Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
* Disponible sur le site officielle de l'Altos *
Chère lecteur de l'Altos.
A la suite d'un référé de la part du tribunal d'Altis, nous avons été contrait de retirer les articles publicitaire présent sur notre dernière éditions.
Sachez que nous avons été forcez de publier ces dernier.
Cependant, nous rappelons à la justice d'Altis que conformément à l'article l'article 202 des infractions générales (Le port de signes distinctifs d'une bande ou d'une organisation de malfaiteurs est puni.), que c'est le "port" est non la publication qui est illégale.
Pour rappelle, celons le dictionnaire, que le "port" est le faire de "porter sur soi" quelque chose sur sois, et non de publier quelque chose.
De ce faite, même sous la contrainte, la publications de cette publicité n'est donc pas interdite par l'article 202 des infractions générales.
Cependant, un jugement aura lieu le 13 avril 2020 à 21 heures.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.