Résolu Launcher: répétition du téléchargement - Basse

Alcaste Àlanz

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Juin 2017
4
1
10
Titre du bug:
Launcher: répétition du téléchargement
Catégorie:
Launcher
Sous catégorie:
Autres
Sévérité:
Basse
Description compléte du bug:
Bonjour, je suis nouveau (je crois) et j'ai un petit problème avec le launcher: en effet, lors du téléchargement, d'un fichier en particulier : agorapolis_textures2.pbo, le téléchargement s’arrête et se refait, il semblerait de manière constante . (J'ai laissé le téléchargement tourner tout une nuit)

Je ne sais pas réellement d'ou vient l'erreur, j'ai vu qu'il y a quelque problèmes en cas de connexion basse ce qui est mon cas. j'ai essayé de retélécharger le launcher, mais cela ne suffit pas.

J'aimerais essayer avec un autre ancien launcher, des fois que ^^
 

Pièces jointes

  • bug launcher.png
    bug launcher.png
    1.5 MB · Affichages: 95

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Titre du bug:
Launcher: répétition du téléchargement
Catégorie:
Launcher
Sous catégorie:
Autres
Sévérité:
Basse
Description compléte du bug:
Bonjour, je suis nouveau (je crois) et j'ai un petit problème avec le launcher: en effet, lors du téléchargement, d'un fichier en particulier : agorapolis_textures2.pbo, le téléchargement s’arrête et se refait, il semblerait de manière constante . (J'ai laissé le téléchargement tourner tout une nuit)

Je ne sais pas réellement d'ou vient l'erreur, j'ai vu qu'il y a quelque problèmes en cas de connexion basse ce qui est mon cas. j'ai essayé de retélécharger le launcher, mais cela ne suffit pas.

J'aimerais essayer avec un autre ancien launcher, des fois que ^^

Salut, nous n'avons pas de solution à ce problème pour le moment.

En attentant il te faut utiliser notre ancien launcher disponible ici :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/launcher-de-secours.28821/
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Normalement le problème à était résolu.
À tu retester ?

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Alcaste Àlanz

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Juin 2017
4
1
10
Arf, j'ai télécharger le mod la nuit dernière avec l'ancien launcher et j'avoue que je me sens pas trop de désinstaller/réinstaller. je le ferai peut être ce week end si tu tiens à vérifier ^^
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Arf, j'ai télécharger le mod la nuit dernière avec l'ancien launcher et j'avoue que je me sens pas trop de désinstaller/réinstaller. je le ferai peut être ce week end si tu tiens à vérifier ^^
Ah non je te demande juste si ton problème est régler ?

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Alcaste Àlanz

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Juin 2017
4
1
10
Yup, apparemment, j'étais pas là pendant la journée, donc je viens de le découvrir, hum, par contre je penses que je vais pour l'instant devoir télécharger les maj avec l'ancien launcher... Enfin, on verra bien lors de la prochaine !
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Yup, apparemment, j'étais pas là pendant la journée, donc je viens de le découvrir, hum, par contre je penses que je vais pour l'instant devoir télécharger les maj avec l'ancien launcher... Enfin, on verra bien lors de la prochaine !
Reçus j archive bon jeu

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk