Le Chaos avant la tempête ?

Compte à supprimer

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Oct. 2015
2
6
20

Le 28 octobre 2020, un message s'est mis à circuler sur plusieurs réseaux sociaux. Cependant, l'auteur semble avoir utilisé un compte et une adresse IP intraçable.



Citoyens d'Altis, l'heure est de nouveau à la réflexion.


Les derniers jours qui ont précédés mon dernier message ont été riche en événements.

Depuis le 27 octobre, nous avons un nouveau gouverneur sur l'île: Svyatopolk Popovitch vient d’être élu pour un mandat de 6 semaines. Maintenant, le P.C.U.S possède la majorité des voix au Conseil National, ce dernier est libre de faire ce que bon lui semble. Le P.C.U.S abusera t-il de ses nouveaux pouvoirs ? Ou rendra t-il l'île d'Altis meilleure ? Seul le temps nous le dira.

Parlons maintenant de la soirée du 27 Octobre. Hier soir, de violents événements on eu lieu un peu partout sur l’île.

Dans les environs de 21h, la Banque Fédérale à été attaqué. Mais dans les environs de 22h, une sourde explosion a retenti à Kavala. Elle venait de la Préfecture. Tous les civils présents sur la place ont pu voir, depuis la place, une colonne de fumé s'en échapper. Résultat: plusieurs bureaux ont été calcinée et les fenêtres du bâtiment on été brisées. Heureusement le bâtiment, malgré les détonations ayant murs fragilisés, est resté debout. Étant sur place, j'ai été rapidement neutralisé par le groupe qui avait commis cet acte. Ils m'emmenèrent près de la Villa du Gouverneur. De là, ils la firent explosé. Peu de temps après, j'ai réussi à troquer ma vie contre un message et une photo à diffuser.



« L'ombre du Marteau Rouge plane sur les têtes de tous les citoyens d'Altis. Il ne cesse de gagner en puissance pour s'assurer le contrôle de la quasi-totalité de l'île. A tous les citoyens d'Altis, sachez que les représentants que vous avez élu sont des anciens du Régimes dictatorial de l’État Communiste de l'Est. Certains on même fait couler le sang de civils lors de la Guerre d'Indépendance et lors de leurs attentats qui on lieu sur les différents Cantons. Ce ne sont que des pions de l' A.C.E. A l'intention de notre nouveau Gouverneur: sachez qu'un jour ou l'autre, votre vrai visage apparaîtra au grand jour et à ce moment là, nous serons là pour vous faire tomber de votre piédestal. »

Ces mots sont bien dur, et ces accusations aussi. J'ignore qui sont les personnes qui ont commis ces attentats, peut être le F.A.A, mais ce ne sont que de pures spéculations. Peu de temps après leur départ, j'ai décidé d'appeler la Gendarmerie pour qu'ils viennent sécuriser les lieux. Impossible de les avoirs. Il m'a fallu retourner à Kavala. Et 30 minutes plus tard, j'ai réussi à contacter une patrouille. Et encore, malgré tout ce que je leur ai dit, ils n'ont pas pris ma déposition et ils ne sont même pas parti sécuriser les zones en question.

Quelques heures plus tard, un autre attentat a eu lieu au QG de la Gendarmerie de Pyrgos.

Il semblerait que notre nouveau Gouverneur est attisé la haine chez une partie de la population d'Altis, qui semble vouloir se soulever contre notre nouveau Gouvernement et faire bouger les choses.

Est-ce une bonne chose ? ou pas ?
C'est à vous de voir.​



#FaitesVousVotrePropreAvis #ViveLaLibertéDePenser
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Svya compris enfin pourquoi sa villa avait explosé. Il pensa:"Des mecs font explosé ma villa et la préfecture, tu sais même pas pourquoi ou enfin ils ont vue que j'étais russe donc forcément un membre de l'ACE. Pitoyable, ils auraient pue au moins voir ce que j'allais faire en politique et assumer leur acte car ils ont pas eu le courage de dire qui c'était. Enfin merde quoi si ils voulaient pas que je sois élue fallait se présenter aux élections plutôt que de tout détruire."
Dégouté il partit sur son ordinateur et s'occuper du cas du ZOO.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
** Vide son verre de vodka glacé, harassé par 3 jours de travail non stop et seulement 2 petites heures de sommeil agité **

- "Donc en résumé: une banque se fait braquer, "c'est de la faute des russes" ?
Une préfecture explose, "c'est de la faute des russes" ?
On fait péter la villa du Gouverneur, "c'est de la faute des russes" ?


De plus cette revendication n'a ni queue ni tête et cela ne fait que renforcer nos convictions: cette île est pourrie et corrompue jusqu'à la moelle...
Et il va nous falloir une sacrée dose de courage et une pelletée de travail pour nettoyer tout ce merdier..."


** Prend son vieux 3310 sécurisé et compose un numéro à 6 chiffres **

- "Svyat? Ca va, pas trop secoué? Viens à la maison, ma femme a fait un excellent chachlyk, tu m'en dira des nouvelles !"