Plainte traitée Lary WAGNER - Autre Formulaire de plainte

Elmo Casabelle

...
  Membre
21 Juin 2018
88
248
25
Votre pseudo RP:
Lary WAGNER
Date de l'incident:
10 Novembre 2018
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
950000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bon,Bon,Bon en gros tout est dit dans la vidéo mais en tout ce soir la on étais
On a eu une opportunité pour choper 2 gn.
Donc on commence à les entourer a 2 voitures de 2 plus un mec au sol plus un hélico avec un tireur et on leur dit énormément de fois de se rendre mais on les a pas entendu une seule fois parler ou essayer de négocier comme on peut le constater dans la vidéo.
Donc je m’avance pour essayer de le tatane puis le mec me shoot du coup je le bute mais il me tue ou son collegue me tue puis apres ils a balancer des grenades sur la voiture de mon collègue alors qu'il etait en gros 1v6
en tous on perd:
300,000 de stuff pour ma part
150,000 pour Duccio Calvini
et 500,000 d'assurance pour la voiture de Romain Vidri.​
 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
Yop,

( Si j'ai tord, ce n'est pas la peine de m'incendier mais de m'expliquer correctement ce qu'il c'est passé )

Si je résume l'action. Vous étiez en train de vous balader tranquillement (stuff dans le véhicule) lorsque la Gendarmerie commence à vous suivre et à activer les gyrophares + sirènes ( Compté comme sommation si je ne me trompe pas ) Vous décidez donc de rejoindre vos collègues pour leur tendre un barage, cependant je n'ai pas bien vu si c'est un problème de desynch ou un takedown qui à été effectué mais les gendarmes font un accident qui fait exploser leur véhicules. Vous descendez donc de votre véhicule en faisant ( 3 sommations orales pour @Duccio Calvini et je ne sais pas combien pour l'auteur de la vidéo car il n'a pas activé le micro lors du record ) Ce qui fait un bon nombres de sommations donc le tir est autorisé. Après tu décides donc de le rush pour le tatane mais le Gendarme te tue.

De ce que je vois il n'y a rien qui prouve une erreur de la part des GN.
Cependant j'aimerais bien si possible avoir les preuves des 150'000 euros demandés en remboursement pour @Duccio Calvini
Ainsi que le stuff que tu avais sur toi
et la voiture de @Romain Vidri je ne la voit pas sur ta vidéo ( a moins que sa soit la M5 Sable que vous utilisez ) .

Et si possible d'avoir d'autres vidéos qui montre le "1V6 qui à été effectué sa serait cool de votre part :) "
Je laisse @Duccio Calvini et @Romain Vidri Donner leur points de vues par rapport à cette action pour mieux comprendre ce qu'il c'est passé.


@Richard Patterson
 
Dernière édition:

Kuwat Artyk

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Sept. 2016
118
327
45
Salut, @Leny Marshall

Effectivement les sommations étaient faites, le truc c'est qu'ils auraient du se rendre, ils n'étaient pas en position de force sachant qu'ils y avait 4 pirates qui étaient sur la colline. Ensuite moi j'avais juste une cac pdw et la m5 de @Romain Vidri était celle couleur sable. Ensuite @Lary_Wagner en a eu un, le dernier tirait sur nos collègues alors qu'ils était tout seul. On a pas de vidéo après que @Lary_Wagner soit mort malheureusement.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http


Bonjour,

Voiçi la vidéo coté GN. Je laisse les Gendarmes concernés répondre,mais sachez juste qu'ils n’était pas que deux,car on est arrivé 1 minutes après (2km) avec un T5 et on à d'ailleurs abattus les hommes qui était venus vous rejoindre en M5 rouge,sauf un qui à fuis.

Avant de dire qu'ils font du 2v6 ca aurais été appréciable de venir discuté TS avec les intéressés.
Pour ma part,votre formulaire de plainte n'a pas lieu d’être.

En passant,on était sur place avant tes collègue ( 2:31 timer vidéo on était à moins de 500 mètres),et un de vous deux est mort dès le début,la situation était en 1v1 jusqu’à l'arrivé des renforts des deux cotés,voir meme 4v1 pour nous car tes collègues on tardés

@Bernard Delarue @Mike Davis - Equipe Mégane

Moi meme,@Terry Arkadi @Thibault Verhaegen pour le T5
 
Dernière édition:

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Yop,

( Si j'ai tord, ce n'est pas la peine de m'incendier mais de m'expliquer correctement ce qu'il c'est passé )

Si je résume l'action. Vous étiez en train de vous balader tranquillement (stuff dans le véhicule) lorsque la Gendarmerie commence à vous suivre et à activer les gyrophares + sirènes ( Compté comme sommation si je ne me trompe pas ) Vous décidez donc de rejoindre vos collègues pour leur tendre un barage, cependant je n'ai pas bien vu si c'est un problème de desynch ou un takedown qui à été effectué mais les gendarmes font un accident qui fait exploser leur véhicules. Vous descendez donc de votre véhicule en faisant ( 3 sommations orales pour @Duccio Calvini et je ne sais pas combien pour l'auteur de la vidéo car il n'a pas activé le micro lors du record ) Ce qui fait un bon nombres de sommations donc le tir est autorisé. Après tu décides donc de le rush pour le tatane mais le Gendarme te tue.

