Civil Le journal d'un requin

Pierrick Honor

Citoyen de bonne augure
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
51
149
50
Béthune 62660
\/ INFO INUTILISABLES EN RP \/

*Pierrick pense :
"suite à l'achat d'un petit carnet dont je ne savais pas quoi en faire, je décide d'en faire un Journal" *


En me baladant sur cette paisible île en recherche du travail ou bien même de service à offrir, je suis tombé sur un certain groupe, tout jeune, tout neuf venant d'être créé se nommant MHM, sur le coup je me suis dit qu'une occasion comme celle-ci pourrait être intéressante à entreprendre.

J'en parle donc à mon ami et me rétorque qu'il connaît bien ce groupe, on décide donc d'aller les rencontrer en personne. Une fois avoir pris contact avec ces personnes, nous les avons rencontré lors d'une invitation de leur part. Nous nous rendons moi et mon ami sur les lieux de cette rencontre, et directement, comme une sorte d'atmosphère agréable et rassurante commença à s'installer. Après de longues heures de discussion, nous tentons notre chance et entrons dans cette nouvelle famille.

Plus les jours passent, plus le climat et l’appréhension envers ce groupe diminua jusqu'à être moindre, nous commencions à connaitre de mieux en mieux les membres et une confiance s'installa.
Pour avoir une meilleure présence, je me décidai d'acheter une maison sur Syrta afin de pouvoir être un maximum avec ces personnes.

*Sors une photo de sa galerie et la place sur la page*


Voici une vue d'ensemble de ma future ville, une ville calme loin de tout mouvement, très peu fréquentée mais aussi le futur quartier de notre groupe.
Une maison me tapa dans l’œil.

*Intègre une photo de sa future maison*


Une maison tout aussi apaisante que cette ville, loin du centre mais surtout un grand terrain pour mon petit compagnon, mon petit chien.

Je décide donc de déménager et me créer mon petit coin tranquille à cet endroit, suite à l'achat de cette maison, mon compte en banque tiré une mauvaise mine, pour cela je me dis que traîner dans les affaires sales peut-être assez divertissant, je m’approprie donc une petite tenue de plongée, un recycleur, des palmes, un masque, et une arme afin d'exercer l'activité far, la pêche de tortue.

*Place une photo de son site de pêche préféré*


Ces tortues sont quand même de belles créatures, mais leur prix de vente est tout de même meilleur, je décide donc d'essayer.
Une fois le camion plein, nous avions tous un peu de tortues à revendre, nous nous rendons donc à la revente tous ensemble en convoi qui se déroula à merveille.

Voici une photo d'une des expéditions, quelle vue magnifique !


Depuis ce temps, nous avons accumulé plusieurs actions et je réserve de belles surprises pour cette histoire !
En espérant que nous arriverons à tenir nos objectifs et pouvoir progresser dans ce milieu.

*Repose son carnet afin de repartir dans ses affaires louches*
 
Dernière édition:

Pierrick Honor

Citoyen de bonne augure
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
51
149
50
Béthune 62660
\/ INFO INUTILISABLES EN RP \/

*Ouvre son journal de nouveau*

Depuis la dernière fois que j'ai écrit, beaucoup de choses se sont passées, dans un premier temps nous avons eu la visite de la Gendarmerie, du FLA, et du Cartel sur le territoire de Syrta, beaucoup de passage est ressenti depuis quelques jours, chose qui ne me déplaît fortement...

Nous sommes donc partis de la ville pendant quelques heures afin de prendre des informations.


Même dans la ville à côté il y avait des forces de police ! Les mêmes que celle sur Syrta juste avant il me semble.
La Gendarmerie commence à faire des petits travaux de reconnaissance et est au courant qu'un groupe Rebelle est actuellement sur zone.
Nous nous sommes donc mis en civil pendant quelques jours et nous nous sommes fait passer pour une petite collectivité de personne travaillant dans le Fer et le Sable afin de brouiller un minimum les pistes.

*Colle la photo prise à l'extérieur de la ville*


Une petite photo de nos amis les gendarmes.

Après la visite des Gendarmes nous avons eu celle du FLA, qui est vite reparti, un petit coup de téléphone à nos amis la Nueva, et c'est réglé, le FLA pensé que Syrta faisait partie de leur territoire de contrôle alors que non. Quelle boutade !

*Le FLA parmi nous*



Et enfin la visite du Cartel en Ifrit et en véhicule banal, je n'ai pas eu le temps de prendre une petite photo de leur arrivée, ils sont à peine resté une minute, rapide !

Après toutes ces chose-là, nous avons enfin eu nos premières licences gangster et enfin reconnu comme groupe en probation par les divinités, plus besoin de payer des sommes astronomiques aux différents groupes pour juste une TRG ou une SDAR, pour le moment nous n'en avons que deux, mais cela va vite changer !

Pour cela, il faut beaucoup d'argent, retour dans l'activité far du groupe !

*Tire la photo de sa GoPro*


Parfait, ces petites créatures d'une valeur inestimable sont sublime ! Je ne suis pas prêt d'arrêter !

*Ferme son livret et le range dans son armoire*
 
Dernière édition:

Pierrick Honor

Citoyen de bonne augure
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
51
149
50
Béthune 62660
\/ INFO INUTILISABLES EN RP \/

*Prend son carnet favori et repense à tout les moments qui se sont écoulés*

Toute bonne chose à une fin, malheureusement je ne fais plus partie des rangs de la MHM pour la simple et bonne raison que je préfère me réorienter dans le monde de l'entreprise.
Je suis resté plus d'une semaine indépendant avec quelques amis à moi afin de nous remettre dans le droit chemin et pouvoir poursuivre nos projets.

Depuis peu je fais parti d'une petite Mafia assez discrète ma fois mais suffisamment solide pour gérer nos petites affaires, c'est une mafia en lien très proche avec le Cartel, ce sont des personnes très appréciable avec qui le courant passe sans souci et où l'ambiance et décontracté hormis quelques soucis avec d'autres groupes, on arrive tout de même à gérer ces problèmes avec une aisance inconcevable !

En parlant du cartel, nous avons eu une petite réunion avec ces messieurs ainsi que deux membres du FLA, très sympathique au passage !


Après cette réunion nous sommes tous partis prier afin d’honorer les personnes partis au combat, amen.


Ensuite il faut bien se faire de l'argent ! Pour cela la tortue n'est plus accessible pour moi, mes amis ayant acheté la Black Compagny, je me suis donc dis qu'essayer le pétrole ça pourrait être une bonne solution !
J'ai donc travaillé bénévolement étant donné qu'ils doivent rembourser l'entreprise, il m'aideront par la suite !
La cocaïne rapporte beaucoup aussi, le Cartel fait de bon prix je trouve, j'ai déjà fais pas mal de trajet pour eux, et je compte pas m'arrêter surtout que je travaille en duo avec un très bonne ami, on fait de la speed ensemble, il s'occupe de l'héroïne et moi de la cocaïne, comme ça à la fin on fait 50/50, honnêtement avec les droits de chaque groupe pour la récolte et le traitement tout ce passe parfaitement ! Et sa rapporte énormément !

Nous voici moi et amis au traitement de cocaïne :



En ce qui concerne mon entreprise ! Mon ami Mike, PDG de la Royal Diamond voulait se débarrasser de son entreprise, comme c'est un bonne ami on est tombé d'accord, 37 millions pour cette belle entreprise sur Athira, concrètement avec la Speed, ça devrait aller vite !

Je suis actuellement CO-PDG le temps que je paye cette entreprise, je fais des petits virements au fur et à mesure du temps, comme ça tout le monde est content.

Je viens d'acheter un entrepôt avec un coffre pour faire travailler mes futurs intérimaires, avec la réputation de l'entreprise, je vais pas chercher loin pour trouver des personnes intéressés.

Une petite photo de mon entrepôt au sein de l'entreprise :


C'est un commencement très alléchant ! J'espère que tout se passera bien !

*Content de ses souvenirs Pierrick ferme son journal avec un grand sourire*
 
Dernière édition:

Pierrick Honor

Citoyen de bonne augure
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
51
149
50
Béthune 62660
\/ INFO INUTILISABLES EN RP \/

*Retrouve son petit livret avec toutes ses notes et en profite pour les réécrire*

Cela fait un petit temps que nous nous sommes pas revu petit carnet, depuis l'achat de mon entrepôt au sein de la Royal, les affaires tournent petit à petit et progressent doucement.
La licence entreprise m'a énormément bloqué, le maire d'Athira a eu des problèmes c'est donc pour cela que j'ai pris du temps à l'avoir !
Mais maintenant c'est bon je l'ai et honnêtement faire du Diamants en Magnum c'est beaucoup mieux, parce que oui suite à l'acquisition de cette licence, je me suis acheté mon tout premier Magnum, au concessionnaire entreprise malheureusement, il fait pas des prix avantageux lui !

*Petite photo du camion après que le gérant du concessionnaire me passe les clés*


J'en ai faits des trajets de Diamants avec ce camion ! Environ 2000 kilos de Diamants, ça représente beaucoup de voyages !

Voici une petite photo prise en selfie la nuit à la mine de Diamants, c'est agréable d'y aller la nuit, avec ce beau ciel étoilé et la mer en face de nous, un bonheur !


Pour ensuite arriver au traitement avec un beau lever de soleil, c'est magique.


Pour ce qui est de mon groupe d'ami, ça avance très bien ! Nous avons pu parler avec un groupe en particulier, des personnes très sympathiques au premier coup d’œil malgré les échos, mais nous nous sommes pas aventuré plus avec eux, on ne sait jamais !

*Petite photo prise avec leur accord bien entendu*

Voilà tout, ces derniers jours ont été plus de la récolte et du traitement pur et dur mais ce n'est qu'une question de temps ! À très vite petit journal.

*Ferme son carnet et le remet à sa place habituelle*
 

Pierrick Honor

Citoyen de bonne augure
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
51
149
50
Béthune 62660
\/ INFO INUTILISABLES EN RP \/

*Après avoir cherché en vain un crayon, Pierrick ouvre son petit livre et raconte sa vie*

Cela fait quelques jours que l'entreprise cherche un acheteur de Diamants, dans nos locaux nous avons bien plus de 2 tonnes de Diamants à vendre, mais personne n'est disponible ou en manque de Diamants, cela me pose problème étant donné qu'une vente me ferait plaisir ! Surtout pour une première fois.

J'espère tout de même en trouver un dans pas longtemps car ça commence à devenir la crise honnêtement.

Mais pendant ce temps, je me suis faits de l'argent autrement, la cocaïne restera quoiqu'il arrive une source indémodable ! De plus maintenant nous avons accès librement au champ, au traitement, mais aussi à l'exportateur du Cartel ! N'est ce pas magique tout ça, alors pourquoi ne pas en profiter.

*Petite photo d'une revente entre amis mais aussi accompagnés des membres du Cartel*

Mais après tout effort, laisser place au réconfort ! Nous avons beaucoup travaillé moi et mes amis, alors c'est ainsi que nous nous sommes rendu dans un petit bar tranquillement afin de débattre de nos journées.


L'ambiance y est très bonne mais quand il y a du monde c'est vite le bazar !

*C'est ainsi que Pierrick ferma son livre car les souvenirs ne lui revenaient plus*
 

Pierrick Honor

Citoyen de bonne augure
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
51
149
50
Béthune 62660
\/ INFO INUTILISABLES EN RP \/

"Pierrick retrouve un ancien livre enfoui dans un carton de déménagement et l'ouvre..."

Punaise ! Ça fait longtemps que je ne t'ai pas ouvert ! Quelle odeur de vieux papier, c'est bon ça !

"Pierrick commence à lire les pages une par une pour se rappeler les souvenirs qu'il avait écrits auparavant"

N'empêche ça fait un moment où il n'y a rien eu d'écrit dessus, pourquoi pas le remettre au goût du jour..
Il est où ce put*** de crayon.. J'en ai jamais ça m'énerve ce bordel !

"Pierrick retrouve enfin un crayon potable est commence à chercher une feuille pour écrire"

Depuis le moment où j'ai fermé ce livre il s'en est passé des choses !

Premièrement, la MalaVida n'est plus présente sur l'île mais une bonne partie des personnes sont restés ici, le business est toujours un sujet sensible avec tous les groupes voulant faire de la farine pour leur boulangerie..
Mais ce n'est plus de mon ressort, enfin du nôtre.. Car malgré le fait que la MalaVida soit dissoute, un nouveau groupe vraiment sérieux a vu le jour, la Trinité, que des personnes se connaissant et à qui on peut réellement faire confiance.

"Petite photo de famille avec des amis"


On occupe toujours l'Est mais nous traînons un peu partout, on commence nos petites activités par-ci par-la car il faut quand même trouvé une source d'argent suffisamment rentable pour nos besoins, les armes coûtent cher !
On a déjà commencé à se salir les mains, certain ne comprennent toujours pas qui nous sommes et comment on fonctionne, cela ne m'avait pas totalement manqué !


Du moins j'espère que nous gaspillerons le moins possible nos munitions et que la paix régnera sur l'île.

A plus tard petit journal..

"Pierrick range soigneusement son livre et réfléchit au futur et essayant allumant un bon barbecue"
 

Pierrick Honor

Citoyen de bonne augure
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
51
149
50
Béthune 62660
\/ INFO INUTILISABLES EN RP \/

Ah mon bon vieux livre comme ça fait longtemps, des choses se sont passés depuis le temps que je te refermais !
Pour ce qui est de notre petit groupe, on possède désormais notre influence sur notre canton de prédilection.

On voit enfin qui contrôle ce territoire tout en restant un maximum discret !

En ce qui concerne le côté plus civil, dans l'entreprise McConor Industrie tout se passe comme sur des roulettes, j'ai pu fair l'acquisition d'un petit entrepôt à la Z.I d'Athira.

Dommage mes cartes SD soient toutes mortes parce que des clichés de petits civils qui tentent de faire du business derrière notre dos, ça j'en avais ! Ou bien même les petites victimes de certains groupes de merdes..

Je reviens très vite avec ce coup-ci de belles photos à coller !

"Pierrick referme son livre et reprend ses activités illicites"
 

Pierrick Honor

Citoyen de bonne augure
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
51
149
50
Béthune 62660
\/ INFO INUTILISABLES EN RP \/

Rien que quelques jours séparent ma dernière ouverture de se livre et déjà beaucoup de choses à raconter !
L'entreprise tourne merveilleusement bien, les stocks se remplissent et se vident sans arrêt. Tout comme le compte en banque !


J'ai pu faire la rencontre de nouvelles personnes arrivant sur l'île même si celles-ci ont mal commencé la relation avec moi ! Je les ai embauché pour faire simplement un trajet de fer et v'là-t'y pas qu'un des deux m'explose mon nouveau Mercedes ! Hallucinant les types ! Comme quoi sur l'île il n'y a pas que des lumières, tout compte fait ils s'en sortent bien et me doivent maintenant une dette.

Une petite photo d'une des livraisons.


Quand l'entreprise ferme ses portes bien évidemment on ne va pas rester à rien faire !
On a fait une livraison spéciale à un certain groupe de l'Est et on entend soudain le bruit d'un camion.

On décide d'aller le voir, très bonne idée ! On lui demande de s'arrêter en pointant nos armes sur son camion et il ose forcer le passage ! Mais quel fou ! On le prend en chasse mais malheureusement pour lui, chez nous, si tu veux pas t'arrêter, on le fait en force !

Il finit par mourir d'une balle dans le thorax, quel triste fin de vie ! Mais alors pourquoi il s'est pas arrêté ? On force donc les portes du camion et la une énorme odeur de pavot nous saute sur le visage ! On dégaine nos masques à gaz et on saisit tous !

/!\ Attention âme sensible s'abstenir. /!\


  • Le camion avant :
  • Le camion après :

C'est ce qu'il arrive quand on nous écoute pas ! BOOM !
 

Pierrick Honor

Citoyen de bonne augure
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
51
149
50
Béthune 62660
\/ INFO INUTILISABLES EN RP \/

Comme on se retrouve petit livret qui en tout simplement des feuilles collées entre elles.

Semblablement aux autres jours, il se passe toujours autant de choses sur cette fameuse île, à commencer par des petits rassemblements pour parler, boire un verre, prévoir des plans machiavéliques...

J'ai pu prendre quelques photos depuis ces quelques jours et comme quoi sous différents angles de vue nous pouvons très bien nous faire passer pour civils ou bien tout autres personnes..

Nous étions à la villa du gouverneur ce jour-ci, encore un endroit très propice pour ce genre de rendez-vous entre familles ou amis.
Mais il y a un point sur lequel j'aimerais revenir. C'est bien de venir autant dans une villa autour d'un feu, mais par contre pour garer les véhicules.. C'est une tout autre histoire !

Assez hasardeux comme histoire, encore une fois !

Mais passons aux choses sérieuses.. Le gouverneur a beau avoir sa nouvelle villa.. Nous dans la famille, on a notre maison, que dis-je ! Notre palace !


Un petit coin tranquille à l'abri des véhicules de civils de m**** qui rôdes partout sur cette île. Au moins ici, pas de problème et pas loin de nos stocks...

Après tout, une si belle bâtisse, il faut savoir la savourer ! On ne peut plus s'en séparer.

On a autant de place que l'on veut, si ça ce n'est pas magnifique ! Bien évidemment, tout ça.. Bah ça a un prix.. Assez coûteux au passage, alors au boulot et vive l'argent qui rentre à foison.

Et ça, on le fait tout le temps ! Et on ne s'en lasse absolument pas ! Surtout, quand on trouve des civils pommés qui pigent que dalle, alors la, c'est encore plus énorme !
 

Pierrick Honor

Citoyen de bonne augure
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
51
149
50
Béthune 62660
\/ INFO INUTILISABLES EN RP \/

Mon petit journal, cela fait déjà quelques semaines que je ne t'ai pas ouvert et encore une fois, il s'est passé beaucoup de choses ! Mais j'écrirai seulement par rapport à la grosse réunion qu'il s'est passée entre tous les gros groupes de l'île.

*Photo prit en douce lors de réunion*


Avant cette réunion, tout le monde s'est rejoint et quel bordel sur ce stade lors de notre arrivée, autant d'hélico sur un stade, même la gendarmerie s'est ramenée, mais elle à très vite fait demi-tour !


Bien évidemment, que serait notre groupe sans une bonne dose d'argent qui rentre sur le compte ! On traite, on traite et on traite encore et toujours !


Petite photo de famille dans notre belle bâtisse, on s'y plaît bien on est bien au calme, on enchaîne les rendez-vous !


A très vite journal, que la paix veille sur la famille.
 

Pierrick Honor

Citoyen de bonne augure
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
51
149
50
Béthune 62660
\/ INFO INUTILISABLES EN RP \/

Depuis mon dernier écrit nous avons réalisé beaucoup de rendez-vous avec différents groupes, différentes personnalités.

*Petite photo d'un rendez-vous*

Le business tourne parfaitement bien, les traitements coulent à flots et le pognon de même.

De très gros jolis camions remplis de pognon.

 

Pierrick Honor

Citoyen de bonne augure
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
51
149
50
Béthune 62660
\/ INFO INUTILISABLES EN RP \/

L'entreprise retrouve de l'activité, on peut enfin faire du business légal et sans se sentir en danger.

Mais je ne vais pas mentir, c'est beaucoup moins drôle ce genre de travail.

Heureusement qu'il y a d'autres activités qui sont largement plus passionnantes.

Nous avons mis la main sur l'homme le plus recherché de chez nous, un sale enfoiré qui nous a trahit, malheureusement, on l'a retrouvé.. Et il a payé le prix fort..

Nous avons fait quelques rendez-vous notamment avec la Nueva et les Pirates, des bons gars avec qui on peut réaliser de grandes choses, même si nous avons une préférence..

*Photo avec la Nueva*
*Photo avec les Pirates*
On a eu l'occasion de faire une énorme vente ! Plus de 28 millions de bénéfice..

Tellement de camions, mais tellement d'argent.

Malgré les quelques accords que nous avions avec le RFE, ils ont décidé de pas nous comprendre ni nous écouter, alors on leur a fait comprendre à notre façon.

*Photo du restant du QG RFE*

Petite photo souvenir avec tout le monde.


Ce furent encore une fois des jours très chargés.
 

Pierrick Honor

Citoyen de bonne augure
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
51
149
50
Béthune 62660
\/ INFO INUTILISABLES EN RP \/

Après avoir pris un café chez le RFE, on s'est dit pourquoi ne pas présenter l'accueil du RFE aux autres groupes.

D'ailleurs, on vient d'en parler avec certains groupes en attendant le partenariat entre le RFE et une entreprise de matériaux de construction, pour le phare... ridicule... Hahaha.

Mais à part ça, on est bien quand même bien sûr l'île des Pirates, l'île Makrynesi

Tout se passe parfaitement bien en ce moment, c'est même étrange !
 

Pierrick Honor

Citoyen de bonne augure
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
51
149
50
Béthune 62660
\/ INFO INUTILISABLES EN RP \/

J'ai le plaisir d'écrire que le RFE ne fait plus partie de nos problèmes dans la famille ! Ce groupe néfaste s'est fait exiler, quel bon débarra. On a pu fêter ça avec tout le monde sans craindre de faire des morts de leur côté.

*petite photo souvenir de la famille*

Les relations avec la Nueva se font toujours merveilleuses bien, on se coordonne sur les ventes, s'organise des petites réunions pour prendre des nouvelles chacun de notre côté.
D'ailleurs, ils ont tapé fort pour la réunion dernière !

*photo prise par un drone*

Quelle belle prestation de la part de l'entreprise de sécurité la Banana Sécu, un pur bonheur !
On leur a donc offert un cadeau digne de ce nom.

Arrivé sur place, on a eu l'opportunité de parler business, surtout de futur client ! Qui, bien évidemment, ferait grimper les prix de la bourse....

*photo prise au Rubix Pub*

Suite à ce moment, on a décidé de parler à la gendarmerie afin d'expliquer nos intentions et ainsi être en bon terme avec eux... Au départ, je ne pensais pas qu'ils allaient être aussi coopératifs comparés à certaines personnes...

*Photo prise du haut d'une colline*

Finalement tout s'est bien passé et sans aucune balle tirée.

J'aimerais revenir sur les Pirates qui nous ont beaucoup déçus.. On les a accueillis et ils nous remercient en nous insultant et provocant une fois parti du territoire.. On va devoir encore une fois servir et tant pis pour eux, les pauvres, ils sont loin de savoir ce qu'ils leur attendent.
Je ne préfère même pas parler de la fédé... fédération, un truc dans ce genre, un groupe d'enfants pour résumer.

*photo prise après avoir "pris le café" dans leur nouveau coin...*


La famille est en train de passer un gros cap depuis son existence ! Nous savons qu'ils nous restent du chemin à parcourir mais heureusement d'ailleurs... Nous commençons à se faire une idée bien précise sur nos objectifs de départ qui malgré quelque contre-temps son toujours réalisable.
 

Pierrick Honor

Citoyen de bonne augure
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
51
149
50
Béthune 62660
\/ INFO INUTILISABLES EN RP \/

Te revoilà petit journal, comment te portes-tu depuis la dernière fois ? Moi, je vais bien, nous traversons une période glorieuse et la famille s'agrandit peu à peu...

Nous avons eu le plaisir de tester une personne pendant quelque temps et celle-ci à réussis à faire ses preuves, alors je n'ai qu'une chose à dire.. Bienvenue à elle !

Pour bien lui faire commencer sa nouvelle vie, on l'a introduit à notre business ! Quelque qu'il apprécie tout particulièrement..
Surtout de par nos ventes conséquentes.

Nous avons aussi eu l'occasion de rencontrer une nouvelle force sur l'île, prénommé les Américain, ce qui m'étonne, c'est que le chef de cette nouvelle force est un vrai dingue ! Il est capable de faire débarqué tout son continent s'il se sent en danger, c'est tout de même pas rien l'équivalent d'un continent en face de nous !
Pour le moment nous nous entendons bien même si les débuts étaient compliqués.

*photo d'une des ventes avec eux*

Après ces fameuses ventes, on a bien fêté ça !

Quand il s'agit de partir en opérations, on est capable de sortir l'artillerie lourde !

*photo prise avant une opération*

En espérant qu'il me reste encore beaucoup de choses à te raconter journal !
 

Pierrick Honor

Citoyen de bonne augure
  Membre
Club des 2015
3 Août 2015
51
149
50
Béthune 62660
\/ INFO INUTILISABLES EN RP \/

Encore un convoi riche en ressource !

*photo du convoi*

Bien évidemment la vente c'est tout autant le bordel !

On finit jamais sans une belle photo de famille