La Venzìni

La Venzìni

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
28 Déc. 2017
4
129
0



 
Dernière édition:

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Bienvenu à vous je trouve votre presentation top. Et bonne chance pour la suite.
Mais je suis pas sur de comprendre et corriger moi si je me trompe.
Vous voulez les avantages d'une mafia ou d'un groupe rebelle ? Parce que le fait de pouvoir faire de la politique et gérer des entreprises (donc discret) c'est bien le rôle d'une mafia. En revanche, être sûr équipé c'est le rôle d'un groupe rebelle. J'ai l'impression que vous avez pris le meilleur des deux sans réellement trancher pour le coup ...
 

Dan Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
10
13
40
Franchement , présentation magnifique , bienvenue et bon courage .

Par contre , je suis un peu dubitatif concernant votre statut comme @Gotham Smith , difficile de se revendiquer Mafia au vue de votre armement et de se considérer rebelle au vue de vos activité "sous terrain" , étant purement civile difficile a comprendre de facon rp ... alors mâle ou femelles ?
 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
Putain, la première fois que je vois une mafia armée, bonne chance à vous et bienvenue :) J'éspère que vous allez pas rester mafia armée tout le temps car sa fait drôle :)
 
Dernière édition:

La Venzìni

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
28 Déc. 2017
4
129
0
Bienvenu à vous je trouve votre presentation top. Et bonne chance pour la suite.
Mais je suis pas sur de comprendre et corriger moi si je me trompe.
Vous voulez les avantages d'une mafia ou d'un groupe rebelle ? Parce que le fait de pouvoir faire de la politique et gérer des entreprises (donc discret) c'est bien le rôle d'une mafia. En revanche, être sûr équipé c'est le rôle d'un groupe rebelle. J'ai l'impression que vous avez pris le meilleur des deux sans réellement trancher pour le coup ...

Franchement , présentation magnifique , bienvenue et bon courage .

Par contre , je suis un peu dubitatif concernant votre statut comme @Gotham Smith , difficile de se revendiquer Mafia au vue de votre armement et de se considérer rebelle au vue de vos activité "sous terrain" , étant purement civile difficile a comprendre de facon rp ... alors mâle ou femelles ?

Bonjour,

Merci de vos compliments quant à la présentation :)

Je comprends votre doute quant à notre équipement, il est vrai qu'il est assez rare que l'on voit une mafia lourdement armée. Cependant, du fait que nous contrôlons la marijuana, qui est une ressource assez exploitée, et que la gendarmerie aime bien venir faire des raids sur le champ, nous sommes dans l'obligation d'avoir un minimum d'armement si les choses dégénèrent (ce que nous ne souhaitons pas), et pour que les personnes travaillant pour nous se sentent protégées, et ne se disent pas que si ils se font braquer par des civils avec des TRG, nous ne pourrons pas les aider. Sachez aussi que nous ne sommes pas tout le temps équipés, et que nous le sommes seulement en cas de besoin, car une mafia se veut "discrète".

En outre, comme dit dans la présentation, le mot mafia évoque d'emblée des hommes en costumes avec des chapeaux. Nous voulons essayer de changer ce préjugé, car ce n'est pas la seule forme de mafia qui existe. C'est un peu notre "originalité".

Si vous avez d'autres questions, ou si vous voulez des précisions quant à certains points, n'hésitez pas ;) !

Cordialement,
La Mafia Venzìni
 

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Je rejoins les commentaires des autres, une mafia pour moi c'est un groupe qui sait se faire discret et mener ses opérations en toute discrétion. Et non pas un groupe armé avec des kalashnikov, gros gilet pare balle, comme on peut le voir sur les photos.
Pour moi, vous êtes plutôt un groupe rebelle.

Bienvenu, et à voir ce que vous proposez !
 

Dylan Darjo

Retraité
  Membre
Club des 2015
21 Juil. 2015
197
286
45
En effet je m’accorde aux propos des autres ci dessus...
Vous parlez d'une originalité mais à voir la plupart des mafias précédentes présentent sur l'île vous vous accordez comme eux.
Je trouve qu'il y a une bonne amélioration depuis quelques temps de la part des mafias de ne plus ce comportement comme des rebelles.
Après si vous vous pré-nommé juste mafia pour garder vos bizeness (entreprise etc) je trouve cela dommage.
Bonne continuation !
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Bonsoir belle présentation même si comme les autres j'ai du mal à saisir le principe de votre mafia "armé". Sinon bonne chance par la suite
 

Guzz Balon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
56
276
35
29
Grenoble
Bonjours je vais vous répondre pour bien que tous le monde comprennent la mafia travaille pour la milice, a 90% du temps elle est en civil arme dans le sacs et les 10% qui reste c'est quand comme la dit la mafia la gendarmerie débarque sur le champs ou sur le canton mais les photos présente sur leur présentation ne révèle pas leur rp avant de jugé merci d'avoir eu un minimum d'interaction avec les familles ciblé pour voir si ce que vous dite est fondé

Cordialement le chinois MSV