Event terminé La chasses au trésor !

Soma Pacino

Le Loup Solitaire
  Membre
Club des 2015
9 Avr. 2015
93
60
40
Atlis
www.speedtest.net
Bonjour ! / Bonsoir ! Tout d'abords, je souhaiterai remercier à toute les personnes qui prête attention à mon idée d'un évent.

La chasses au trésor !
Mon idée est simple je souhaiterai qu'il y est un évente ou le but et de chercher et trouver un trésor cacher qui peut r'apporter énormément d'argent.
J'ai trouver un mods où l'on peut intégrer des grottes et des cavernes sur ce post (http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/la-chasses-au-trésor.3361/)

Organisateurs:

Soma Pacino
[Demande Aide et encadrement par des admins]
@Joe Bacon , @Thomas Baker , @James Pastrana @Henac (Younra OKAL)et @Rick Kola


============== LE JEU ==============

Le principe du jeu est de résoudre trois énigmes. Sur le lieu où mène chaque énigme, les candidats découvrent un indice. Cet indice permet de résoudre l’énigme finale qui est une chasse à la rose des vents.

Les énigmes, par leur vocabulaire, sont liées à la culture, à la géographie, à l’histoire, aux traditions ou à la toponymie des régions visitées afin de faire découvrir le patrimoine local. Chaque énigme remportée permet de remporter un indice pour la quatrième épreuve : la rose des vents.
Cette épreuve oppose toujours les équipes de candidats. La personne qui trouve en premier la rose des vents est la seule à pouvoir tenter l’épreuve du trésor.

Les candidats utilisent principalement l’hélicoptère comme moyen de transport (du moins au début d’une énigme).

Dans notre cas, les joueurs se répartiront en plusieurs équipes (en fonction du nombre de participants). Les clans existant seront mélangés avec les autres afin de les faire rencontrer de nouveaux joueurs.

============== LES ÉTAPES ==============
Il y a trois étapes puis l’étapes finale de la rose des vents et enfin l’épreuve du trésor.

Voici les étapes de l'évent:

1 – Les étapes :

Les équipes partent tous du même point et doivent rejoindre un nouveau point sur la carte à chaque fois. Ce point sera le départ de l’étape suivante qui commencera dès que toutes les équipes seront arrivées. Vous devrez donc arriver les premiers avec votre équipe au complet et votre hélico en bon état. vous obtiendrez un item rare qui vous sera échangé contre un lot à la fin du jeu (et oui tout le monde peut gagner quelque-chose).


2 – Les indices :

Avant chaque étape, un indice vous sera fourni. Il comprendra une énigme écrite ou un screen de la zone à atteindre. Sachant que cette zone sera un lieu important de la map qui vous sera utile dans votre utilisation de notre serveur à l’avenir.

3 – La rose des vents :

C’est la dernière énigme avant le trésor. Seuls les vainqueurs d’étapes pourront y participer mais seuls les plus rapide auront le droit de tenter le trésor ! Cet énigme sera différente des autres et ne sera dévoilée que lors de l’épreuve, tenez-vous prêts ! L’équipe qui réussira cette épreuve aura accès à l’ultime épreuve !

4 – Le trésor :

Cette épreuve est simple : les membre de l’équipe de joueurs affrontera les membres du staff dans un fight au M9 dans les rues de la capitale Maruko ! En cas de victoire (au moins un survivant), les joueurs remporteront la première édition de la Carte au Trésor des SOS.


============== LES LOTS ==============
– Vainqueur de la rose des vents qui échouent au trésor : un véhicule non armé (parmi une liste) par joueur de l’équipe.

– Vainqueur de la rose des vents qui remportent le trésor: Sa reste à voire en fonction des Administrateur.

165379arma32014103116560632.png
maxresdefault.jpg
 
Dernière édition: