Bonjour ! / Bonsoir ! Tout d'abords, je souhaiterai remercier à toute les personnes qui prête attention à mon idée
Mon idée est simple je souhaiterai intégrer la médecine pour Altis Assistance, qui ne fasse plus qu'à seulement aller réanimer les personnes ou leurs donner des soins, il y aura toute une manipulation à faire, avant de procéder à la réanimation ou alors il y aura un traitement spécial à chaque blessure.
La Médecine
Mon idée est simple je souhaiterai intégrer la médecine pour Altis Assistance, qui ne fasse plus qu'à seulement aller réanimer les personnes ou leurs donner des soins, il y aura toute une manipulation à faire, avant de procéder à la réanimation ou alors il y aura un traitement spécial à chaque blessure.
Voici le lien du Mod: http://play.withsix.com/Arma-3/mods/wq7cEXjIi0a3UzJl_i5JwA/Medical-System-2-DEBUG
- simulation de cœur
- Pulse varier en fonction de l'adrénaline / fatigue et la vitesse
- FlatLine
- Divers inconvénients à avoir une impulsion haute
- Pulse affecte d'autres parties du mod ( Y = Haut impulsion + pression artérielle basse peut vous assommer)
- simulation de cœur
- simulation de sang
- Le corps tout entier a une "valeur de sang"
- Différents hitzones causent différentes quantités de saignements
- Saignement se arrête avec le temps (en fonction de la force)
- Saignée va vous tuer
- La pression artérielle peut avoir des effets différents sur votre corps
- simulation de sang
- simulation de la température
- Basse température du corps aura un impact sur votre mouvement et de la vue
- Température corporelle faible peuvent (et seront) vous tuer
- Shelter / Vent / L'humidité affecte la température de votre corps (vent ne prendra effet que lorsque vous êtes dans une zone ouverte)
- simulation de la température
- simulation d'adrénaline
- Vision floue (flou radial) pour simuler l'effet de mise au point
- Des échanges de tirs soulèveront l'adrénaline
- Limites naturelles et non naturelles
- Adrenaline a un impact sur la douleur (comme ce est aussi une sorte de tueur de douleur)
- simulation d'adrénaline
- simulation de la douleur
- Différents inconvénients lorsque le joueur est dans la douleur
- Différents types de douleur (quand le tir vous recevrez douleur corporelle permanente jusqu'à la guérison)
- simulation de la douleur
- Une transition en douceur entre les étapes Blackout
- Une seule fonction de vous amener à un stade noirci
- Les transitions entre les différentes étapes d'interdiction ne peut aller de faible à élevé (ou à 0 qui est WakeUp: F)
- Protégé écran noir qui empêchera d'autres interfaces d'apparaître
- Une transition en douceur entre les étapes Blackout
- Audition
- Vous pouvez devenir sourds
- Audition
- Médicaments / Articles / actions médicales
- Adrénaline
- Morphine
- Naloxone
- Atropine
- Saline
- ASA (aspirine)
- Nitroglycérine
- Diazépam (Valium)
- Pénicilline
- Amoxicilline
- NPA (de nasopharyngé)
- OPA (de canule oropharyngée)
- décompression à l'aiguille de pneumothorax
- King-LT
- bandage
- paquet thermique
- medipack
- morphine
- naloxone
- Coldpack
- bouchons d'oreilles
- défibrillateur
- Médicaments / Articles / actions médicales
- Confectionner des douzaines configuration utilisant le serveur / client config
- Paramètres mod hautement flexibles de configuration (vous pouvez désactiver presque tous les caractéristiques + vous pouvez ajuster tout pour vos besoins spécifiques de sorte qu'à la fin vous obtenez votre système médical)
- Confectionner des douzaines configuration utilisant le serveur / client config
- Dommages aux organes internes
- Différents types de blessures infligées pneumothorax (Open, Tension, saignement)
- Hémorragie artérielle ( essentiellement un type différent, plus meurtrière de saignement qui ne peut être guérie simplement en bandages)
- obstructions des voies respiratoires
- Guérir les gens alors que dans les véhicules
- Glisser / transporter des personnes
- Mettre unités dans les véhicules / sortir des véhicules
- Dommages aux organes internes