheureusement je ne recordais pas à ce moment précis mais le soir même je les avait sur moi quand j'ai été vendre un véhicule à monsieur Foster avec Alex Azarov et je les ai mis dans mon sac pour acheter une tenue de plongée.
La seule preuve que j'ai c'est quand je les ai achetées 600'000

20190921201510_1.jpg


Témoin : @Alex Azarov
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Salut, nous ne pouvons validé ton remboursement. Il y a différentes façon d'aller dans l'eau et tu ne pas sauter dans l'eau tout habillé, sinon tu peut en mourir aussi

Il y a de l'équipement de plongé adéquat pour ça
 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
Salut, nous ne pouvons validé ton remboursement. Il y a différentes façon d'aller dans l'eau et tu ne pas sauter dans l'eau tout habillé, sinon tu peut en mourir aussi

Il y a de l'équipement de plongé adéquat pour ça

L'équipement de plongée je l'avais !
J'ai mis mon shemag cigarette lunette dans mon sac avec mon beret afin de ne rien perdre. et quand j'ai accosté avec le bateau pour charger dans mon camion je devais sauter dans l'eau a chaque fois pour ouvrir le coffre du bateau et a un moment quand j'ai sauté sa ma fait un mini roleback et sa ma mis dans le coma ...