La Maison du Vin

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Bonjour,

L'entreprise ne comporte aucune ouverture lors de ce mois de Janvier.
Lorsqu'une entreprise dispose d'un mapping, nous demandons une activité de plusieurs jours par semaine.
Un mapping rarement ouvert est considéré comme inactif

Il n'y aura que un avertissement.
Si cela se reproduit, nous procéderions à l'archivage de celle-ci

Le staff
 

Thom Jag

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
96
61
45
Désolé d'avoir une vie en dehors du jeu. Je trouve le jugement largement trop hâtif. Et honnêtement c'est vraiment abusif de votre par d'obliger les gens à jouer non stop. En me disant ça sans laissé le choix ça me donne juste envie de pas revenir. Laissez un peu les gens vivre
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Il a une différence entre jouer non stop et de demandé une activité à une entreprise.
En 1 mois et demie, il n'y a eu que 2 ouvertures.
On ne t'oblige pas a être seul ou de jouer tout les jours. Une activité de 2 jours par semaine n'a rien d'abusif.
 

Thom Jag

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
96
61
45
J'ai pris des gérant pour ça, mais malheureusement ils sont pas souvent la en se moment. Et j'aurai surtout préféré être averti par message privé plutôt que sur la page de présentation de La Maison Du Vin. Et même si je viens sur le jeu pour l'instant je n'ouvrirai pas je n'est pas les moyen d'embaucher du monde. enfin bon je viendrai quand j'aurai le temps .
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Désolé d'avoir une vie en dehors du jeu. Je trouve le jugement largement trop hâtif. Et honnêtement c'est vraiment abusif de votre par d'obliger les gens à jouer non stop. En me disant ça sans laissé le choix ça me donne juste envie de pas revenir. Laissez un peu les gens vivre
Une ou 2 ouverture par semaine ce n'est pas la mère à boire, tu à crée une entreprise c'est ton choix mais nous de notre côté on doit faire vivre le serveur et c'est pas avec des entreprise ouverte une fois par mois qu'on va fournir du RP met toi à notre place.
Moi quand je me met à ta place je comprend moi aussi j'ai une vie moi aussi je taff mais si je ne trouve plus de temps à investir dans une entreprise je la fermerai ou trouver quelqu'un pour la reprendre, si je trouve personne je ferme.

J'ai pris des gérant pour ça, mais malheureusement ils sont pas souvent la en se moment. Et j'aurai surtout préféré être averti par message privé plutôt que sur la page de présentation de La Maison Du Vin. Et même si je viens sur le jeu pour l'instant je n'ouvrirai pas je n'est pas les moyen d'embaucher du monde. enfin bon je viendrai quand j'aurai le temps .

On met les avertissement sur la présentation comme pour toutes les entreprises c'est notre fonctionnement ça restera comme ça.
 
Dernière édition:

Thom Jag

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
96
61
45
Oui je comprend qu'il faut du rp, mais je vais pas fermé la société juste par ce que je suis absent un peu plus que prévue.
J'aimerais aussi être disponible plus souvent. enfin bon on va pas déblatéré la dessus ^^
Et c'est pas pour faire le chiant. Mais j'attend toujours des nouvelles concrète sur le nouveau tracteur
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonjour,
4 licences sont recensées pour La maison du vin. Merci de rajouter les personnes manquantes dans la liste des détenteurs. Si dans 48h il n'y a toujours personne, les licences seront temporairement retirées.
 

Thom Jag

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
96
61
45
donné moi le nom des personne, car si se n'est pas mis par apport a la l’organigramme c'est qu'il ne font pas partis de la maison du vin
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonjour,

Nous avons constater une reprise d'activité, continuez comme cela ;)
Je n'ai juste pas accès au doc de livre des compte si vous pourriez me le fournir.
Merci !

W.B
 

Thom Jag

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
96
61
45
Bonjour,

Nous avons constater une reprise d'activité, continuez comme cela ;)
Je n'ai juste pas accès au doc de livre des compte si vous pourriez me le fournir.
Merci !

W.B
j'ai changé le lien du journal de compte, dites moi si vous pouvez y accédé.
 

Disctrict Est Altos

Compte officiel du Gouvernement des Etats de l'Est
Groupe RP
  Membre
9 Déc. 2018
179
676
20
upload_2019-1-31_18-52-8.png


upload_2019-1-31_18-52-13.png
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
@Thom Jag Merci de me contacter dans les plus brefs délais sans réponse d'ici 48h nous procéderons à l'archivage de votre entreprise.