Civil La vie de civil

Patrik Piotrovski

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
355
241
40
Salut p'tit journal vue que j'ai perdue l'autre journal
beh m'tenant j'passe à toi.
Dommage tant de souv'nir perdue dans un monde sans pitié.
J'ai gardé 1 photo d'une vidange de Bugatti d'un certain Marsellais (@Franky Martines)
en tous cas une p'rsonne sympa.
 

Patrik Piotrovski

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
355
241
40
Salut p’tit journal bon pour commencer par dire que j’ai failli devenir mais Marins-Pompier beh j’me suis fais tej pace-que des gengen viennent t’arrêter pour avoir soit disant braqué alors que y’avait 5 minutes j’étais à Pyrgos soit pour t’dire j’perdue 1 000 000 € en deux jours juste en amende avec ces trou d’c** dès fois j’me dis pourquoi j’m’arrète pour c’est imbécile sur 2 pates.
Bref, après mettre fais viré j’ai crée une entreprise chavais pas ça ramenais autant ces m*rde mais j’aime bien en plus que les intérimaires sont cool et compréhensifs y sont sympa mais dès fois ta des cas à force de travailler on dirait y ont bu.
Et pour la fin j’voulais dire maintenant j’ai pas mal d’amis avec j’m’entend bien même d’autres y viennent y m’offre des trajets mais en échange j’essaye de faire un maximum pour eux aussi mais pas facile la vie d’entrepreneur.
Enfin j’vais t’laisser là dessus j’dois faire mes comptes encores.
À la prochaine.
Wallah c pas RP
 

Patrik Piotrovski

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
355
241
40
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=EQciGB5sJJw

(Musique d'ambiance)

Salut p'tit journal content de t'revoir près d'1 mois que j't'ai laissé dans ce vieux coffre rempli d'habits et
d'armes qui ne me servent à rien...
Là n'est pas l'sujet je voulais écrire un peu de mes nouvelles parce que ça fait un p'tit temps que j't'ai rien écrie.
Bon d'abord j'me suis péter les os du cul, je dis à tous l'monde que j'ai des problèmes de dos mais en faite j'me suis défoncé le cul à cause de c'est p*ain de Matériaux de merde qui pèse 10 tonnes.
Bref j'suis devenue actionnaire...
Là j'profite de la vie d'ma p'tite Mustang, je travaille 1 fois de temps en temps pour faire péter le champagne le même soir, j'vie la vie à Tony
comme dirait certains.
Ah ouai j'ai eu un p*tain déclic l'autre jour un truc qui m'a ouvert les yeux j'ai su que Chocolatine n'étais pas dans le dictionnaire mais que pain au chocolat y ait, coïncidence?...nan j'déconne en vrai l'entreprise m'a montré à qu'elle point on étais tous différents mais en même temps tous égaux.
Pour moi la vie c'est sacrée mon pote j'peut te dire que j'en profite à fond mais à côté j'fais attention combien de type de mon âge ce défonçais la
gueule après m'avoir vendue quelque planche, j'sais même pas si y sont encore en vie c'est con.
Ouai ouai ouai tous ça pour dire que ma place n'est plus au sein de c'te trou à rat à courir après l'argent.
la j'en ai plein j'en profite et je profite.

 

Patrik Piotrovski

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
355
241
40
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=VYvejc7Hrcg


Wesh ma gueule bien...tranquille.
Ça date là hein, depuis que je suis parti y a eu du mouvement,
j'ai pue comprendre qu'il y avait de sacrée conflit sur l'île...moi qui me disait que tous ça
allais ce finir MDR.
Franchement le faite d'être partie ma fais un bien fou, le stress, les petites OP, etc...
là je me sens plus que prêt a vivre une autre vie mais je sais pas si ça sera sur cette île ou sur une autre.
A suivre.
 

Patrik Piotrovski

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
355
241
40
Salut petit journal,
C’est dernier temps j’ai beaucoup travaillé pour que mon compte bancaire gonfle un peu plus, ça fait du bien d’avoir un peu plus d’argent haha.
Trêve de bavardage, je me suis remis en question car beaucoup de gens ne me servait à rien, et que je n’avais plus aucun intérêt à les garder dans mes contacts donc j’ai bien nettoyé mon repertoire...
Aussi je pense ne plus être le même avec les autres car être trop gentil ça paie pas à ce que je vois donc bref ça sera ma dernière fois que Ryan Franklin sera aussi gentil.