Réseaux Sociaux Le G.I.C. quitte Altis

Friedrich Rosenberg

Membre d'un Groupe Intra Communal (G.I.C.)
  Membre
18 Mai 2016
49
121
30
France
Un communiqué gouvernemental a été remplacé par ce message frauduleusement, nul ne sait comment, vous le lisez avant que celui-ci ne soit corrigé.




Bonjour, mes chers concitoyens,


C’est avec le cœur lourd que je vous écris ces mots…

Il était de mon devoir de vous écrire, je ne pouvais pas vous laisser dans l’obscurité de la désinformation, alors, je vais humblement, tenter d’éclairer vos esprits.

Contrairement aux rumeurs qui circulent le G.I.C. n’a pas été détruit, rien ni personne ne saurait faire une chose pareille !

Malgré notre courage, détermination, bienveillance […] nous ne restons que des hommes et nous sommes parfois les victimes de nos faibles enveloppes corporelles d’hommes, ce fut le cas à notre grand regret du Grand Walterr von Jugerauh GUIDE SUPRÊME d'Altis et malgré ce que quasiment tout le monde s’accorde à dire, c’était un grand Homme avec un grand H, mais je n’épiloguerais pas sur le sujet, je me suis promis de garder un maximum le silence à son sujet afin de lui rendre hommage, en effet le silence est une forme d’hommage, faut-il encore savoir l’apprécier à sa juste valeur, reposez en paix très cher Walterr !

Nous étions très proche de lui et je reconnais que nous ne pensions pas être autant affecté par sa disparition… Nous avons alors décidé de quitter Altis pour une durée indéterminée afin de rentrer chez nous et de faire nos deuils.

Mais ce n’est qu’un au revoir ! Nous ne vous abandonnerons pas citoyens altos, nous reviendrons pour finir le noble travail que nous avions commencé et nous vous sauverons définitivement du communisme et de la barbarie !


Peu importe ce que le futur nous réserve, j’espère sincèrement, du plus profond de mon être que vous n’oublierez jamais :

Altis est une île libre, noble et surtout fière ! Beaucoup d'hommes sont morts pour la protéger... Aucune de ces terres n’est la propriété d’un quelconque groupuscule minable (Milice sans visage, R.F.E… Etc.), celle-ci appartient au peuple et uniquement au peuple !

Ne perdez pas votre souveraineté rester fière et fort ! Combattez fièrement la tête haute, pour vos valeurs, votre liberté, votre patrie et surtout pour vos proches !



Hope

Freedom

Humanity





L’Allemand noir surnommé Pépin, capitaine du G.I.C.






Message HRP



Voilà, Mohamed l’a déjà dit, le G.I.C. ferme de façon temporaire ou définitive.

J’espère que toutes les personnes ayant eu des interactions avec nous les ont appréciés, et je vous remercie d’y avoir participé (d’une façon ou d’une autre).

J’ai personnellement passé de très bons moments, et j’espère avoir le temps et la motivation de revenir pour de nouvelles aventures à vos côtés.

Merci pour tous ces bons moments passés en votre compagnie !

Sur ce je vous souhaite une excellente soirée et bonne continuation ! à bientôt j’espère


P.S: J’ai, d’ailleurs, posté ce message sur mon compte personnel parce qu’il n’engage que moi (bien que je parle du G.I.C.).
 
Dernière édition:

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Messieurs, merci pour tout, infiniment.
En tant que joueur lambda, je n'estime pas avoir faits grand chose sur le serveur, et j'ai été fortement récompensé par vous messieurs, qui avez fondés un groupe rebelle efficace autour du RP que j'ai humblement fait.
Parce que oui, le GIC est un groupe avec une histoire RP colossal.
En effet, mon personnage a pu convertir un "Rohel communiste" à un "Rohel nationaliste" après différentes rencontre.
Je trouve que votre groupe rebelle est un hommage direct au RP que j'ai pu faire pendant 1 ans et demi, et je ne vous remercierai jamais assez.
Vous savez où toquer si vous chercher du boulot,
From Walterr with love.