La Vraie Nature Des Poutass De Panagia

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
* Marco Pense *

Hé bé El'Gringo a bi raison dy, mais el problème j'ai point d'caravane et femme. :emoji_frowning2:
 

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
*Blacky pense*
El pedazo de mierda, le prochain qui m'insulte de gringos sans connaitre la signification je le pend avec sa femme et ses gosses.

*Retourne nourrir les hérissons d'Ojos*
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
*Sergio pense*

C’est dingue, ça fait vraiment chier tout l’monde que les pollos y viennent pas sur Panagia. Bah oué El Cartel à tout fais pour avoir sa tranquillité. On s’en sort bien avec les Hermanos !!!

Si l’chicos y pouvais m’écrire un poème pour Paolla, à force de voir de la merde, yé commence à avoir envie d’me caser.

*Puis dit*
« Si j’le trouve le gringo,
Je lui fais la peau
Gloria El Cartel,
Yé lui péte la rondelle »
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
*Gotham pense*
Mais ils sont de plus en plus con ou quoi les "écrivains anonymes" ?
Sérieusement encore un ... ENCORE UN QUI N'A PAS COMPRIS QUE GRINGO C'ÉTAIT POUR DÉSIGNER LES PERSONNES NON MEXICAINES !!!
OK OK on se calme ...
Et puis c'est quoi ces types qui s'inventent une vie mexicaine, son mexicain est plus bidon que le procès de Bonchance (même la santa muerta sait à quel point c'est compliqué).
De toute façon je crois savoir qui sait alors je vais pouvoir aller lui demander des nouvelles pour lui et sa baraque de mierda.
*retourne cracher sur une affiche qui devait être verte mais qui est encore bleu*
 

Johnson Hawkins

"Absolute death is when you don't have an heir..."
  Membre
7 Août 2016
158
346
50
*Pense*
Jsui pas un gringo moi, il est pas très gentil celui la avec son nez de vendeur de tapis la !

Mince j'ai encore oublier ma pince a épilé !
Tant pis j'épilerai plus tard mes hérissons...

*Monte dans Brigitte et mange un sandwich au paté marron*
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
*pense*​
Les gens ouvrent enfin les yeux sur le cartel... Je vais peut être revenir plutôt que prévu, assister a la chute du cartel, j'attends que ça.
 

Carlos Castaño.

C'est cool en yo
  Membre
14 Avr. 2017
77
150
35
Québec
***Carlos pense depuis sont appartement au Guatémala après avoir vu la photo que sont cousin lui à envoyer ***

Puta sucia,cómo puede decir esas cosas en el cartel ! Bueno, de todos modos mi boleto de regreso es comprar el día 19, voy a venir a ver qué pasa en Panagia. Por ahora tengo que terminar mi misión con Maras.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Tiens la surprise ... le cartel perd en popularité ...
Rien d'étonnant ...
Comment peut t'on respecter des hommes qui se respect meme pas eux meme ...
Les gendarmes les manipule et se servent d'eux comme des prostituer ...
 

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Kwang appelle Laoshu et lui montre l'affiche :

"Quoi keskia, j'en est rien a foutre moi,allons faire argent !"

Laoshu remonte dans son man.
 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
*En marchant prêt des éoliennes, Arnaud trouve une des affiches.*

Hmm... C'est de plus en plus étrange. Depuis que la Milice est venue sur Panagia, il y a de plus en plus de malfaiteurs qui viennent semer la pagaille, d'autres menacent les civils, même les Tarkans et la Firme se sont montrés autoritaires... Va savoir, ça ne peut pas être du hasard. Quelque chose se prépare ici..

*Appel Pedro*
"
Hallo ? Désolé de te déranger Pépé, mais t'aurais pas une bonne arme pour moi ?"
@Pedro Núñez
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
*En marchant prêt des éoliennes, Arnaud trouve une des affiches.*

Hmm... C'est de plus en plus étrange. Depuis que la Milice est venue sur Panagia, il y a de plus en plus de malfaiteurs qui viennent semer la pagaille, d'autres menacent les civils, même les Tarkans et la Firme se sont montrés autoritaires... Va savoir, ça ne peut pas être du hasard. Quelque chose se prépare ici..

*Appel Pedro*
"
Hallo ? Désolé de te déranger Pépé, mais t'aurais pas une bonne arme pour moi ?"
@Pedro Núñez

*Repond à l'appel d'Arnaud*

Si si, ye plein de bonnes armes pour toi mais tu préfères le tuer comment le gibier ? Plutôt pro en une balle ou avec une mitrailleuse ?