Le someil

Avis

  • Pour

    Votes: 20 66.7%
  • Contre

    Votes: 10 33.3%

  • Total des votants
    30

Rick Scibilia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Nov. 2015
298
106
45
www.youtube.com
Bonjour,

J'adore le rp, c'est pour ça que j'adore Altis Life, j'aime aussi les belles filles.


Je trouve que rajouter une barre de sommeil dans le jeu apporterai ÉNORMÉMENT de RP.
Voici mes explications:

Imaginez-vous, citoyens, vous irez dormir dans votre maison ou dans une hôtel, si vous n'avez pas d'argent dans un sac de couchage que vous déploierez à même le sol, grâce à ça on pourrait ajouter une nouvelle règle rp ''Il est interdit de dormir dans un lieu public'', un clochard qui dormirait sur les trottoirs de Kavala serait amendé par les gendarmes. En s'asseyant sur une chaise, on pourrait remonté légèrement le sommeil (moins qu'un lit). S'il l'on s'évanouit, on se réveillerait à l'hôpital sur un lit et l’infirmière viendrai tnous caressée. je vous ais cité à peine 2-3 exemples qui me passent par la tête, ce SERAIT juste GÉNIAL!
Je ne vois aucun inconvénient à cela mise à par le dev mais je pense que ça doit être faisable, pas de lags en plus, juste plus de RP.

Merci.
 
Dernière édition:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Euh l'infirmière viendrai nous caressait ça m'a tué xD

Sinon je suis pour, pourquoi pas mais faire en sorte que cette jauge ne se vide pas trop vite qu'elle serait possible a re remplir avec de la redgull, du café et de la coke.

Mais a l'inverse elle chuterai si tu mange trop ou si tu fume un joint.
 

Rick Scibilia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Nov. 2015
298
106
45
www.youtube.com
Euh l'infirmière viendrai nous caressait ça m'a tué xD

Sinon je suis pour, pourquoi pas mais faire en sorte que cette jauge ne se vide pas trop vite qu'elle serait possible a re remplir avec de la redgull, du café et de la coke.

Mais a l'inverse elle chuterai si tu mange trop ou si tu fume un joint.

Super idée 100% d'accord avec toi, merci :)