De ce que je vois il n'y a rien qui prouve une erreur de la part des GN.
Cependant j'aimerais bien si possible avoir les preuves des 150'000 euros demandés en remboursement pour @Duccio Calvini
Ainsi que le stuff que tu avais sur toi
et la voiture de @Romain Vidri je ne la voit pas sur ta vidéo ( a moins que sa soit la M5 Sable que vous utilisez ) .

Et si possible d'avoir d'autres vidéos qui montre le "1V6 qui à été effectué sa serait cool de votre part :) "
Je laisse @Duccio Calvini et @Romain Vidri Donner leur points de vues par rapport à cette action pour mieux comprendre ce qu'il c'est passé.


@Richard Patterson

Salut a toi Leny

Peut tu m'expliquer depuis quand les support regle les plaintes stp ?

N'y voit rien de mechant hein c'est juste que dans votre reglement il me semble que sa vous y est interdit.

De plus tu ne semble pas bien connaitre le reglement vu que tu dit que la sirene Gn et une sommation alors que non.

Pour le reste je laisse les personnes concerner et a la MODERATION le soin de repondre a cette plainte ;)
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Déjà pas de grenade côté gendarme, de plus ça ce passe comment le force rp devant un QG gendarme ?
Vous freinez devant nous comme des idiots et la seul réaction en voyant notre véhicule exploser vous venez ?
Vous avez jouer vous avez perdu vous étiez pas en position de force comme sur la vidéo l'indique
Puis après la panoplie d'insulte que vous faites quand on vous rammene a l'hôpital ?
Si c'est une blague votre plainte vous avez 10/10



Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
Salut a toi Leny

Peut tu m'expliquer depuis quand les support regle les plaintes stp ?

N'y voit rien de mechant hein c'est juste que dans votre reglement il me semble que sa vous y est interdit.

De plus tu ne semble pas bien connaitre le reglement vu que tu dit que la sirene Gn et une sommation alors que non.

Pour le reste je laisse les personnes concerner et a la MODERATION le soin de repondre a cette plainte ;)

Salut,

Je ne la règle pas je fais juste que de demander le point de vue de chaque membre présent sur l'action pour rendre le travail plus facile à la modération
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Salut,

Je ne la règle pas je fais juste que de demander le point de vue de chaque membre présent sur l'action pour rendre le travail plus facile à la modération

Dans le reglement support il est stipulé que vous n'avez pas a repondre sur une plainte si vous n'y êtes pas concerné. ;)
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Yop,

( Si j'ai tord, ce n'est pas la peine de m'incendier mais de m'expliquer correctement ce qu'il c'est passé )

Si je résume l'action. Vous étiez en train de vous balader tranquillement (stuff dans le véhicule) lorsque la Gendarmerie commence à vous suivre et à activer les gyrophares + sirènes ( Compté comme sommation si je ne me trompe pas ) Vous décidez donc de rejoindre vos collègues pour leur tendre un barage, cependant je n'ai pas bien vu si c'est un problème de desynch ou un takedown qui à été effectué mais les gendarmes font un accident qui fait exploser leur véhicules. Vous descendez donc de votre véhicule en faisant ( 3 sommations orales pour @Duccio Calvini et je ne sais pas combien pour l'auteur de la vidéo car il n'a pas activé le micro lors du record ) Ce qui fait un bon nombres de sommations donc le tir est autorisé. Après tu décides donc de le rush pour le tatane mais le Gendarme te tue.

De ce que je vois il n'y a rien qui prouve une erreur de la part des GN.
Cependant j'aimerais bien si possible avoir les preuves des 150'000 euros demandés en remboursement pour @Duccio Calvini
Ainsi que le stuff que tu avais sur toi
et la voiture de @Romain Vidri je ne la voit pas sur ta vidéo ( a moins que sa soit la M5 Sable que vous utilisez ) .

Et si possible d'avoir d'autres vidéos qui montre le "1V6 qui à été effectué sa serait cool de votre part :) "
Je laisse @Duccio Calvini et @Romain Vidri Donner leur points de vues par rapport à cette action pour mieux comprendre ce qu'il c'est passé.


@Richard Patterson
Les girophares et sirènes ne sont pas comptés comme sommation , de plus en aucun cas tu ne dois demander des comptes aux joueurs . Tu dois être totalement neutre et non subjectif.
Merci de passer me voir TS @Leny Marshall.

Je laisse au STAFF @Nicolas Lefort la suite de la plainte !
Bonne journée.
 

Kuwat Artyk

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Sept. 2016
118
327
45
@Joe Bacon J'étais en crier je parlais dans la radio en disant la positions des gendarmes et sinon nous les avons pas prévenu
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Vous étiez 4, ok n'empêche que nous on étais 5 , moi je vois que votre voiture est vous deux morts plus mes collègues qui arrive et qui font fuir tes potes.
Vous n'etez pas en position de force du tout. Vos collègues sur la colline ne vous couvrez pas, la preuve des que vous avez tirée je vous ai neutralisé et j'ai réussi a extraire mon collègue sans prendre une seul balle. Donc votre argumentation n'est pas recevable.

Par contre insulter quand on vous reanime, et vous rappelez que vous avez toucher un gendarme c'est RP non ?