La fin d'une longue série.

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Hier soir, les sous-hommes de l'ACE ont encore tenté une frappe sur Pyrgos. Ceux-ci ont encore mis en danger la vie des citoyens de notre belle ville. Nous, les Corleone, protecteurs de cette cité, avons encerclé la ville et coincé toute la vermine russe dans le marché de Pyrgos. Ceux-ci étaient peut-être attirés par la douce et bonne odeur des pommes de Pyrgos.
Cependant, ces incompétents ont était abattus un par un dans le marché, bloqués comme des rats dans un piège a souris. La victoire des Corleone et de leurs fidèles alliés à été plus qu'écrasante.

Messieurs, sachez-le, Pyrgos est et restera une terre libre.

téléchargement.jpg
 

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
Roach lis la revendication mais ne savant pas vraiment si il devait être heureux ou triste ...

Des tueurs d'hommes venaient d'être abattu par ceux qu'ils pourchassaient ceux qu'il le fit sourire ...
Mais un moment nostalgique lui traversa l'esprit ... Les beau moment qu'il passait en famille en regardant sa série Kaita à Pyrgos

"Soupir"
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Mikhail prend son téléphone et appelle @jimi wong :

Biippp... Biiipppp...
*ça décroche*

- Répond vite et bien ou tu vas bouffer des nems par le cul toute ta vie et je ferais en sorte qu'elle soit la plus longue possible. Vous avez fait une sortie sur Pyrgos ces deux derniers jours???
 

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
JIMI répondit "non du tous on a pas bouger mais je vient de lire les nouvelle
et sa me fait pleurer de rire chef
HAHA Ces grosse sous race de ritale de merde se mettent a inventé des victoire maintenant ils se souille de honte encore plus on a même plus besoin de bouger notre cul pour les ridiculiser ils le font eux même mais bon on prépare les iffrit et les cocktail Molotovchef se soir mon pare buffle va être vert blanc et rouge se soir on en finit avec eux !!!!! ils vont se retrouver encore une fois a pleurer dans leur sang avec notre ranger qui leur écrase le visage dans leur tripe se soir pyrgos sera rouge !!! jimi éclata de rire se prit une trace béante de cocaïne et explosa sont téléphone dans le mur
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
*Lis le mail et ce pouffe de rire*
Ils ont abattus des humains au moins ? Car tuer des lapins, c'est pas la même chose....
 

Marhmoud Moloudou

Lisandro Paparcuri
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
269
87
30
Lisandro pense : "Enfin ces fils de batard de russes creve comme des grosses merde sur le sol enfin une bonne nouvelle quel bande de fils de *** la consanguiniter qui fait rage dans leur peuple de bouffon les rend de plus en plus con !"

Puis Lisandro prit sa vermine pour buter des abrutis de russes !

Et dit a un ami "A quoi bon sortir de grosses armes pour de si petite merde"
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Pense: Marché ??? Celui à coté de mon Kebab ??? S'il y a du sang dans ma propriété sa va faire mal !
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
En lisant ce message John éclata de rire !

Qu'est ce que c'est que cette merde, ca fait 2 jours que l'on prépare une operation et la, ils nous balancent que l'on est venu chez eux...alors que l'Ifrit est encore au garage. C'est triste a dire mais ils ont tué du civile pensant qu'ils venaient de l'ACE, belle bande d'Idiot quand même....

John continua de rire bien que l'esprit lourd a cause des pertes civiles sur Pyrgos qui lui rappela le moment ou les Corleonne étaient venu la encore, massacrer du civile sans defense sur Sofia...
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Du haut de sa tour *

" Mouais!!! Bon on en étais a combien 7-0? bon ben sa leur fais 7-1 alors pour les Macaronis !!!!
 
F

Felix Dzerjinski

Felix arrive pas à comprendre que d'un coté chez les Russes ont dis que c'est pas eux et que d'autres comptent les points donc que c'est eux... Felix est: Perdu...
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Du haut de sa tour*

"Hey!!! J-C refresh ma mémoire la on c'est fais péter le cul ou pas alors sur pyrgos l'autre fois? Car je me souviens pas que l'on est partie sur Pyrgos ces dernier temps. Putain J-C refais moi les points la je suis perdu "

Il effaça le tableau et jeta cette putain de craie bleu*