La bourse , a revoir...

Djo Froley

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juin 2022
4
1
0
Bonjour a vous, je ne vais pas écrire un pâté mais je pense qu'il serais plus judicieux d'augmenter la bourse du diams ou d'en baisser d'autre par exemple le bois, car quand je vois que je me fais exactement (a la centaine d'euros prés) la même somme qu'en faisant du bois qui plus est tour plus rapide donc moins de conso et moins de temps a faire, je trouve ça complétement abusé est surtout pas du tout réaliste.

Par la même occasion , si l'essence revenais ce serais pas un luxe lol
 
Dernière édition:

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
tu es civil, donc tu ne peux pas comparer. Va bosser pour une boite de diamant, avec des camions qui minent tout seuls et on en reparle ;)
 

Djo Froley

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juin 2022
4
1
0
tu es civil, donc tu ne peux pas comparer. Va bosser pour une boite de diamant, avec des camions qui minent tout seuls et on en reparle ;)
c'est ouvert une fois par an... me dit pas que c'est logique que le diam's soit équivalent au bois ? franchement ! et l'essence ? c'est quoi ? il y a une raffinerie ?
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
oui ia une raffinerie.
En fait oui c'est logique car si tu bosses en entreprise, les bijoux tu les farm bien plus vite.

c'est réfléchis hein ;) Va donc faire du bois si c'est si rentable ;)
 

Djo Froley

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juin 2022
4
1
0
oui ia une raffinerie.
En fait oui c'est logique car si tu bosses en entreprise, les bijoux tu les farm bien plus vite.

c'est réfléchis hein ;) Va donc faire du bois si c'est si rentable ;)
t'es un peu excité toi nan, calme toi un peu va, je réitére mes propos mais différemment , peut être que tu comprendra un peu mieux, comment veux-tu bosser pour une entreprise fermée H24, et a quel moment un diamant taillé vaut le même prix qu'une planche de bois ? t'es un peu c*nc*n toi nan ? bref, allez bonne fin d'apres midi , pour moi notre conversation s’arrête la.
 
Dernière édition:

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
t'es un peu excité toi nan, calme toi un peu va, je réitére mes propos mais différemment , peut être que tu comprendra un peu mieux, comment veux-tu bosser pour une entreprise fermée H24, et a quel moment un diamant taillé vaut le même pris qu'une planche de bois ? t'es un peu c*nc*n toi nan ? bref, allez bonne fin d'apres midi , pour moi notre conversation s’arrête la.
jsuis un peu excité ?!?

Bon mon bonhomme t'as clairement pas le bagage pour avoir une discussion intelligible donc en effet on va s'arrêter là.
 

Aldo Rained

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Avr. 2019
155
115
40
Salon-en-provence
t'es un peu excité toi nan, calme toi un peu va, je réitére mes propos mais différemment , peut être que tu comprendra un peu mieux, comment veux-tu bosser pour une entreprise fermée H24, et a quel moment un diamant taillé vaut le même pris qu'une planche de bois ? t'es un peu c*nc*n toi nan ? bref, allez bonne fin d'apres midi , pour moi notre conversation s’arrête la.
si tu parles de notre entreprise, elle est fermé car nous ne pouvons pas vendre nos stocks, elle re-ouvrira h24 quand le stock sera écoulé.
Pouvons nous débattre sans que ca parte en insulte ? Un peu de civilité SVP
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
si tu parles de notre entreprise, elle est fermé car nous ne pouvons pas vendre nos stocks, elle re-ouvrira h24 quand le stock sera écoulé.
Pouvons nous débattre sans que ca parte en insulte ? Un peu de civilité SVP
Comment sa, vous ne pouvez pas vendre les stocls?
 

Aldo Rained

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Avr. 2019
155
115
40
Salon-en-provence
On a essayé de faire un gros convoi pour vendre notre stocks on s'est fait braqué comme des chacals mdr , la sécu a fuit on a perdu 15 000 000 euros.. donc bon
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Bas c'est le jeux aussi... Si vous faite des convois avec d'aussi grosse quantité de ressource il est normal que cela attire du monde.
Si vous voulez éviter sa au lieux de faire de le vente en gros, faite des séries de plus petit vente.
 

Bore Sebastien

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Juin 2016
17
9
30
Bonjour personnellement je suis dans le memme cas sa va faire plusieurs reprise que je vais pour revendre et que l'on se fait braqué par des gens qui profite qu'il ny est pas d'agent de la RPA .
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Bonjour personnellement je suis dans le memme cas sa va faire plusieurs reprise que je vais pour revendre et que l'on se fait braqué par des gens qui profite qu'il ny est pas d'agent de la RPA .
C'est à dire? Vous faites des "ventes" vers quelle heurs en général?
 

Arthur Taylor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Déc. 2015
26
52
45
Nan mais c'est pas une question de sécu ou quoi, on est le seul groupement d'entreprises encore actif quasiment, avec les bourses full down et les intérimaires inexistants, le gameplay entreprise deviens de plus en plus lassant
 

AtonBraw

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Avr. 2022
25
18
0
Moi je suis d'accord entreprise beaucoup trop souvent fermé, de plus même en bossant pour une entreprise qui paye plus chère certes que quand tu revends le diamant ou rubis en solo. Sa vaut pas le coup quand même. Les camions qui permettent de miné de solo on peu de place, alors si tu calcules le temps et le poid en valeur c'est clairement plus rentable de bossé à altiswood. Je pense que la meilleur comparaison et le sel... Mine seul aussi racheter 300 000€ par le fumoir trajet 25 minutes... Diamant quasiment 1h pour 400 000€ vaut complètement pas le cout... Il faut absolument revoir les tarifs de la bourse + ressource inutile que personne ne fait... Il faudrai déjà par commencer à coupé le privilège des entreprises de pouvoir faire des ressources comme bijoux, acier etc... Sa les forcerais peut être plus à ouvrir plus souvent quand il verront que tout le monde boss en solo
 

Bobby Cherson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Avr. 2022
81
67
5
Moi je suis d'accord entreprise beaucoup trop souvent fermé, de plus même en bossant pour une entreprise qui paye plus chère certes que quand tu revends le diamant ou rubis en solo. Sa vaut pas le coup quand même. Les camions qui permettent de miné de solo on peu de place, alors si tu calcules le temps et le poid en valeur c'est clairement plus rentable de bossé à altiswood. Je pense que la meilleur comparaison et le sel... Mine seul aussi racheter 300 000€ par le fumoir trajet 25 minutes... Diamant quasiment 1h pour 400 000€ vaut complètement pas le cout... Il faut absolument revoir les tarifs de la bourse + ressource inutile que personne ne fait... Il faudrai déjà par commencer à coupé le privilège des entreprises de pouvoir faire des ressources comme bijoux, acier etc... Sa les forcerais peut être plus à ouvrir plus souvent quand il verront que tout le monde boss en solo
Arrêter les ressources entreprise, c'est fermé définitivement les entreprises.
 

roger ferdinant

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2016
33
40
30
"Il faudrai déjà par commencer à coupé le privilège des entreprises de pouvoir faire des ressources comme bijoux, acier etc... Sa les forcerais peut être plus à ouvrir plus souvent quand il verront que tout le monde boss en solo"
Appliquer ce genre de résonnement signifierai signée l'arrêt de mort des entreprises et donc du RP civil par la même occasion, ci certaine entreprises ne sont pas ouvertes c'est qu'elles on leurs raisons,
aujourd'hui pour nous a la Octopus il est difficiles de vendre parce que la bourse ne suit pas, les rare foie ou on a pu organisé une vente on c'est fait braquer. Heureusement une vente à été organiser par le gouv pour nous permettre d'être plus sécure la foie suivante.
Un autre problème ce sont les intérimaires qui ce font de plus en plus rare pour divers raisons. Donc reprocher aux entreprises d'êtres fermé c'est bien beau mais plutôt que s'attaquer au conséquences il faudrait peut être s'attaquer aux causes. Et ces causes sont que les entrepreneur en on mare de poiroter 1 heure dans leur entreprises pour attendre des intérimaires qui ne viendrons jamais mais qui seront les premier a ce plaindre des fermetures. De plus il faudrait faire en sorte que les entreprise puisses vendre leur stocks un minimum en paix (avec la bourse notamment), et enfin pour que tout cela fonctionne faire en sortes que la proportions de civil soit plus élevé que les autres factions.