Event terminé La Purge - 06/05

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
hate de recevoir l'avion armé...
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Est ce qu'un stand de l'Altis Weapons Compagnie vous intéresserais ? Vente d'armes Gendarmes et rebelles à l'entrée avec obligation d'entrée dans la purge en cas d'achats ?!
 

Jack Lane

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Janv. 2017
36
165
35
Est ce qu'un stand de l'Altis Weapons Compagnie vous intéresserais ? Vente d'armes Gendarmes et rebelles à l'entrée avec obligation d'entrée dans la purge en cas d'achats ?!
Pourquoi pas ! Ça collerait avec le film aussi des masques !

Sinnon il y a la purge uniquement sur Sofia? Aucune autres villes? Ça pourrait être sympa comme dans le film où les gens se barricadent et il y a vraiment un risque :))
 

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
Pourquoi pas ! Ça collerait avec le film aussi des masques !

Sinnon il y a la purge uniquement sur Sofia? Aucune autres villes? Ça pourrait être sympa comme dans le film où les gens se barricadent et il y a vraiment un risque :))
Salut,
Pour te répondre nous avons choisit Sofia car c'est la ville qui est la plus "fournie" en bâtiments, endroit pour se cacher. C'est uniquement sur Sofia car toutes les personnes ne participent pas à la purge donc il faut que ces personnes puissent travailler, faire ce qu'ils veulent sans être gènes par la purge.
 

John Bodhi

Ex-Surfeur et Directeur Général du Beau Bouleau.
  Membre
5 Fév. 2016
17
10
35
Les plus bas instincts de l'homme, bro. Comment en somme nous arriver la ?
 

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
"KARIM PENSE"

PUTAIN IL FONT UNE PURGE SUR MON CANTON SANS MON AUTORISATION JE VAIS LEUR PETER LEUR GUEULE AVEC MON LANCE ROQUETTES
 

Bartolomey Scooter

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2017
8
16
25
Cherche citoyen d'altis,
Je vous écrit se soir, par rapport à la purge. Je suis à la recherche d'un parrainage pour me stuff et participer à la purge, je ne suis contre le fait d'avoir une équipe pour survivre le plus longtemps :) Merci par avance et bonne chance pour la purge
Cordialement Bartolomey Scooter
 

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
Merci beaucoup pour cette événement @Casey D. Winters et tout les autre qui on pus l'organisaient se fut un plaisirs de faire cette purge en tant que gendarme. Merci a tous pour ce petit événement pas piquer des hanneton. Des bisous.