La Kaval Loc [Entreprise de location]

Kara Allen

Lieutenant de Vaisseau au BMPA
Opératrice
7 Avr. 2020
55
96
35
Haute-Savoie
La Kaval Loc

Nous vous présentons la futur entreprise de location de Kavala : La Kaval Loc
Cette entreprise sera gérée par moi même (Kara Allen) et co-gérée par Corvo Rhodia.
Il n'y à pour le moment pas plus d'employés.

Les employés du bar :
Gérante : Kara Allen
Licence entreprise
Co-Gérant : Corvo Rhodia
Licence entreprise
Co-Gérant : Dillinger Oulianov
Licence entreprise
Employé : Justin Bredouilles
Licence entreprise

Vous pourrez retrouver notre entreprise à l'adresse suivante :

Adresse de l'entreprise :
36 Rue de la Plage
Kavala



Lien vers le livre de compte et du journal de bord de l'entreprise : Lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Wq7zc_5ZKHUPjlhOR2q16rdHOnY6FYlxCXobc6Xn2a0/edit#gid=1601439640

20210103222731_1.jpg


La Kaval Loc est une entreprise qui à pour but de louer différents types de véhicules :
Qu'ils soient terrestres ou marins, à moteur ou à pédales, vous pourrez trouver votre bonheur le temps d'une soirée.

Vous êtes nouveaux, vous avez besoin d'un camion pour aller travailler, pas de soucis, venez nous voir nous trouverons votre bonheur et ceux à prix tous à fait abordables.

Situé aux abords de Kavala, vous pourrez profiter d'un magnifique paysage pour profiter de vos locations.
Entre deux locations, vous pourrez profiter du superbe bar disposé sur la plage adjacente.



20210103222739_1.jpg


Lien direct vers le catalogue : https://kavalloc.wixsite.com/website

Je voulais vous demander si vous pouviez mettre un garage véhicules marins au niveau du ponton et également un garage de véhicules terrestres à l'intérieur de la maison, afin de pouvoir sortir les véhicules demander par les clients. Merci

Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation
Cordialement
Kara Allen
 
Dernière édition:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Entreprise validée - Vous pouvez contacter l'OGCE pour une validation RP de votre extension, le SQM il faudra l'envoyer via mp une fois validé en RP.
Pour le garage terrestre il faudra utiliser le garage de kavala qui est très proche et pour le garage bateau apparemment vous auriez déjà un pnj.
 

O.G.C.E.

Organisme de contrôle des entreprises
Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10





______________________________________________________________

Compte Rendu de Rendez-vous
______________________________________________________________

Inspecteur de l'OGCE présent au rendez-vous : @Calvin Dugram
Autres personnes présentes au rendez-vous : @Kara Allen

Bonjour,

Suite à notre rendez-vous, l'OGCE accepte votre entreprise de location de véhicules. De plus, nous acceptons votre implantation géographique à Kavala.


Un membre de l'OGCE viendra prochainement dans votre entreprise afin d’effectuer un contrôle de courtoisie. A noter que la taxe de 5.000 euros pour les frais administratifs de construction a été réglée ce jour par Mme Allen.

Sachez que l'OGCE est présente pour le bien de la république et des travailleurs, nous sommes heureux de vous compter parmi nos entrepreneurs.

Respectueusement,

Angela Ciette-Jocolas,
Secrétaire de l'OGCE.

 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Entreprise ouverte, n'hésitez pas a avoir plus de visibilité via des pub ou événement ;)
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
2 ouverture dans la semaine c'est peu, n'hésitez pas à faire des évènement à contacter une entreprise de pub ce qui donnerai également plus d'activité au bar ;)
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Entreprise active.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Entreprise semi active, Une ouverture dans la semaine.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Pareil que le continentale
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Manque de visibilité, n'hésitez pas à vous rapprocher des entreprise de pub
 

Justin Breudouilles

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Fév. 2021
87
36
15
Bonsoir,
Je suis dans le regret d'informé ma démission a la Kavaloc
Eyant 3 entreprise a mon actif j'ai donc dépassé mon cota il me fallé donc choisir en kavaloc et le continal mes comme vous en doutais mon choix et vite fait je préfert partir de la kavalloc la ou je sert pas a grand chose et resté la ou je suis actif :)
en plus au continantal on samuse !
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Entreprise Inactive mais prévenu, Merci de reprendre une activité correct dès que possible
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
En Attente de reprise d'activité.
 

Kara Allen

Lieutenant de Vaisseau au BMPA
Opératrice
7 Avr. 2020
55
96
35
Haute-Savoie
Bonjour, je souhaiterais fermer cette entreprise afin de pouvoir mettre en place un nouveau projet avec le BMPA. Merci à vous