LDP Altis

O.G.C.E.

Organisme de contrôle des entreprises
Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10

______________________________________________________________

Compte Rendu d'Activité
______________________________________________________________

Inspecteur de l'OGCE charger de la vérification :
Erick Grawson

L'OGCE a contrôlé ce jour le journal de compte de votre entreprise.

Nous avons constater que votre entreprise est active et que vous contribuez donc à l'essor économique de l'île. Nous vous en remercions et nous vous souhaitons de continuer sur la voie de la réussite. Nous serons toujours là pour vous épauler.

Sachez que l'OGCE est présente pour le bien de la république et des travailleurs. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.

Respectueusement,

Juliette Dicker,
Secrétaire de l'OGCE.
 

Alexandre Kitchov

Crane Chauve
  Membre
8 Août 2018
31
97
30
Comme je l'ai dit à Monsieur Popovic, je suis contre le fait que Mr Popovic soit le PDG de l'entreprise. Je n'ai rien reçu, que ce soit du directeur, Monsieur Cordell ou de Monsieur Black, un message sur cette transition qui, pour ma part, est un coup dans le dos. J'exprime mon plus vive mécontentement par rapport à cela et risque de partir de l'entreprise très bientôt si cela continue.
 

Alexandre Kitchov

Crane Chauve
  Membre
8 Août 2018
31
97
30
Je tiens à signaler que j'ai toujours dans l'entreprise des affaires personnelles invendus. SI je ne peux y acceder, je partirais en justice contre l'entreprise.
 

O.G.C.E.

Organisme de contrôle des entreprises
Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10


______________________________________________________________


Compte Rendu de Contrôle

28/07/2020

______________________________________________________________



Inspecteur de l'OGCE charger de la vérification :
Salvatore Giuliano.


L'O.G.C.E. a contrôlé ce jour votre entreprise au travers d'un contrôle de terrain non-infiltré.


Durant ce contrôle, nous avons pu constater plusieurs infraction :

  • Absence de livre des comptes
  • Organigramme obsolète

Nous vous laissons jusqu'au 02/08/2020 23h59 pour mettre a jours le journal de compte et l'organigramme de votre entreprise sous peine d'une amende de 10 000 euros.



Néanmoins, l'O.G.C.E. vous remercie pour votre accueil et le temps que vous avez consacré à nos inspecteurs. Et nous vous félicitons pour votre travail déjà effectué sur l'île.


Respectueusement,


Juliette Dicker,

Secrétaire de l'OGCE.
 

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Bonsoir,

Aucune activité sur le journal des comptes depuis le 16/07. Qu'en est t-il ?
 
Dernière modification par un modérateur: