Civil La derniere balle ...

Adrianós Visilis

Ancien Gouverneur d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
472
181
40
France
www.agorapolis-altislife.fr
Ah tant de journées passer avec mais amis, monter dans le tout-terrain et aller faire un tour.
Tant de journées passées arme à la main à attendre, discuter, rigoler avec tant de personnes.
Tant de journées passées à patrouillé avec les gendarmes à se raconter, ces histoires.
Tant de journées passées à suivre le gouverneur et à entendre ses belles paroles.

C'est tout ce que je pensais ce soir, en me remémorant, ses journées et soirées.

Et enfin qu'elle journée aujourd'hui !

Ce sera quand même ma journée la plus compliquer et la dernière au sein de la BSC.

En effet, cette après-midi les gendarme nous appellent pour venir en renfort au commissariat de Kavala, je réunis mais hommes et nous partons. Après un briefing du général Bacon, nous allons déposer l'adjudant Adams. Suite a ça des coups de feu sont entendu à l'hôpital, je me dirige, m4 en main, vers l'hôpital et découvre plusieurs rebelles qui me tire dessus.
Je garde mon calme et réussi à en blesser un et tuer l'autre.

Je me déplace à plusieurs reprises vers d'autres endroits et fini par me faire blesser par un rebelle.
Je suis donc évacué par un de mais hommes qui se mis en contact avec un médecin.

Enfin qu'elle journée ! Ce soir, je bois seul mon whisky chez moi.

Je me souviendrais tout de même toute ma vie des expériences que j'ai pu suivre avec, mais hommes que je remercie de m'avoir toujours protégé.

J'ai pris cette photo avec eux pour avoir une dernière photo souvenir.