La Joaillerie Layedou [Bijoux]

Joe Layedou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Fév. 2015
28
45
45



 
Dernière édition:

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Entreprise validée, merci de prendre rendez-vous avec l'O.G.C.E. pour validation RP. (je sais que les quotas sont plein mais la finest jewelry ferme la semaine prochaine)
 

O.G.C.E.

Organisme de contrôle des entreprises
Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10

______________________________________________________________

Compte Rendu de Rendez-vous
______________________________________________________________
Inspecteur de l'OGCE présent au rendez-vous : Erick Grawson
Autres personnes présentes au rendez-vous : @Joe Layedou @Calvin Dugram

Bonjour,


Suite à notre rendez-vous, l'OGCE accepte votre entreprise. De plus, nous acceptons votre implantation géographique proche dans la ville de Lakka.

Un membre de l'OGCE viendra prochainement dans votre entreprise pour effectué un contrôle de courtoisie ainsi que récolté la taxe de 5000 euros pour les frais administratif de construction.

Sachez que l'OGCE est présente pour le bien de la république et des travailleurs, nous sommes heureux de vous comptez parmi nos entrepreneurs.

Respectueusement,

Juliette Dicker,
Secrétaire de l'OGCE.
 

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme
Entreprise Active, votre journal des comptes est en privé, veuillez le mettre en public, Continuer ainsi. Merci à vous
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Entreprise Active, votre journal des comptes est en privé, veuillez le mettre en public, Continuer ainsi. Merci à vous
Vous avez 24h pour mettre votre livre de compte en public sans quoi nous entamerons une procédure d'achivage.
 

Joe Layedou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Fév. 2015
28
45
45
bonjour suite a deux ou trois problème perso et 3 enfant a charge je doit m'absenter durant un long moi jusqu'au lundi 17 aout j’espère que cela ne pose pas de problème pour mon entreprise je n'est pas envie de perdre tous se que j'ai entrepris merci a l'avance cordialement .
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
bonjour suite a deux ou trois problème perso et 3 enfant a charge je doit m'absenter durant un long moi jusqu'au lundi 17 aout j’espère que cela ne pose pas de problème pour mon entreprise je n'est pas envie de perdre tous se que j'ai entrepris merci a l'avance cordialement .
Merci pour le tableau et de nous avoir prévenu de ton absence c'est pris en compte.
 

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Compte rendu 18/09 :
Entreprise active, continuez ainsi.
 

Joe Layedou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Fév. 2015
28
45
45
recrutement salvator giuliano au poste de gérant et licenciement de Benjamin Halid pour code d'inactivité . merci de donner les licence a salvator
 

Raphael Derval

Lieutenant de la Police d'état
  Ancien
  Membre
16 Mars 2017
313
561
40
RP
Raphael Derval
Pas d'activité depuis le 12/09, souhaite tu reprendre l'activité ou pas ? Si nous n'avons pas de réponses sous 24h ton entreprise sera archivée.