Mis en oeuvre La nuit

Etes vous d'accord ?


  • Total des votants
    63

Vlaad Andropov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Oct. 2016
24
6
30
Bonjour

Voila roulant de nuit une idée m'est venu. Si cela était possible rendre la nuit moins noir car je veux bien que se soit la nuit mais la c'est vraiment sombre

Donc éclaircir la nuit pour que l'on voit un peu plus loin, et sachant que l'on verrai mieux plus besoin de JVN pour les civils. Ce qui serai à mon sens plus réaliste du coups. (Garder les JVN pour gendarmes rebelles, pompiers et sécurité )

voila :)
 
Dernière édition:

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Malheureusement c'est le jeu de base qui fait ça, depuis la visual update. Pas grand chose à faire...
 

Tony Raventie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
233
209
45
france
bah honnêtement en Editor ou sur un serv priver la nuit est bien plus clair
(sur serv priver a 00h00)
20161028022359_1.jpg


agora entre 22h et 2h
20161026162720_1.jpg


je te laisse comparer et faire la conclusion toi même sachant que c'est avec les même mods rien de plus rien de moins ^^
 

Marco di Poyo

Le poisson sur mon corps, j'aime ça.
  Membre
17 Août 2016
167
170
55
Je pourrais rajouter une augmentation de la puissance des feux ? Car par exemple en magnum ont ne voit pas 2 mètres devant nous ...
 

Bob Kane

• Kilo •
  Membre
8 Oct. 2016
21
8
20
Merci ! Je pensais être fou, on est bien daccord que la nuit sur agora, il faut être Daredevil pour savoir se déplacer sans JVN ! :tearsofjoy:
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Malheureusement cela appartient au mod en lui même et nous ne pouvons le modifier si je ne dit pas de bêtises @Mohamed Ali ?
Bonjour,

Tout a fais la puissance des feux provient du mod du camion, n'ayant pas les sources de bases et l'autorisation pour le modifier impossible.

Donc 00h00 aussi claire sur un serveur privé jamais vue, moi il fait nuit complet même sur du privé
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Soyez logique aussi, dans la vrai vie dans une foret sans éclairage au alentours, vous voyez quelque chose ? Non c'est pour cela que l'on dit il fait nuit= Noir= AucuneVision

Donc je suis contre
 

Vlaad Andropov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Oct. 2016
24
6
30
Soyez logique aussi, dans la vrai vie dans une foret sans éclairage au alentours, vous voyez quelque chose ? Non c'est pour cela que l'on dit il fait nuit= Noir= AucuneVision

Donc je suis contre

Excuse moi mais dis moi dans quel monde tu vis car on ne doit pas être dans le même. Je te garanti que dehors à minuit IRL on se promène tranquille ou que se soit on peut se repéré, Car la nuit reste éclairée par la lune les étoiles etc etc... Alors si pour toi la nuit ressemble à celle d'agora c'est que doi têtre enfermé dans une pièces ( et la effectivement ce n'est pas éclairé).

Pis moi IRL j'ai jamais vue des civils dehors avec des lunettes de vision nocturne.

Cordialement
 
Dernière édition:

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
25
Cannes
Excuse moi mais dis moi dans quel monde tu vis car on ne doit pas être dans le même. Je te garanti que dehors à minuit IRL on se promène tranquille ou que se soit on peut se repéré, Car la nuit reste éclairée par la lune les étoiles etc etc

Dans ce cas tu à une cam style go pro, tu habite près d'une forêt, va vers 00h ét tu vera que les arbres etc... t'empêche de voir même tes pied donc dans ce cas ,dans quel monde TOI tu vie Pour "mieu voir" la nuit que la journée,? ét Pour les jvn nous sommes sur un jeu, si on devait faire les choses vis à vis de la vrai vie, jpeu re dire que ton gameplay civil serait bridés après libre à toi de proposer l'idée de les enlever.
Cordialement
 

Vlaad Andropov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Oct. 2016
24
6
30
Dans ce cas tu à une cam style go pro, tu habite près d'une forêt, va vers 00h ét tu vera que les arbres etc... t'empêche de voir même tes pied donc dans ce cas dans monde TOI tu vie Pour "mieu voir" la nuit que la journée, ét Pour les jvn nous sommes sur un jeu, si on devait faire les choses vis à vis de la vrai Jpeu re dire que ton gameplay civil serait bridés après libre à toi de proposer l'idée de les enlever.
Cordialement

je te rappellerai que c'est Mohamed Ali qui a ramener cela direct à la vrai vie et arrête de dire va dans les bois a minuit et tu verra pas tes pieds abuse pas non plus .... Quelle plaisir as tu à jouer en regardant ton écran vert pas beau parce que excuse moi mais les JVN pètent bien les yeux ?

et de deux sans te vexer j'ai dis les enlevés si la nuit était moins noir que ce qu'il y a ;) l'idée n'étant pas d'enlever les JVN mais de rendre la nuit moins sombre pour que au final nous nous en servons moins
 

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
25
Cannes
Sauf que on ne peut modifier la nuit cela vien de Arma 3 pas du serveur
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
bah honnêtement en Editor ou sur un serv priver la nuit est bien plus clair
(sur serv priver a 00h00)Regarde la pièce jointe 18391

agora entre 22h et 2h
Regarde la pièce jointe 18392

je te laisse comparer et faire la conclusion toi même sachant que c'est avec les même mods rien de plus rien de moins ^^
Sauf que on ne peut modifier la nuit cela vien de Arma 3 pas du serveur

Ystos a quand même prouvé le contraire ^^
 

Nicaula Ndrangheta

- Frégo -
  Membre
29 Mai 2016
184
146
40
Je ne m'y connait pas trop mais ce n'est pas une fonction serveur pour avoir les nuits en pleine lune ou non ? Car si je ne me trompe pas on ne vois jamais la lune sur Agora ?

Amicalement.
 

Edouard De la Touche

Aristocrate & Financier - Gentleman Courtois
  Membre
8 Juin 2016
177
166
65
38
dans ce as, il faut faire en fonction des cycles lunaire, ta luminosité correspond à des nuits de pleine lune et celle d'agora à des nuit de nouvelle lune.

On voyait mieux avant le crash serveur et la lune était présent et quasi pleine
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Quelqu'un peut tester la différence ?
Je suis partie en editeur me suis mis à 00h00, même position avec mod et sans mod

Avec Mod

20161102200056_1.jpg


Sans Mod

20161102200308_1.jpg


Aucune différence