Réseaux Sociaux Le début du commencement

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
*Walter pense*

Je comprends pas... Le NPN vient de se prendre une branlée électorale et ces types veulent faire tomber le NPN en posant des bombes dans Kavala? Pourquoi tuer des innocents quand les urnes restent la meilleure arme d'opposition​
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
*Eero Pense*

Cette attaque qui a tué des citoyens innocents ne fait que saccager et jeter le discrédit sur les efforts de l'Opposition pour prendre le pouvoir pacifiquement et avec le soutien du Peuple ...
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Pense*

Bande de guignol,entre la voix trafiqué et les images ou au final on voit le Hunter encore entier et des gendarmes courir autour montre bien l'échec que cette bombe était,bande d'amateurs ça se prétend chaud pour tout pété et ça marche en Navid mais ça pose des pétards mouillé place de Kavala....


Toujours la même merdes leurs vidéos,voix trafiqué et montage dégueu,bande d'amateurs.

Vivement que je leurs tombe dessus,le sang va couler....


*Puis ferme la sacoche de son M320,serre ces rangers,enfile la lanière de ça M27 et part en patrouille*
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
*Pense*

Pourquoi vouloir faire tomber un parti déjà mort ? Le NPN n'a pas la majorité au Conseil National ... il va être pieds et poings liés dans une cohabitation

Encore des fanatiques qui prônent la "liberté" pour en profiter et commettre des massacres sur des citoyens innocents...
 
Dernière édition:

Nicolas Martin

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Sept. 2017
112
116
25
*Lucky sirote son Gin à Dubaï, et en trainant sur le web tombe sur cette vidéo*

Bordel quelle bande d'amateur, ils savent même pas poser des bombes.. Faut que j'appelle @Jason Skyline.. " Hello Brother, on leur apprend comment on fait à ces minots ? Le fil rouge sur le fil rouge, et le bleu avec le bleu.."
 

Bernard Delarue

Directeur de l'American Builder
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
407
748
60
*Pense*

Ah... il fut un temps j’amputais des Jambes, bientôt je crois que ce sera la mienne qu'on va amputer...
 

Tyson Chevalier

Gitan sanguinaire.
  Membre
Club des 2015
5 Août 2015
805
941
50
*Pense*

Défendre le peuple en attaquant le peuple, drôle d'idéologie. Autant drôle que leur lâcheté en faisant péter des bombes au lieu de venir combattre comme des hommes.
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
*pense en regardant la vidéo*

Mais c'est quoi tous ces guignols qui apparaissent en ce moment?

Entre le FLS qui veut libérer Sofia à coup de racket, de tortures et de meurtres et cette pseudo résistance qui lutte contre un gouvernement déjà à l'agonie en tuant des civils...

Bon, visiblement il leur manque une case, parce que la population va se rallier au gouvernement pour lutter contre eux...