Event terminé L'arrivée des Mercenaires 06/03

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
images (1).jpg

Le gouvernement informe que ce vendredi à partir de 20h30 l'agence de Mercenariat va arriver par bateau au port de Kavala. Elle viendra dans un premier temps tenir un discours au peuple d'Altis pour présenter son entreprise, puis elle ira parler avec la gendarmerie.

Nous appelons le peuple d'Altis à se mobiliser pour accueillir les américains venant sur notre belle île. Montrons leurs que notre île est prospère et accueillante.

Merci de votre participation à tous !

---
---
---

[HRP]

C'est un event d'ouverture pour la nouvelle entreprise de Mercenariat, venez écoutez le discours et posez vos questions si vous en avez.
Ce n'est pas un event obligatoire mais votre participation est demandée pour dynamiser l'ensemble de l'action.​
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Tu parle d americain et sur la photo se sont des belges rien que a la couleur camo , se sont des para commando et en haut de l image il est marqué . Be
 

Johnny Bigoude

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
248
67
40
Tu parle d americain et sur la photo se sont des belges rien que a la couleur camo , se sont des para commando et en haut de l image il est marqué . Be

L'important c'est de dynamiser le post et de le rendre agréable à l'oeil, pas besoin de le préciser :) Si tu as envie de parlé des camos militaires, je serait sincèrement ravi d'en discuter avec toi.
 

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
De préférence en civil car la gendarmerie sera présente, si vous tenez à la vie de vos tenues ^^
 

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
Dans ce cas Marco, que penses-tu du camouflage caca proposé par Kaadoc dans Kamelott ? ^|^
(Je sens que ma référence va passer à la trappe et que je vais sembler con)