Legendary Motors Sport [Recrutement ON]

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Nom : Filigan

Prénom : Joe

Age : 28ans

Curriculum Vitae :
- Expérience : Après pas moins de 2.000 heures de maitrise de tout type de véhicules sur diverses Iles, je maitrise les voitures, ainsi que les poids lourds, les bateaux, les Hélicoptères et aussi les Avions, j'ai même d’ailleurs fais un stage de pilotage de Blindé lors de mon Service Militaire.
Étant aussi un habitué des attaques Rebelles subie, j'ai développer quelques techniques de fuite en cas de situation dangereuse.
Je suis aussi très polie, courtois, patient et compréhensif.

- Ancien emploi : J'étais Dépanneur sur l'Ile de SFP, j'ai travaillé aussi pour la Croix Rouge sur une Autre Ile qui à coulé (ba quoi? ça arrive^^). je vous informe que j'ai aussi un autre emploi actuellement, je suis Architecte et j'ai demandé un entretien pour faire des Films.

- Compétence(s): Conduite, Pilotage, j'ai aussi mon Permis de Port d'Arme, je peut donc conduire et protéger le client.

Véhicule possédé :
Actuellement une Mercedes utilitaire, Une Ford Taurus noir, une DS4 Rouge foncé, un vieux Range Rover rouge pour des Safaris Photos et un Bateau à moteur.

Cordialement,

Filigan Joe
 

Rockin Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
265
391
70
Bonjour,

Je souhaiterai vous louer une limousine tous les jours à 20h00 depuis Vegas afin que j'aille acheter ma bouteille d'eau place de Kavala.

Bien cordialement

Rockin Smith
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Bonjour,

Je peux vous mettre à disposition une limousine en Leasing (Location Longue Durée) par exemple.
Elle serait dans votre garage au même titre que les autres voitures mais vous payez la location à la semaine.
Je pense que cela serai le plus simple car je ne pourrai être tous les jours à la même heure à Vegas ne serait-ce que pour des raisons de sécurité, je m'évite les habitudes, la routine.

Cordialement,
 

Rockin Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
265
391
70
Bonsoir,

Une Lld serait en effet une solution.

Quel serait le budget à provisionner pour cette Opération?

Bien cordialement

Rockin Smith
 
Dernière édition:

Daniel Caponi

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Déc. 2015
9
1
20
France
Bonjour,
Je m'appelle Daniel Caponi, j'ai 26 ans, et j'aimerai rejoindre votre entreprise.

J'ai, il y a quelques années, été chauffeur à l'armée, sur l'île de Stratis. Plus tard, après la fin de mon service, j'ai monté une entreprise de location de camions qui a très bien marché jusqu'à l'arrivée d'une tempête effroyable qui a rasé toute l'île. Il y a peu, je suis arrivé sur Altis. J'ai été producteur de fruits, parmi les meilleurs de Kavala, pour ensuite devenir mineur de cuivre. Je suis concentré, déterminé et attentif, je pense avoir le rôle parfait pour ce poste.

Je possède actuellement un Quad ainsi qu'un Ford Transit, mais je compte très vite investir dans un Range Rover ou une Audi Q7.

Cordialement,
D.Caponi
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
@Alexander Kriegen

Bonjour,

le groupe Kolway est très intéressé par le rachat de cette entreprise.
Nous avons appris l'éxil du propriétaire ...

Possédant déjà des structures autour du monde automobile (SOS Auto / Carrosserickola) nous aimerions intégrer une structure telle que celle çi afin de proposer à notre clientèle VIP des locations de véhicules de luxes.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bonjour,

Je vous rappelle que je possède 14% des parts de la LMS.
Voici un exemplaire du contrat de cession de parts:



Je suis intéressé par un rachat de toutes les parts de l'entreprise.


Cordialement,

Karl Keyser.
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Bonjour Mr Keyser,

Nous n'étions pas au courant de votre possession de parts dans cette entreprise.
A ce titre, et suite à votre demande de rachat de l'intégralité des parts, le groupe Kolway retire sa proposition de rachat de l'entreprise.

Nous trouvons normal qu'ayant des parts actives dans celle çi, elle vous revienne de droit.

Cordialement.
R.Kola - Kolway