1. Une fois ta présentation rédigée penses à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
  2. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

    Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.


https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

 Korto Kiffar

Discussion dans 'Présentations Joueurs RP/HRP' créé par Korto Kiffar, 4 Janvier 2015.

  1. Korto Kiffar

    Korto Kiffar Citoyen d'Altis
    Civil

    Inscrit:
    3 Janvier 2015
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    28
    • Présentation IRL
    -Age ; 23 ans
    -Lieu de résidence ; France / Région parisienne
    -Comment avez vous connus le serveur ; bouche à oreille
    -Vos loisirs, passions ; ciné, musique, jeu de rôle, MMO basique quoi ;)


    • Présentation RP
    -Nom et Prénom de votre personnage ; Korto "lapoisse" Kiffar
    -Age de votre personnage ; la vingtaine
    -Nationalité de votre personnage ; Suédois







    • Histoire RP

    Je m'appel Korto "lapoisse" Kiffar. Laissez-moi vous raconter mon histoire vous découvrirez tout au long de mon récit pourquoi on me surnomme la poisse.

    Ma mère est une prostituée suédoise. Je vous entends déjà de loin, ohlala ça doit être une bombasse Eriksen, milf typé femme de footballeur. Et bien il n'en est rien, vous ne trouverez pas ma mère dans un magazine, ou alors c'est que vous tenez un magazine de bbw nécrosée.
    Vous l'aurez compris, Ma mère c'est plutôt le genre box du quartier rouge d'Amsterdam, celui bien dans un coin de ruelle ou personne ne va. Et même si vous tombez dessus par hasard, vous ne la toucherez pas avec un bâton même si on vous payait pour coucher avec.

    Comment je suis né alors ? Grâce à un pari perdu. Je suis le fruit d'une grosse qui vendait ses énormes nibars et d'un touriste à peine majeur surement bourré qui a eu la bonne idée de parier ce qu'il allait fourrer dans un jeu d'alcool.

    Je vous passe mon enfance à base de ta mère la grosse, ta mère prend les tickets restaurants et autres punchlines que je me suis pris quand j’étais petit. En un sens, j'ai eu de la chance j'aurai pu devenir hargneux et haïr toute la race humaine pour avoir fait de ma vie une immense blague. A la place, j'ai développé une indifférence généralisée pour tout... les blagues, la vie, les emmerdes... surtout les emmerdes en fait.
    Un jour on m'a dit que je faisais du pococurantisme. - Ah ouai ? peut-être... jmen fous.

    Tout me fait marrer même dans la plus noire des merdes j'trouverai toujours un moyen d'en rigoler. C'est cet état d'esprit qui m'a permis de suivre une éducation scolaire à peu près normale. Je sais lire, écrire, calculer et j'me débrouille plutôt pas mal en bricolage.
    A coté de l'école j'ai découvert une passion pour la musique funk et la danse qui va avec. Alors dans ma caisse on touche pas au lecteur CD, tu pourrais perdre un doigt.

    Enfin Bref, on se fait chier. Dès que j'ai eu l'âge de quitter ma maison je suis venu sur l'île que tout le monde connait. "un aller simple pour Kavala" c'est ce que j'ai dit en laissant ma conne de mère derrière moi.

    Ok, je suis là à Kavala avec mes économies mon petit polo blanc, mon pantalon cintré et mon chapeau gris. Qu'est ce que je fais maintenant ? La question à 1 000 000 crédit... Mais pas le temps d'y réfléchir, vous vous rappelez de mon joli sobriquet Lapoisse ? le genre à te rattraper comme un doberman qui n'a pas mangé depuis 4 jours...

    Fraichement débarqué les emmerdes ont commencé et pas celles que tu peux essuyer dans un coin d'herbe peinard en faisant genre personne n'a vu que j'avais marché dans une daube de yorkshire bien fraîche. Non non ! vous vous doutez bien.
    C’était celle où à peine t'as mis le nez dedans tu sais que tu n'en réchappera pas. Et pourtant tu y vas les deux pieds en avant parce que ça te fait frissonner et que ça te fait marrer en y repensant quand on te propose un camion gratos et que tu finis une heure plus tard laissé pour mort au milieu du désert avec une balle dans le dos...

    Petit retour en arrière, j'ai rencontré un mec, Fabio qui me dit de monter dans un pick up conduit par un autre type, qui dit s'appeler Matthew. Bref j'ai rien à faire je le suis, il nous amène au nord de Kavala dans une villa, une plaque à l’extérieur indique Maison du Gouverneur. arriver dans son allée il nous annonce qu'il a deux camions de type HEMTT à donner à d’honnêtes citoyens, j'me dis Putain de merde ! c'est mon jour de chance. Sans trop poser de question on prend chacun les clés et on se barre avec...

    La poisse je vous dis ! Voilà que 5 minutes plus tard je me retrouve en plein milieu d'un convoi de policiers attaqué par des hélicoptères et des véhicules blindés Pour couronner le tout, pour une raison que j'ignore j'entends les communications radio de ces mystérieux assaillants à travers la radio du HEMTT et je les entends dire qu'ils ont eu la cargaison d'armes, j'entends tirer. J'ai fait ce que la plupart des mecs dans mon cas n'auraient JAMAIS fait, j'ai trouvé ça cool je me suis approché pour voir ce qui se passait.

