Event terminé La Purge ! Altis Nightmare

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Comme d'habitude le reloud est la ...

Perso je ne suis pas trop fan, après je comprend bien le potentiel défouloir de la chose, mais j'ai l'impression que que c'est un event comme sur des serveur qui ne sont pas Dark RP ^^

Vous pouvez me fouetter. Un fouet est mis à votre disposition à la fin de ce post. :eek:
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Dommage, je ne serai pas là. Mais pas trop grave car je ne pourrai pas bosser ^^
@Joe Bacon Surement trop tard mais tu aurais du voir pour ajouter des masques effrayants, etc car dans American Nightmare c'est psychologique quand même ^^
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Edit : Les camps rebelles / armureries / QG Gendarmerie sont exclus de la purge ! Vous ne pouvez tuer quelqu'un qui se trouve dans ces zones.
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
A refaire ! on a bien delirer ! Merci a SRT pour se delire mdr xD
 
M

Matt Eversmann

Super Event, peut-être à refaire sans véhicule armé, ça pourrait être sympatoche. ;-)
 

Qwetzal Coatl

La Meute / PCUS
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
62
25
30
Le Kajman ma tiré dessus j' était en Hélico Civil en plus ahahah. il ma même pas touché et je me suis posé dans la mer mdr !! je pensait avoir les petit boué canard mais nan .......snif.
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Impeccable !!!!! des armes , des armes , ENCORE DES ARMES!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ a refaire