Civil Le Post-It de Floyd

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en Rp**


**Mes premiers pas**
Je traîne à kavala comme d'hab, j'ai croiser la gendarmerie, des mecs un peu partout. Et pourtant je ne suis pas arriver à me mélanger...On m'a proposer de m'asseoir à leurs table mais c'est comme si leurs paroles me passer au dessus.

Est ce que j'ai vraiment un problèmes ?!

J'ai travailler au marché ce matin. Ce taff me soûle déjà, me lever à 5h du matin pour porter des cajots de pêche... Fuck you

Il faut vite que je me trouve un flingue, putain chez moi j'aurais juste a toquer chez le voisin....

20180801040026_1.jpg



 
Dernière édition:

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en Rp**


**Première connaissance**
Après avoir terminer mon job au marché, je suis aller pêcher du thon au port de Kavala. La nuit commence à tomber tous ce passer bien, jusqu’au moment ou je tombe sur une Bm M4 Noire. Ils son venue vers moi avec des armes, je me sentait pas alaise... Mais j ai réussi a tenir une discutions ! J'ai bien fait . En effet ces personnes m'ont offert du travaille, du coup je suis devenue bûcheron, ça me dérange pas tant que sa paye mieux que le marché et ces putain de fruit et légumes ! Et sa y est j'ai mon flingue, un jolie Beretta 9MM

20180801060817_1.jpg

**La route est longue**
 
Dernière édition:

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en Rp**


**LA DESCENTE AU ENFER**
Le manque est de plus en plus présent...Je n'arrive plus à dormir, je devient complètement parano . Sur la place de kavala cette Apres midi j'ai décider d'écouter mon psy, qui me demander de me mêler à la foule. Donc je sort de chez moi, le soleil frappe fort. Mes yeux me démange mais je me force. Je commande un 7up, et la pendant que je déguste un homme se pose devant moi. Je commence à voir rouge lui demande ce qu'il veut, il me répond mal alors je me lève le menace avec ma hache mais il à une pelle alors je sort le Beretta et la il ferme sa gueule ! Je me rassois tranquille comme si de rien était mais dans ma tête je suis en feu !

De la drogue putain je demande pas la lune ! Mais mes poches sont vides ....


J ai prit la route pour monter au braco, j'ai dépouiller deux trois mecs mais juste de quoi me défoncer ce soir....

Comment je vais faire à long terme ?!

Tant que je ne trouve pas mieux, je ne retournerai pas au travaille, je n'ai vraiment plus de force....
Le soleil brille pour certains mais d'autres reste dans l'ombre....

20180802001108_1.jpg

**Floyd retourne taper des douilles de tabac dans son Sprinter...**
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en Rp**


**Vive l'Amérique**
Après une bonne nuit de sommeille j ai eu l'envie de frisson, j'ai pris mon quad direction les hauteurs !
La haut je me sens bien, personne pour me faire chier, juste moi et la nature ! Le paysage me rappelle ma campagne....

Je pense que je vais organiser qu'elle que soirer de défonce sur ces plateaux, l'endroit et idéale pour se la mettre !
Va falloir que je trouve un fournisseur d'alcool pour organiser tous sa...

Sinon
j'ai appeler ma tante Susie elle ne veut toujours pas me parler....

Fuck..

 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en Rp**


**Floyd perd pied**
Pour me payer ma dose je braque, pas trop de souvenirs avec toutes ces drogues que je m'enfile...
Mais j ai des clichées qui valent le coups le coups d'
œil !

20180803193337_1.jpg


20180805181143_1.jpg


20180805213823_1.jpg

**La piraterie n'est jamais finie**


 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en Rp**


**Mother F*****
Les jours se suivent et se ressemble... Le manque de drogue est présent. J ai toucher de la marie mais bon ce n'est pas ce que je veux !
Je me suis fait un ami, Chapeau de paille. Un homme qui partage mes valeurs putain ! On se défonce comme il se doit ... On vole tous ce qui bouge bref c est un bon ! je vais coller qu elle que photo pour me rappeler par ce que avec tous ce que je prend...
Les souvenirs sont vagues...

20180807045650_1.jpg

**Convoi de pétrole**

20180807190929_1.jpg

**Braquage de matériaux de construction**

20180807184319_1.jpg

**Le braqueur c'est fait braquer**
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en Rp**


**On Pousse Les Portes**
J'en ai marre de ce système qui nous poussent à faire du salle ! Et après ils sont la pour te punir ...!
Du coups je suis avec mon pote on tise on fume on parle du monde etc...Et la me vient une idée, on va aller faire un crédit !
Mais tu parle aucune banque ne voudra de nous, des campagnards à peine présentable, à moitie fous !