    Et là, c'est le drame un véhicule blindé passe a coté de moi et j'entend dans la radio " hey il y a un autre HEMTT on le prend en chasse " j'essaye d’accélérer d’appuyer sur tous les boutons de la radio pour leur dire que je fais pas parti du convoi, que je suis un civil mais rien... Comment marche cette putain de radio ?
    Alors, je m’arrête... je m’arrête pour m'expliquer et leur montrer qu'avec mes fringues discount je suis loin d'être armé et encore moins de transporter de la marchandise qui les intéressent.

    Le retour de la revanche des emmerdes épisode IV... vous vous souvenez de mon petit polo blanc, mon pantalon cintré et mon chapeau gris dont j’étais si fier à mon arrivée de Kavala ... combien de chance il y avait pour que je sois habillé EXACTEMENT comme le gouverneur de l'ile ?

    -"tu t’appelles comment ?
    -Korto Kiffar.
    -tu mens tu ressembles au gouverneur, t'es habillé comme lui, on te prend avec nous."

    On me fait monter dans un camion, ils sont beaucoup, ils sont armés, ils veulent m'échanger. donc je discute, j'essaie de faire ami ami, j'ai vu ça dans une série. j'apprends que c'est 3 groupes rebelles Nostra FSmachin et une certaine meute, une belle bande de punks à chiens si vous voulez mon avis. bref, ils m’emmènent dans un aérodrome et je monte dans leur hélico et à ce moment là je trouve ça plutot cool, on se croirait dans Apocalypse Now ça tire de partout, des explosions, alors je profite du spectacle et ils ne me prennent plus pour le gouverneur ce qui est plutôt cool. Je suis Korto Kiffar Bordel de merde, minable notoire, second au concours de battle de dance spécialiste du Mashed Potatoe. Oui c'est tout ce qu'il y a sur mon étagère de trophée.

    Enfin bref, j'entends quelques noms et quand tout est fini je les entends parler sur mon cas. ça faisait bien 30/45 minutes que jetais avec eux et que je profitais du spectacle au premier rang, je pensais faire presque partie de la famille.

    "qu'est ce qu'on fait du civil ?
    - on le descend il a tout vu."

    Choke on my dick !

    Pas moyen de discuter on me dépose au milieu du désert je commence à transpirer comme une pute dans une église et c'est la qu'on me dit de m'agenouiller, marrant de faire tout ce chemin pour finir à genoux comme ma mère.

    BAM. Un pruneau dans le dos et je termine à poil, j'me réveille plusieurs jours plus tard Hôpital de Kavala.

    Retour à la case départ, mon petit polo blanc, mon pantalon cintré et mon chapeau gris. Prêt à retourner dans l'arène.

    FIN

    Coucou à tous voilà ma petite présentation après mon 2eme jour sur l’Île (Event du transport d'armes). Au plaisir de vous rencontrer en jeu !

    Korto.
     
    #1 Korto Kiffar, 4 Janvier 2015
    Dernière édition: 4 Janvier 2015
    • J'aime J'aime x 2
    • Champion Champion x 2
    • Liste
  2. Adam Hancock

    Adam Hancock Citoyen d'Altis
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

    Inscrit:
    14 Décembre 2014
    Messages:
    296
    J'aime reçus:
    133
    Points:
    118
    Présentation complète et sympa, bienvenu à toi!
     
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste
  3. Henac

    Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

    Inscrit:
    19 Décembre 2014
    Messages:
    2 400
    J'aime reçus:
    1 410
    Points:
    213
    RP:
    Marak Brivski
    Bienvenue et merci pour ta présentation. Bon jeu :)
     
  4. Dimitri Djougachvili

    Dimitri Djougachvili Vodj de la Sokolnitcheskaïa
    Civil Vétéran d'Agorapolis

    Inscrit:
    22 Novembre 2014
    Messages:
    697
    J'aime reçus:
    407
    Points:
    123
    Alors la... xD Tu m'as tuer mec !! C'est juste énorme ta présentation Rp ^^ Faut le faire quant meme que on t'ai choper avec MON HEMTT, que tu avais nos radio et tout mdr ^^. Je me présente, Dimitri Djougachvili, chef du FSB (FSmachin ^^) C'est avec moi que tu a discuter dans le camion. Dommage que je sois mort sur l'opération, j'aurai peut etre pu te sauvée dans le désert ...

    Soit le bienvenu parmit nous !! :D
     
  5. Sílas Iliadis

    Sílas Iliadis Citoyen d'Altis
    Civil Vétéran d'Agorapolis

    Inscrit:
    22 Octobre 2014
    Messages:
    210
    J'aime reçus:
    88
    Points:
    83
    Enorme ! Bienvenu à toi ;)
     
  6. Korto Kiffar

    Korto Kiffar Citoyen d'Altis
    Civil

    Inscrit:
    3 Janvier 2015
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    28
    Ahahah merci à vous, c'était bien marrant n’empêche au plaisir de se voir en jeu alors :D
     
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice