Archives La WhiteList ? Un luxe ?

La WhiteList est-elle encore viable ?

  • Oui, mort aux noobs

    Votes: 51 68.9%
  • Non, ouvrez les frontières

    Votes: 23 31.1%

  • Total des votants
    74

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Salut les potes je savais pas trop où poster alors je pose ça ici :


Est ce qu'on peu encore se permettre de vivre comme des amish avec notre WhiteList qui certe permet d'avoir une commu assez homogène au niveau du RP proposé mais cruellement absente avant 20 heures.
On le sais tous arma, 3 séduit moins aujourd'hui et c'est tout les serveurs qui sont impactés.
Le RP sur ce jeu nécessite des interactions et avoir 20 joueurs tout au long de la journée ne permet pas vraiment ça, les anciens savent de quoi je parle et même si il est impossible de retrouver autant de publique, je questionne la pertinence d'une White list sachant que les '' nouveaux '' n'ont pas accès à grand chose en armes ou en contenu pouvant fragilisé les joueurs déjà en place.. Puis j'imagine qu'un mec qui Carkill va pas se faire chier à download un launcher .. Donc voilà au delà du fait de retirer cette White list ( qui change pas forcément grand chose ?) Je sais pas quelle parade on pourrais trouver pour palier ce problème et si il y a des solutions ..!
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Salut,

Clairement contre je préfère personnellement jouer avec 20 personnes qui on lu le règlement que 100 qui ne connaissent même pas les background d’agora...
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Oui c'est compréhensible mais au delà du fait de la White list hésitez pas à proposez des idées pour éviter que agora ne se meurt avec 20 personnes..
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
Salut,

Ce n'est pas avec la quantité tu feras de la qualité dans le RP.

Au final, tu vas déplacer le problème de quantité en probleme de qualité, puisqu'il y aura que des cancers sur le serveur, et là tu feras mourir le serveur RP.

Salut,

Clairement contre je préfère personnellement jouer avec 20 personnes qui on lu le règlement que 100 qui ne connaissent même pas les background d’agora...
+1
 

Blake Stokes

Kurtis Sanders
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
189
170
55
Hello,

Je peux te dire que la whitelist est encore très viable. Pourquoi ?
Encore hier, on a eut un gars dans besoin d'aide avec @Hayden Reed qui pensait que le serveur était semi-RP et voulait juste s'amuser et ne pas faire de RP et ne savait pas ce qu'un serveur full RP voulait dire. Dans la soirée, il avait test d'autres serveur (donc télécharger des launchers).

Donc perso, je suis contre que la whitelist soit enlevé.
 

Alexandre Orsini

La Tique,Bagdad, Freyr
  Membre
23 Sept. 2018
41
211
20
Tu veux un serveur sans Whitelist tu as baylife et regarde la communauté dessus j'ai été 3 fois ban par ce que des hackers attaquait le serveur et juste par ce que mon ip est portugaise. Et j'en parle même pas du Rp fait a la pisse et le nombre de troll sur le serveur.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Au vu du nombre de présentation ces derniers jours ça devrait pas tardé à remonter . Les vacances d'hiver approche , les nouveaux joueurs vont commencer des projets et ça fera de la présence !

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Je suis contre après ce qu'il faut comprendre c'est que la whitelist sert a filtrer, faire une présentation lire les règles, et le BG, c'est pas long a faire, et ça évite clairement les trolls
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Tu veux un serveur sans Whitelist tu as baylife et regarde la communauté dessus j'ai été 3 fois ban par ce que des hackers attaquait le serveur et juste par ce que mon ip est portugaise. Et j'en parle même pas du Rp fait a la pisse et le nombre de troll sur le serveur.
Tu as d'autres serveurs sans whitelist qui s'en sortent... Juste que les modos sont très souvent sollicités
 

Raphael Davidson

Call me plissken
  Membre
5 Janv. 2018
140
249
25
Marseille
Salut.
Contre. Si il y a tout un processus de Withelist ça permet non seulement de "filtrer les nuisibles" mais aussi de prouver que le postulant est motivé un minimum pour construire une histoire et un caractère à son personnage. Pour avoir fréquenté un serveur de type Baylife RP pendant 1 an en tant que gendarme, je t'assure que une interaction sur deux par en gros hrp avec voir même un report admin pour demander un ban.

Puis j'imagine qu'un mec qui Carkill va pas se faire chier à download un launcher ..

Détrompe toi. Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît :emoji_older_man:
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Une boîte à idées à ce sujet dès que la précédente s'enterre...

Mon avis reste le même. Pour la whitelist. Contre l'enlever.
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Salut,

Clairement contre je préfère personnellement jouer avec 20 personnes qui on lu le règlement que 100 qui ne connaissent même pas les background d’agora...
Pareil

Salut,

Ce n'est pas avec la quantité tu feras de la qualité dans le RP.
Exact
Hello,

Je peux te dire que la whitelist est encore très viable. Pourquoi ?
C'est sur, quand tu vois le nombre de troll, de gens qui ont pas lu les règles et le background, j'y crois moyen moyen... Encore hier un @Serguei Poulimchky a fait passer un type, 1h après on remarque qu'il a copier coller ça présentation...
Certes, Joe l'a déjà dit et redit que cette withlist est un " filtre " a troll, mais il y en a toujours qui passe entre les mailles du filet..