Alors j'ai pris la tête de la grosse de l'accueille, je lui est coller mon flingue sous le nez et j ai dit aux collègues de venir tous faire péter !
On était dans la banque à attendre que le coffre s'ouvre, et la comme on s'y attendait la Gendarmerie pointe le petit bous de son nez.

De la les 'négociations' commence , on leurs dit qu'on a cinq otages dans une maison avec un hommes qui les tient en joue mais en vrai il y'a rien du tout juste nous cinq dans une banque. Ils veulent parler au otages donc deux de mes potes on jouer un petit role d'otages ... Bien réussi il y ont crue jusqu'à la fin, mais putain fuck !


Je me défonce tellement que en préparent le plan j'ai pas penser à l'extraction , un hélico me sembler cool mais pour cinq .... Bref j'ai pris une balle dans la cuisse heureusement ! J'ai rejoint les collègues après on à fêter , opérations plutôt réussi pour des petits campagnards de l'ouest.

20180807223756_1.jpg

**Sa c'est mon taff**
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en Rp**


**La rencontre de l'homme et de la Presse**
Suite a ce putain de braquage on a donner rendez vous aux journalistes ! Pour leur passer le message, les civils en on marre putain ! Ce casser le dos pour des miettes hors de question ! Floyd n est pas un larbin... Donc ces putains de journalistes sont venues ils ont fait leur travaille et sont repartit, on a rien demander en contre partit ! On vue juste que le message soit passer et que les mecs de l ouest nous respecte ! Nous sommes pas n importe qui bref....

20180808191731_1.jpg


Si ce chinois me la met a l envers je jure de l accrocher à mon quad de le traîner jusqu’à ce qui ressemble a un nems rester trop longtemps au micro onde putain !
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en Rp**


**Le Casse Du Siècle**
Putain si Tante Susie tombe sur le journal je suis mal, j'ai pas peur de la gendarmerie mais d'elle ! Ho putain oui ....
Qui l'aurai cru Floyd en première page ! Putain sa en jette, j'ai coller un exemplaire au dessus de ma cheminée !

Je vais continuer sur ma lancer, je veux me faire respecter pour l'homme que je suis !
Rien à foutre putain vive l’Amérique.... Sa y'est je divague la drogue fait effet....

Ha oue on c'est fait une course de karting mais la gendarmerie c'est pointer. J'ai drifter comme jamais,
course poursuite de dix minutes mais Floyd à encore filer à l'anglaise.

JCp58Pv.jpg

**Mon premier diplôme**
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en Rp**


**La vie continue**
Voila longtemps que je n'ai rien écrit ... En même temps j'aime pas sa, je sais pas faire bien ....
Que dire à part Fuck you ! A tout et tous le monde ... Je suis en manque de drogue et sa me fait agir comme un fou ! Je ne distingue plus très bien le faux du vrai, la réalité des rêves... Bref je suis perdu, mais la vie continue.

Niveau boulot comme dab j'entasse toute ma ferraille dans la baraque, la femme gueule mais rien a foutre, c'est qui qui paye les factures !
J'ai fait un séjour de prison aussi, bon la routine pas rester longtemps jai raquette deux trois pélo et j'ai fait ma peine la tète haute !

J'ai mes bro' qui sont la pour moi sa fait plaisir, il me calme quand dans mon cerveau je sent que sa bascule, comme un train qui déraille, je le sens venir mais je ne peut pas résister à la folie....

Certain diront que je suis con d'autre que je suis fou, ils ont raison !

La drogue ma tué...
Mais il est trop tard pour changer...
Trop de regret, trop de remords pour aller de l'avant....

20180831235624_1.jpg


**Floyd rentre se défoncer comme jamais avec toutes sortes de médoc, En écoutant sa**
 
Dernière édition:

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en Rp**


** Poucave un Jour , Poucave Toujours ! **



La chasse est ouverte !
Bordel de merde je vais tous me les faire ces sois disant force de l'ordre ....
J'ai jurer que dès que Floyd Chester verrai la gendarmerie il tirer dessus !
Et je vais m'y tenir !


Pour expliquer en gros un mec m'a balance au flic que je décharger mon camion, les flics sont venue concours de grosse couilles tous sa, mais c'est morts dans tous les cas il aurait rien fouiller il était deux pélots j'avait mes hommes tout autour !
Ils auraient tenter qu'elle que choses je peut te dire qu'il aurait nourrie mes cochons !
Après qu'il mon bien casser les couilles il sont partit la queue entre les jambes, et j'ai voulue choper cette pute de poucave mais il m'a échapper alors je lui tire dessus mais il rappelle les flics.... Ils me choppe m'emene au commissariat et j'ai littéralement décrocher , coup de tète , cracher dans sa gueule de mort ! Floyd en a rien a foutre, il m'ont emener plus loin pour me défoncer, mais je suis pas a une racler près si il savait que mon père me déboiter pour le plaisir.... Bref j'ai tout préparer je vais appeler qui il faut et je vais tous les niquer !

20180902015347_1.jpg

**9 mois de prison, 9 mois de préparation**
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en Rp**


**Floyd Chester et je vous emmerde**
La flicaille je la laisse de cote, pour le moment je fait de l'oseille. Beaucoup d'oseille ! Je met en place mon prochain plan, une prise d'otages maintenant il faut choisir qui sera la victimes... Mes potes de ses morts sont chaud, on a commencer a construire des bases solides je vais pas trop en dire mais laissons le temps faire.

J'arrive un peu à me calmer, je suis pas mal occuper...
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en Rp**

**Tante Susie se retourne dans sa tombe**
Fuck you, j'ai mal au crâne avec toutes cette gestion...
J'aimerai prendre des vacances mais ce n'est pas le moment, mais putain bosser autan me ressemble pas...

Est ce que Piednue déteint sur moi ?!

Mais bon j ai assez d'oseille pour mourir plusieurs fois d'overdose ! Donc je vais pas me plaindre.
Je mangeais jamais de poisson panée quand jetait petit, maintenant le poisson fumée Amazing !


Je repense à ma famille qui n'est plus la, quand je suis entre deux décentes j'ai le temps de me rappeler mes années passer ensuite la défonce prend le dessus et c'est repartit....

Une boucle sans fin !
Condamné à vivre avec ces regrets et ces remords....

20180908010228_1.jpg

**La journée typique qui me rapporte de l'oseille**
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en Rp**


**Plusieurs choix**
Que faire ?!
20180917150227_1.jpg


 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en Rp**


**Le commencement**
Une putain de bonne semaine ! Voila ce que c'est !
Oue mon gars on à trouver une bonne couverture et je parle pas de la couette de la G.A.V qui pue sa mère.


On va pouvoir commencer le Business est comme il faut.
On ce fait des contacts un peu partout sans que personne ne sache vraiment qui nous sommes... J'aime !

J'ai l'ambition d’ouvrir une deuxième entreprise histoire de vraiment être tranquille niveau finance.

20180811192701_1.jpg

 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en Rp**


Un petit Empire, mais un Empire quand même
Je ne sais pas si c'est le manque de drogue ou quoi mais fuck ce que je réfléchie ! Je commence à être à la tête d'un petit empire ...
Que du légale qui l'aurai crue, Tante Susie si elle savait... Elle serait surement fier de moi.

C'est vrai que j'ai encore des mauvaise manières mais on apprend pas a devenir homme d'affaires si vite. J'ai un ami qui me donne des conseils... Mais encore hier j'ai livrer un petit mec des para je sais pas quoi, sac sur la tête,drogue bref une action rapide est efficace comme je l'ai aime.

On commence à avoir pas mal de poids sur le canton de Sofia économiquement parlant, puis le maire c'est un bon mec, est puis les russes que j’apprécie vraiment au delà du business. On leur doit plus rien, la dette est payé. A nous de faire notre chemin sans retourner notre veste.

20180901220313_1.jpg
 
Dernière édition:

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
**Toutes informations est inutilisable en Rp**


Le début d'un nouveau chapitre

Les premiers problème sont arriver. Le groupe des pirates en veut à mes poissons...
Des mecs kalashé qui te demande d'achetée du poisson, ils s'ont vraiment tous devenue fous avec cette chaleur ou quoi ?!?

Au début je ne disait rien, Floyd à pris sur lui. Mais le manque de drogue se fait sentir....
Plusieurs fois ils ont capturé mes intérimaires. Ils sont venue me voir à mon entreprise armées etc...

La c'est la goutte de trop je pète les plombs j ai perdu deux jours de boulot à 6 millions la journée sa fait mal
J'accepte pas sa ... J'ai d'abord prévenue la gendarmerie. Mais je n'ai pas voulue en rester la .

J'ai prévenue mes potes de l'est ! Si il font rien je vais m'en occuper...
Un bon plan solide, deux trois preuves, l'aide de l'état et celle de mes soldats !

Personne nous connait encore, mais j'ai voulue aider un ami, pour cela j'ai fait un truc que j'aurai pas due...Bref c'est fait. Personne n est morts mais bon on ne sait jamais.

Je commence à devenir fou, et le plus étrange et que celui qui me calme c'est un négro, je l'ai aimer pas du tout quand j'était dans ma campagne aux states. Mais il ma appris à changer.

Bref des choses vont suivre, surement pas très catholique. Que dieu m'en soit témoin !

20180929180941_1.jpg