La tristesse des événements

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Le problème c'est que à la fréquence où la Blue'Event fais des événements, si on fait gg des trucs uniques à chaque fois, ces choses n'auront plus rien d'unique...
Et ouais c'est tout le problème enfaite, regarde les masques y a 2 ans c'était cool, et la maintenant bah tous le monde a la mentalité ouais c'est nul, c'est du recyclé... Faudrait limite voir pour ajouté des genres de trophée des connerie du genre ça plairait un temps au gens, mais bon ça repousserais seulement me problème de quelque temps.

Après je pense que le facteur de la population du serveur joue beaucoup aussi.
 

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris
Apres y'a peut être aussi le fait qu'une course de kart, selon le RP du personnage, on s'en tape un peu (sans vouloir être médisant pour ton évent hein!)

Je dis bien par rapport au RP des personnages.

Pour mon exemple, en tant que parrain, je me vois mal aller faire le con sur un kart. Et je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas.

En gros, peu de personnages ont un RP pouvant leur faire intégrer une course de kart (ou toute activité aussi légère) dans leur vie.
C'est le genre d'event qui intéresse des joueurs au gameplay civil, avec une vie "banale" (même si du banal sur altis reste quand même bien moins banal qu'une vie IRL).
Qui dit pénurie de civil dit fin de ce genre d'event.

Et concernant les lotteries, un peu le même discours que ci-dessus, avec en plus le fait que 98% des loterie jusqu'à présent ont été truquées (ton pote gagne le prix, détournement de fond, etc). Du coup ca rajoute un facteur contre la participation

Je ne suis pas du tout d'accord ^^ justement en tant que parrain tu peux tout faire pour faire gagner ton poulin et lancer des paris dessus ou corrompre les autres pilote pour les laisser gagner. Pour moi un evenement ça permet de faire de nouvelle rencontre et d'enrichir ou d'exposer ton personnage rp aux autres. Apres c'est pareil pour les taxis et bus et tous les services comme ça , il faut que les gens sache donner du rp au autres pour en recevoir
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
En participant a des courses de kart ? Le RP on le créé autrement en fonction de notre milieu... A la rigueur pour un civil , chef d'entreprise et encore ca colle pas vraiment

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
chef d'entreprise et encore ca colle pas vraiment
ta une sacrée vie alors, perso mon grand père et chef d'entreprise, et il fait du rallye et du kart faut arrêter un peu, dit juste que la seul chose qui vous intéresse est de faire votre RP dans votre coins ...
C'est pas parce que t'es haut placé dans la société que tu ne pas pas participé a ce genre d'evenement...
 
Dernière édition:

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
ta une sacrée vie alors, perso mon grand père et chef d'entreprise, et il fait du rallye et du kart faut arrêter un peu, dit juste que la seul chose qui vous intéresser et de faire votre RP dans votre coins ...
C'est pas parce que t'es haut placé dans la société que tu ne pas pas participé a ce genre d'evenement...
Jai pas besoin de faire une course de karting pour faire du RP avec les autres joueurs . M'enfin. Cest connu on fait du RP dans notre coin


Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Trop d'event tu l'event, faut plus faire d'event sa sert à rien et en plus de sa, sa freine certaine action RP, les events c'est à faire sur d'autre serveur...

Après si, y'a l'évent qui APPORTE quelque chose au BackGround, mais des events kart ... Sa n'apporte rien sauf, s'amusé entre pote c'est tout
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Trop d'event tu l'event, faut plus faire d'event sa sert à rien et en plus de sa, sa freine certaine action RP, les events c'est à faire sur d'autre serveur...

Après si, y'a l'évent qui APPORTE quelque chose au BackGround, mais des events kart ... Sa n'apporte rien sauf, s'amusé entre pote c'est tout

Nan mais t'façon la participation est obligatoire, une non-participation à ceux-ci démontre que nous faisons que du RP entre nous.
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Pour répondre, car étant gérant d'un bar, j'ai remarqué qu'au fil du temps les inscriptions ne servais PLUS a rien ( avant sa ce fesait super bien). Avec le monde actuel , ben faire des events entre personne qui s'intéresse , qui apporte des idées commune et pondre le truc dans la partie event 1h après ce fais mieux que de s'y prendre a l'avance. Tu vois un modo il te file un coup de main( message tel, give des structure en speed etc...) et sa marche.

J'en suis déjà a 4 event dont 2 ( course Teradrink's et Teratruck's) un flop total. J'en est encore en réserve mais je laisse la surprise. Alors oui c'est triste de voir des events qui ont pris du temps pour l'organiser et qu'il n'y est personne dessus. Ce dire qu'il ne faut pas baisser les bras et continuer a voir de l'avant ne perdons pas espoir, sa reviendra.
 
Dernière édition: