Traité launcher sous linux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

JACQUES DANNIELLE

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Mai 2022
12
0
0
Bonjour , Bonsoir je joue a arma 3 sous linux mais le probleme est que je n'arrive pas a lancer le laucher sous linux que faire ou pourriez vous arranger une version sous linux merci.
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Oui, si on te file les mods ailleurs tu peux pas lancer Arma 'normalement' en activant les mods directement sur le launcher arma ?
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Je pense que dans tous les cas, une fois que tu auras passé la barrière du launcher, tu auras celle du modpack qui ne sera pas compatible.

Il me semble qu'on utilise des DLL qui n'ont pas leur version en .so ou qui n'ont pas une version x64 en .so
(C'est pour cette raison que le serveur tourne encore sur un windows server :'( )

Je ne suis pas sur que l'on puisse rééllement faire quelque chose pour ça (Sans parler du fait que beaucoup de nos .pbo sont en camel case et qu'arma + .pbo en camel case = Pas possible)

Y a toujours des combines qui peuvent marcher, mais faudra le faire à chaque maj mod et ça risque d'être assez chiant.
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Hola,

Je pense que dans tous les cas, une fois que tu auras passé la barrière du launcher, tu auras celle du modpack qui ne sera pas compatible.

Il me semble qu'on utilise des DLL qui n'ont pas leur version en .so ou qui n'ont pas une version x64 en .so
(C'est pour cette raison que le serveur tourne encore sur un windows server :'( )

Je ne suis pas sur que l'on puisse rééllement faire quelque chose pour ça (Sans parler du fait que beaucoup de nos .pbo sont en camel case et qu'arma + .pbo en camel case = Pas possible)

Y a toujours des combines qui peuvent marcher, mais faudra le faire à chaque maj mod et ça risque d'être assez chiant.
1653317284828.png
 

JACQUES DANNIELLE

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Mai 2022
12
0
0
Hola,

Je pense que dans tous les cas, une fois que tu auras passé la barrière du launcher, tu auras celle du modpack qui ne sera pas compatible.

Il me semble qu'on utilise des DLL qui n'ont pas leur version en .so ou qui n'ont pas une version x64 en .so
(C'est pour cette raison que le serveur tourne encore sur un windows server :'( )

Je ne suis pas sur que l'on puisse rééllement faire quelque chose pour ça (Sans parler du fait que beaucoup de nos .pbo sont en camel case et qu'arma + .pbo en camel case = Pas possible)

Y a toujours des combines qui peuvent marcher, mais faudra le faire à chaque maj mod et ça risque d'être assez chiant.
oui mais avec proton sur steam sa va
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses