Le changement auquel on peut croire - Adrien NOVAK

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)

________________________

** Des affiches seront affichées dans Kavala, sur celles-ci, on peut voir les tracts de la course aux élections de Adrien **
_________________________

VOTEZ NOVAK POUR LES ELECTIONS !
Bonjour à tous !

Chers citoyens et citoyennes de Kavala,

Je me présente, je suis Adrien NOVAK, âgé de 21 ans, fils de député, et également adjoint de gendarmerie, pour vous servir. Je me présente ce jour au suffrage des élections cantonales de Kavala, afin de reprendre en main cette commune qui, à mes yeux, a bien plus de potentiel de ce qui lui est utilisé.

Ainsi, je souhaite donner du souffle à cette ville, grâce à des arrêtés municipaux, écrits, et votés par moi même et mes conseillers, et adjoints.

Ethnies, origines, et autres seront respectés, je suis neutre en ce qui concerne la politique.

Je compte également rénover, et équiper nos services publics, afin de lutter contre les attentats terroristes, ou revendicateurs, venant des familles rebelles, de l'est, comme de l'ouest. Contrôles de la ville et patrouilles pédestres seront organisées lors des alertes attentats décrétées par moi même, et le gouverneur.
En exclusivité, tenue d'interventions, et matériel spécifiques pour traiter le virus EBOLA seront achetés pour Altis Assistance, afin de rester prêt à toute éventualité.

Subvention seront demandés pour ouvrir de nouvelles institutions, comme les palais de justices, centres d'actions sociales, associations sportives, etc.

Le chômage, me diriez vous ? De nombreux travailleurs qualifiés venant de Stratis n'attendent que la validation de leur visa, afin de nous rejoindre. Nous les accepterons avec modération.

Valorisation du travail ? Prêts de camions, voitures, quad, subventions, et autres seront accordés aux civils en faisant la demande sur le site de la commune.

Je souhaite garder des relations neutres avec les familles rebelles de l'ouest, tant que celles-ci ne provoquent aucun attentat, et respectent les conventions des droits de l'Homme, et les conventions de Genève.

La criminalité ? Des lois strictes seront mises en place, punissant sévèrement les poids pour la si belle commune qu'est Kavala. Négociations et prises de contact seront prises entre les maires d'Athira, Pyrgos, Sofia, afin d'apaiser les tensions, et ainsi vivre dans un avenir (proche) plus serein.

La scolarité ? L'école primaire sera ouverte dès mes premiers mois de mandats, c'est pour moi une priorité ! Passez ainsi à la mairie afin d'inscrire vos enfants pour la prochaine rentrée ! A condition de voter NOVAK !

Le niveau culturel ? Les associations de lois 1801 existent, mais la commune ne s'arrêtera pas là, lotos, tombolas, spectacles et tout autres événements du genre seront organisées afin de divertir notre population.

Tout ça pour conclure, que moi et mon adjoint Friedrich ENGELS, feront du meilleur de nous même afin de rendre cette commune sécurisée, attractive, divertissante.

Mes conseillers ? Ils seront élus dès le début de mon mandat, par un suffrage, que vous, vous citoyens et citoyennes de Kavala, élirez.

Je fais donc appel à toute la population, afin de faire réfléchir cette dernière. Faites les démarches pour obtenir votre carte d'électeur, rendez vous au discours organisés par les candidats, soyez citoyens !

Voter NOVAK, c'est participer à la vie politique de sa commune, faire le bon choix.
** La signature d'Adrien sera visible **

 
Dernière édition:

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)


COMMUNIQUE DU CANDIDAT NOVAK
________________________________________________
- Le 26/02.

Chers citoyens, chères citoyennes de Kavala,

Après discussion avec mon adjoint, monsieur FRIEDRICH ENGELS, nous avons pris l'obligeance de revoir nos dépenses pour cette année.

En effet, le budget a fait une chute considérable cette année, notamment dues au dépenses dites inutiles, que nous saurons réguler.

Voici ci joint une explication :


Une augmentation considérable au niveau de l'été est visible. Ces dépenses sont dues, aux appels des gendarmes réservistes, aux gardes supplémentaires des médecins, mais aussi aux dépenses pour accueillir les touristes.

C'est pourquoi nous allons prévoir un accueil massif des touristes sur notre île, dès le printemps, afin de limiter ces dépenses qui se répercutent en fin d'année, mois où nous devons saler les routes, mais nous ne le faisons pas, fautes de moyens.

Nous vous tiendrons informés via des communiqués, et n'oubliez pas, votez NOVAK, c'est voter pour la citoyenneté !

Vive la démocratie ! Vive le pluralisme, et vive la France !

** La signature d'Adrien sera visible **
** Le tract sera diffusé sur le site de la campagne, et également affiché dans les rues de Kavala **
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)

COMMUNIQUE DU CANDIDAT NOVAK

________________________________________________
- Le 26/02.
Chers citoyens, chères citoyennes de Kavala,

Une réunion de sécurité a eu lieu ce jour avec mon adjoint, monsieur ENGELS.

Différents points ont été abordés, invectivant, tous, respectivement, la criminalité, le terrorisme.

Prenons part de la criminalité. Les familles rebelles, et les gangster ne seront pas tolérés sur l'île. Aucune remise de peine ne sera effectué. Des travaux d’intérêts généraux seront imposés pour les civils ne pouvant pas payer les peines. Ces derniers devront effectuer les corvées en compagnie de nos agents, comme l'entretien des routes, des lieux publics, et lutter contre la propreté de la ville.

Rencontres entre le conseil municipal et la gendarmerie auront lieu.

Le terrorisme, à quant à lui frappé récemment l'île, avec l'explosion d'une station service, plastiquée par une famille rebelle. Nous condamnons fermement cet attentat, lâche et anonyme. Le terrorisme et l'apologie au terrorisme, seront, sur Kavala, après concertation avec le gouverneur en personne, revus, afin éradiquer complètement ces geste inhumains.

Nous vous tiendrons informés via des communiqués, et n'oubliez pas, votez NOVAK, c'est voter pour la citoyenneté !

Vive la démocratie ! Vive le pluralisme, et vive la France !
** La signature d'Adrien sera visible **
** Le tract sera diffusé sur le site de la campagne, et également affiché dans les rues de Kavala **

 
Dernière édition:

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)

COMMUNIQUE DU CANDIDAT NOVAK
________________________________________________
- Le 26/02.
Chers citoyens, chères citoyennes de Kavala,

Après entretien, et futur entretien approfondi, nous sommes heureux d'annoncer l'arrivée de Hubert ISSLER, au sein du conseil municipal.

Ce dernier m'épaulera, avec monsieur ENGELS, dans mes décisions.

Le conseil municipal est désormais composé de 3 personnes :
  1. Adrien NOVAK
  2. Friedrich ENGELS
  3. Hubert ISSLER
  4. Peter JOHNSON
Nous vous tiendrons informés via des communiqués, et n'oubliez pas, votez NOVAK, c'est voter pour la citoyenneté !

Vive la démocratie ! Vive le pluralisme, et vive la France !
** La signature d'Adrien sera visible **
** Le tract sera diffusé sur le site de la campagne, et également affiché dans les rues de Kavala **

 
Dernière édition:

Adrianós Visilis

Ancien Gouverneur d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
472
181
40
France
www.agorapolis-altislife.fr
En regardant les affiches poster, Adrianos pense : quel honte ! Après des années d'exploitation des civils d'Altis par, c'est chien de Français, il ose encore dire Vive la France.
Je vais tout faire pour que ce connard ne devienne pas maire de Kavala !
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)

COMMUNIQUE DU CANDIDAT NOVAK

________________________________________________
- Le 27/02.
Chers citoyens, chères citoyennes de Kavala,

Suite à la récente attaque, et aux menaces reçues par la France, le conseil municipal de mr. NOVAK s'interdit toutes communications, et rompt les relations dès maintenant.

Un communiqué de presse aura lieu sous peu, rendant compte de la discussion avec le chef d'état Français.

Encore une fois, vive le pluralisme, vive la démocratie, et votez Novak !
** La signature d'Adrien sera visible **
** Le tract sera diffusé sur le site de la campagne, et également affiché dans les rues de Kavala **
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)

COMMUNIQUE DU CANDIDAT NOVAK

________________________________________________
- Le 1/03.
Chers citoyens, chères citoyennes de Kavala,

Vous le savez tous, comme moi, que le cuivre, le fer, et les fruits sont une ressource non négligeable pour nous, comme pour les nouveaux arrivants sur l'île.

Ainsi, suite à plusieurs interventions dont j'ai été témoin, en tant que gendarme, j'ai pu constater de nombreux "rackets". Oui c'est le mot approprié.

Comment voulez-vous participer à la prolifération de l'île, si vous braquez les nouveaux travailleurs, en cherche de travail, de salaire, pour nourrir leur familles et se développer ?

C'est pour ça, que des renforcements au niveau sécurité seront envisagés au niveau des traders, et des traitements.

Encore une fois, votez NOVAK ! Vive la démocratie !
** La signature d'Adrien sera visible **
** Le tract sera diffusé sur le site de la campagne, et également affiché dans les rues de Kavala **
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)

COMMUNIQUE DU CANDIDAT NOVAK

________________________________________________
- Le 1/03.
Chers citoyens, chères citoyennes de Kavala,

Comme dit, et redit par moi même, le tourisme est un fort point attractif, en plus du travail, pour nos arrivants.

Hier, le 28 février de cette année, j'ai pu voir l'organisation d'événements sur l'île, par l'entreprise DELAROSA. Vous avez mes félicitations messieurs.

Je profite de ce communiqué pour adresser à Riquet DELAROSA, qu'en cas de victoire à ces élections, je le rencontrerai en personne, afin de parlementer autour du tourisme et des points attractifs sur cette ville.

Subventions et libertés, notamment sur les zones protégées seront accordés à cette entreprise via convention, afin de faire mûrir ce point là.

Votez NOVAK pour un avenir sain ! Vive la démocratie !

** La signature d'Adrien sera visible **
** Le tract sera diffusé sur le site de la campagne, et également affiché dans les rues de Kavala **
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)

COMMUNIQUE DU CANDIDAT NOVAK

L'IRISH REPUBLICAN ARMY (IRA) - LES GROUPES ARMÉS

________________________________________________
- Le 1/03.
Chers citoyens, chères citoyennes de Kavala,

Mes communiqués précédents vous renseignaient sur ma non-collaboration avec les groupes armés de l'île.

Moi, Adrien NOVAK, en tant que candidat aux élections, atteste, que ces groupes armés, ont prêté main forte aux gendarmes, mettant leur vie en péril pour contre-attaquer les français récemment.

Je tiens à féliciter les chefs de ces groupes, et également leurs soldats, si je puis dire !

Nota bene : je n'ai pas été mis au courant qu'un autre groupe a participé. Si tel est le cas, ils sont au même pied d'égalité que l'IRA, félicitations messieurs.

Votez NOVAK pour un avenir sain ! Vive la démocratie !

** La signature d'Adrien sera visible **
** Le tract sera diffusé sur le site de la campagne, et également affiché dans les rues de Kavala **
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)


Citoyennes, citoyens d'Altis et de Kavala.
Récemment la France a décidé d'attaquer notre beau pays pour asseoir sa domination et devenir maître d'une terre insoumise.

Je ne peux qu'applaudir et remercier les patriotes ayant donnés leur vie pour notre nation.

Je demanderais à tout le monde d'accorder une minute de silence à ce sacrifice digne des plus grands héros.
Aussi, j'aimerais que chaque citoyen d'Altis remercie le sacrifice des femmes et des hommes et que cette journée soit marquée par un grand "V" pour Victoire sur notre calendrier.

Malheureusement j'ai une bien mauvaise nouvelle, j'ai vus un message qui m'a désolé, et j'aimerais que l'allié de nos ennemis soit mis à jour :

Voici donc un extrait d'un message de mon concurrent : Adrien novak
Vive la démocratie ! Vive le pluralisme, et vive la France !

** La signature d'Adrien sera visible **
** Le tract sera diffusé sur le site de la campagne, et également affiché dans les rues de Kavala**
Cette phrase est présente à chaque fin de message.


Citoyennes, citoyens, voyez comme cet homme manque de respect à la fois à notre passé et à notre présent.
Voyez comme il acclame une nation qui a conquis notre peuple mais qui ne l'a jamais soumis, voyez comme il promu notre ennemi qui, par ailleurs, nous a récemment attaqués.

Citoyennes, citoyens, présentez votre mécontentement et faîtes honneur à notre patrie en demandant une réparation !


COMMUNIQUE DU CANDIDAT NOVAK

NOVAK REPOND AU COMMUNIQUE DE MR. DWAYNE
________________________________________________
- Le 1/03.
Chers citoyens, chères citoyennes de Kavala,

Vous avez ci-dessus un communiqué du parti de Mr. DWAYNE. Ce dernier met en avant les relations que j'avais avais avec la France avant l'attaque.

En effet, ce denier doit avoir des capacités de lecture limitées, ou quoi qu'est-ce. Je vous rappelle que toutes relations ont été brisées avec la France le soir même de l'attaque. Vous pouvez consulter ce communiqué sur le site de mon parti.

Toujours dans ses (in)compétences de lectures, je ne vois aucun nom de ses conseillers, qui, au sont au nombre de 3, demandées par notre cher gouverneur Matthew HARLESTON, pour former ainsi le conseil de mairie.

Avez vous en face, un candidat réellement informé, et investi ? A vous d'en déduire, mes chers concitoyens !

Comme je le dis toujours, vive la démocratie, vive le pluralisme, et votez NOVAK !
** La signature d'Adrien sera visible **
** Le tract sera diffusé sur le site de la campagne, et également affiché dans les rues de Kavala **
 

Adrianós Visilis

Ancien Gouverneur d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
472
181
40
France
www.agorapolis-altislife.fr
En lisant la dernière annonce de monsieur Novak, Adrianos réagi : il parle de 3 conseilles alors qu'il ne les a même pas ! Quel blaireau ce gars, mais enfin continuons ! Ah, elle est pas mal celle-là, on peut presque traduire ça phrase par : alors oui, je suce bien les Français et j'ose dire vive la France, mais d'un coup ! Et mince, il m'attaque vite changeons de politique sous peine de me faire passer pour un collabo ! Je ne connais pas se type, mais ça ne m'étonnerait même pas qu'il soit né en France ! Et la cerise sur le gâteau, il insulte ouvertement sont concurrent ! Belle preuve d'intelligence !
Enfin, je laisse le peuple juger par lui-même !


*Éteins sont ordinateur et retourne déposer c'est tracts dans les boites aux lettres*
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)



Je suis attristé de voir que mon concurrent est un pro-français et même un allié de ceux-ci et qu'il a fallut qu'ils arrivent armés pour tenter de capturer notre île pour qu'il casse les ponts avec eux...

Dois-je vous rappeler qu'en 2018, soit 8 ans après l'arrivée des français, la misère et la pauvreté n'était que leur seul cadeau ?

Je demande à ce que cet homme se retire de la politique, COMMENT, je répète, COMMENT peut-on aimer ce pays, la France, alors qu'elle a toujours était l'ennemi d'Altis, des années durant, elle a imposé sa loi, plusieurs fois nous avons souffert de leur présence, quand nous avons voulus nous libérer, pour devenir le pays que nous sommes aujourd'hui, la France a tenté de nous arrêter et de nous assassiner !

Je m'indigne qu'il affirme publiquement avoir été un pro-français alors que dans notre histoire nous avons été leurs esclaves !
Je m'indigne que cette personne veut devenir maire et puisse ré-instaurer un gouvernement français !

Il est certes tant de négocier avec la France, mais il n'est en aucun cas le temps de nous allier à eux !

Nous nous devons de garder nos racines, nous nous devons de garantir notre liberté !

Citoyennes, citoyens d'Altis, je demande à ce que vous fassiez le bon choix, oubliez cette personne qui a toujours imaginé la France comme des sauveurs, il m'est d'avis que cette personne n'a jamais été sur notre île ou n'a jamais étudié notre histoire, comment voulez-vous qu'il soit un bon maire et qu'il respecte vos souhaits si il ne connait pas NOTRE histoire ?!

Je demanderais au gouverneur de prendre les mesures quant à l'attaque des français, de nous représenter au siège de l'OTAN et de plaider en notre faveur contre la France, je demanderais à ce que cette attaque ne reste pas impunie !​



COMMUNIQUE DU CANDIDAT NOVAK

NOVAK REPOND AU COMMUNIQUE DE MR. DWAYNE
________________________________________________
- Le 1/03.
Chers citoyens, chères citoyennes de Kavala,

En face, vous avez un candidat qui ne sait pas ce qu'est le pluralisme, et la démocratie. En effet, ce dernier m'impose de quitter la politique ?

Dois-je vous rappeler la définition de dictature ? De pluralisme ? Cet homme a son comportement totalement à revoir.

Parle -t- il ensuite du siège de l'OTAN ? Messieurs, depuis quand un mère participe au conseil de sécurité de l'OTAN ? Sur ce, je dois vous rappeler fortement et clairement la définition de dictature :
La dictature désigne un régime politique dans lequel une personne ou un groupe de personnes exercent tous les pouvoirs de façon absolue

Ce dernier veut donc s'approprier les pouvoirs qui ont été donné à des personnes élues, et compétentes ?

Vous parlez ensuite d'histoire ? Vous n'êtes pas fichu de savoir ce qu'est la démocratie. Je ne sais même pas si vous faites la différence entre démocratie et monarchie absolue.

Dois-je également vous rappeler ce qui s'est passé de 1931 à 1953 ? C'était l'histoire d'un Joseph Staline, qui avait tout pouvoir en main, et qui a broyé l'URSS.

Enfin, vous me reprochez d'avoir eu des relations avec la France, alors que vous même, vous parlez de négocier avec eux.

Réfléchissez bien à votre vote, cette personne est dangereuse.

Comme je le dis toujours, vive la démocratie, vive le pluralisme, et votez NOVAK !
** La signature d'Adrien sera visible **
** Le tract sera diffusé sur le site de la campagne, et également affiché dans les rues de Kavala **
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)

COMMUNIQUE DU CANDIDAT NOVAK

NOVAK ATTAQUE DWAYNE
________________________________________________
- Le 2/03.
Chers citoyens, chères citoyennes de Kavala,

Mon concurrent, Christopher DWAYNE, est, qui plus est, un braqueur. En effet, en tant que brigadier, défendant de jour en jour Altis, nous avons été appelé pour un braquage de réserve fédérale.

Arrivés sur place, nous intervenons, et rammenons les véhicule ayant servi au transports des lingots d'or, notre richesse.

Après vérification, devinez à qui appartenait le véhicule ? A votre candidat Christopher DWAYNE !

Ci joint, une copie des infos du véhicule :

Ce nuisible parasite va encore attaquer et invectiver de façon puérile mon parti, comme il l'a toujours fait. C'est un incapable.

En effet, il est judicieux de voter pour un braqueur, ayant pour partie droite du cerveau, des chargeurs d'AK.

Vous voulez que Kavala devienne une ville rebelle, comme Molos ? Votez DWAYNE !

Réfléchissez bien à votre vote, cette personne est dangereuse.

Comme je le dis toujours, vive la démocratie, vive le pluralisme, et votez NOVAK !
** La signature d'Adrien sera visible **
** Le tract sera diffusé sur le site de la campagne, et également affiché dans les rues de Kavala **
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Se dit en voyant ces "accusations" :

** Un gendarme candidat aux éléctions qui se sert de sa fonction de Gendarme pour dévoiler publiquement l'identité possible d'un criminel pour servir appuyer sa position pour cette élection ... Hum je croyais que les Gendarmes étaient liés au secret professionnel ...
Je pense que je vais me pencher là dessus car je trouve ça assez honteux !
**
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)

COMMUNIQUE DU CANDIDAT NOVAK

NOVAK REPOND A DWAYNE
________________________________________________
- Le 2/03.
Chers citoyens, chères citoyennes de Kavala,

Cette personne, Christopher DWAYNE, ne trouve que la diffamation, les accusations pour éliminer son concurrent direct.

Ce dernier se prétend volé. Il est facile de dire ça, quand on l'accuse "sans preuves tangibles", dit il. Or, il n'en présente aucune. Coïncidence ? Non, alors ne vous faites pas passer pour la victime.

Je me sens outré également par vos accusations fastidieuses envers ma personne.

Enfin, mes chers concitoyens, n'oubliez pas que l'action qu'il a réalisé à la banque, il pourra s'il veut, la réaliser tous les jours avec les fonds de la mairie..

Comme je le dis toujours, vive la démocratie, vive le pluralisme, et votez NOVAK !
** La signature d'Adrien sera visible **
** Le tract sera diffusé sur le site de la campagne, et également affiché dans les rues de Kavala **
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
[Nettoyage du topic ! Les balises HRP sont tolérés mais il ne faut pas en abuser ! La balise HRP doit représenter une petit partie de votre message et non 100% de votre message ! ]