La Harley

Pour , Contre , Sans avis

  • Pour

    Votes: 94 95.9%
  • Contre

    Votes: 1 1.0%
  • Sans avis

    Votes: 3 3.1%

  • Total des votants
    98

Aleks Vanfeust

Patron du Biker's Bar
  Membre
Club des 2015
2 Déc. 2015
51
61
25
Belgium
En m'y intéressant de plus près je me suis rendu compte que le choix de moto est très limité à côté du catalogue des voitures je me suis donc mis à faire quelques recherches sur le net afin de trouver des moto pour Arma III et finalement je suis tombé sur cette petite merveille :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=824219021

Ça change des sportives déjà dispo et en plus c'est un classique ... une Harley !
C'est un plaisir de la piloter sérieux, rien à voir avec celles déjà disponibles.

J'ai fait une petite vidéo pour ceux qui ne veulent pas forcément télécharger et tester par eux-même :


Depuis que j'ai installé ce MOD il m'arrive de jouer en solo juste pour me balader avec, j'imagine pas le pied de pouvoir se balader en groupe avec ça sur Agora .... :hearteyes::hearteyes::hearteyes::hearteyes:​
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Wow,

Je suis pour, elle a l'air vraiment sympa et bien travaillé et puis t'as mis une musique emballante sur ta vidéo :D Si elle est sur le serv pour sûr j'utiliserai que ça
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Rien que pour avoir mis "La Grange" en fond je suis pour !

Plus sérieusement si le bruit de moteur et la maniabilité sont correct je suis preneur direct !
L'esthétique est parfait a part pour les couleurs rose etc mais bon peindre un bijoux pareil dans des couleurs du genre c'est inhumain :D
 

Rohan Singleton

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2016
339
413
30
France
POUR des que j'ai vu ce post je me suis tourné sur le workshop pour téléchargez l'addon et franchement je me suis éclaté sur la harley
je ne suis pas fan de moto mais celle la elle en vaux le coup je m’achèterai finalement le permis moto un jour ^^
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Déplacement du sujet en "intéressant" en vu des votes et avis.
 

Ferdinand Moore

"Marcel tu tire ou tu pointes ? "
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
105
60
20
En m'y intéressant de plus près je me suis rendu compte que le choix de moto est très limité à côté du catalogue des voitures je me suis donc mis à faire quelques recherches sur le net afin de trouver des moto pour Arma III et finalement je suis tombé sur cette petite merveille :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=824219021

Ça change des sportives déjà dispo et en plus c'est un classique ... une Harley !
C'est un plaisir de la piloter sérieux, rien à voir avec celles déjà disponibles.

J'ai fait une petite vidéo pour ceux qui ne veulent pas forcément télécharger et tester par eux-même :


Depuis que j'ai installé ce MOD il m'arrive de jouer en solo juste pour me balader avec, j'imagine pas le pied de pouvoir se balader en groupe avec ça sur Agora .... :hearteyes::hearteyes::hearteyes::hearteyes:​
Un petit gang de biker ça peut être pas mal ouai , par contre le lien que tu as mis est mort :disrelieved: