L.A Cuivre [Cuivre]

Larry Bambelle

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Sept. 2015
73
143
45
je suis désolé je serais encore fermer cette semaine j'ai de gros problèmes professionnels
 

Larry Bambelle

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Sept. 2015
73
143
45
Bonsoir,

Plus aucune activité depuis cette date. Qu'en est-il ?
Nous vous laissons 48h afin de régler cette situation, sans quoi l'entreprise sera archivée.
@Larry Bambelle
Déjà
bonjour, ensuite l'entreprise a eu une activité plus récemment... Merci de me laisser un peux plus de temps puisque le week-end je ne suis jamais présent puisque en-dehors de Arma 3 j'ai une vie aussi.
Merci de la compréhension.
BONNE JOURNÉE.
 

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Déjà
bonjour, ensuite l'entreprise a eu une activité plus récemment... Merci de me laisser un peux plus de temps puisque le week-end je ne suis jamais présent puisque en-dehors de Arma 3 j'ai une vie aussi.
Merci de la compréhension.
BONNE JOURNÉE.

Si tu as eu des activités plus récemment, pourquoi ne sont-elles pas renseignées ? Je vois que votre entreprise n'est plus ouverte depuis le 20/07 (beaucoup d'enregistrement d'ouverture pendant 2 secondes suivant une fermeture). Si tu es tout seul à faire tourner ton entreprise, je te conseille fortement de recruter quelqu'un pour t'aider.
Sinon je suis bien au courant que tu as une vie, mais si tu ne préviens pas que tu vas devenir inactif durant une période, on ne va pas rester les bras croisés... On se donne la peine de vous mettre en garde dans le règlement des créations d'entreprises.

Je te laisse trouver une solution au plus vite. :emoji_slight_smile:
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Si tu as eu des activités plus récemment, pourquoi ne sont-elles pas renseignées ? Je vois que votre entreprise n'est plus ouverte depuis le 20/07 (beaucoup d'enregistrement d'ouverture pendant 2 secondes suivant une fermeture). Si tu es tout seul à faire tourner ton entreprise, je te conseille fortement de recruter quelqu'un pour t'aider.
Sinon je suis bien au courant que tu as une vie, mais si tu ne préviens pas que tu vas devenir inactif durant une période, on ne va pas rester les bras croisés... On se donne la peine de vous mettre en garde dans le règlement des créations d'entreprises.

Je te laisse trouver une solution au plus vite. :emoji_slight_smile:
Je vais répondre pour lui, une annonce de recrutement de gerant est en ligne et a été repostée, on a toujours PERSONNE qui se propose ...
 

Larry Bambelle

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Sept. 2015
73
143
45
Si tu as eu des activités plus récemment, pourquoi ne sont-elles pas renseignées ? Je vois que votre entreprise n'est plus ouverte depuis le 20/07 (beaucoup d'enregistrement d'ouverture pendant 2 secondes suivant une fermeture). Si tu es tout seul à faire tourner ton entreprise, je te conseille fortement de recruter quelqu'un pour t'aider.
Sinon je suis bien au courant que tu as une vie, mais si tu ne préviens pas que tu vas devenir inactif durant une période, on ne va pas rester les bras croisés... On se donne la peine de vous mettre en garde dans le règlement des créations d'entreprises.

Je te laisse trouver une solution au plus vite. :emoji_slight_smile:
se n'est pas nouveau que je ne joue pas les week end, ensuite si une solution récent est pour vous dans les 48 heures vous pouvez l'archive de suite car je n'est pas de pc à disposition avant lundi.
Une campagne de recrutement est en cour... J'ai un rdv cet semaine.
 

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Ton entreprise ne sera pas archivée si tu nous préviens de ta situation. C'est noté du coup ! :emoji_slight_smile:
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
@Larry Bambelle Est ce que tu as possibilité de te connecter à TS ou pas ? SI oui, passe me voir s'il te plaît.
@Dylan MOULIN On s'en occupe maintenant merci de plus polluer le post.
 

Larry Bambelle

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Sept. 2015
73
143
45
Mesdames Messieurs veuillez acceuillir le nouveau gérant @Arthur Bertrand.

Applaudissons cet homme droit qui sauras donné un regain d'énergie a votre industrie préféré.


Bien amicalement, Larry Bambelle.

Envoyé de mon M2003J15SC en utilisant Tapatalk
 

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Compte rendu 18/09 :
@Arthur Bertrand merci de venir me voir sur TS au plus vite !
Le mapping n'a pas été ouvert depuis un mois. La dernière entrée dans le journal des comptes date du 20/07. Organigramme non à jour..
Vous avez 48h pour régler cette situation avant que l'entreprise soit archivée.
 

Larry Bambelle

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Sept. 2015
73
143
45
Une vente et du traitement a était effectué il y as deux jours.
Inscrit dans le livre des comptes

Envoyé de mon M2003J15SC en utilisant Tapatalk
 

Larry Bambelle

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Sept. 2015
73
143
45
Compte rendu 18/09 :
@Arthur Bertrand merci de venir me voir sur TS au plus vite !
Le mapping n'a pas été ouvert depuis un mois. La dernière entrée dans le journal des comptes date du 20/07. Organigramme non à jour..
Vous avez 48h pour régler cette situation avant que l'entreprise soit archivée.
Lundi soir tous seras a jour je suis en weekend là

Envoyé de mon M2003J15SC en utilisant Tapatalk