Candidature acceptée Kiev Nathan - Candidature au concours S.O.G

Nathan Kiev

Pilote Officieux de la Gendarmerie Nationale
  Membre
11 Nov. 2021
6
2
5
Lyon



Candidature au concours S.O.G



Mr Kiev Nathan
156 Avenue de la Place,
6900 Athira, Altis
nathankiev@gmail.com

Destinataires :
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,

Le 11 Novembre 2021
Objet : Candidature au concours de Sous-Officier de Gendarmerie


Par ce courrier, je vous présente ma candidature au concours de SOG du mois de Novembre.

La perspective d'être au service de notre belle ile d'altis , de veiller à la protection de ces citoyens et des biens publics et privés, d'évoluer professionnellement dans une institution où sont présents l'esprit de groupe, de fraternité et de discipline m'on pousser a franchir le pas aujourd'hui.

C'est tout naturellement que je me tourne vers la gendarmerie qui a tout à m'apprendre. En me présentant au concours des sous-officiers, je compte apporter à l'institution mon dynamisme, ma disponibilité, une parfaite mobilité et mon professionnalisme.

Dynamique et curieux, j'ai acquis au cours de mes premières expériences professionnelles certaines qualités nécessaires aux fonctions de sous-officier de gendarmerie,

Ce poste serait pour moi un véritable bond en avant me permettant de commencer une nouvelle carrière professionnelle enrichissante.

En même temps, la gendarmerie, dans la diversité de ses actions, me permettra, tout en pouvant gravir tous les échelons qui me seront proposés, d'accomplir un travail utile pour la sécurité publique et de la protection de la population et des biens. Et si mes connaissances et mes diplômes me permettent de rentre dans une spécialité, ce serait réaliser un rêve qui m'est cher.

Dans l'espoir de recevoir une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur , l'expression de mon plus profond respect.

Mr Kiev
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 12/11/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan


Monsieur @Nathan Kiev,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G).

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement.
 

Nathan Kiev

Pilote Officieux de la Gendarmerie Nationale
  Membre
11 Nov. 2021
6
2
5
Lyon
Bonjour,

je vous confirme en ce jour la réception de votre courriel

Cordialement Mr Kiev
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 13/11/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Nathan Kiev

Votre candidature est incomplète, vous avez jusqu'au [14/11/ à 23h59] pour la corriger.
Présentation RP manquante

La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement par mail.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

Nathan Kiev

Pilote Officieux de la Gendarmerie Nationale
  Membre
11 Nov. 2021
6
2
5
Lyon
Bonjour,

veuillez trouver ci-joint les documents manquant à mon dossier de candidature

Présentation IRL - Facultatif :
-Age : 18 ans
-Lieu de résidence (Pays, région, ville) : Rhône, Lyon
-Comment avez-vous connus le serveur : Via TOP SERVEUR
-Vos loisirs, passions : SPV, Sport, Voiture, Moto, Escrime
-Votre expérience du RP : environ 7000 H cumuler sur Arma 3.



1. Présentation RP - Obligatoire :​

1 - Identité :

Prénom(s) : Nathan
Nom(s) : Kiev
Pseudonyme(s) (Si vous en avez un) :
Âge : 21 ans
Date de naissance : 18 octobre 2000
Origine(s) : Russe
Langage(s) : Russe, Français, parle très peu en anglais
Profession(s) / Activité(s) : Viens de finir ces études.


2 - Caractéristique physique :

Couleur de peau : Blanche
Taille (en centimètre) : 171 cm
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droitier
Couleur des yeux : Verte
Couleur des cheveux : Chauve
Groupe sanguin : O -
État de santé : Très bonne santé, dynamique.

3 - Personnalité :

Qualité(s) ( 5 à 10 qualités idéalement ) : A l'écoute, Attentif, Brave, Chanceux, Efficace, Convaincant
Défaut(s) ( 5 à 10 défauts idéalement ) : Agressif, Autoritaire, Méfiant, Passif, optimiste
Goût(s) alimentaires (ex : Sucrés, salés, acides, épicés, aigres, âpres) : Sucré
Goût(s) amoureux : Jeune femme, blonde
Goût(s) vestimentaire(s) : vêtements de seconde classe
Réaction émotionnelle régulière : Satisfaction

4 - Mentalité

Proverbe(s) : Aucune
Religion(s) : Athéiste
Croyance(s) : Aucune
Idéologie(s) :
Alignement(s) :
Expression(s) de langage : Un peu familière
Tic(s) : "Pelo", "Genre"
Phobie(s) : Aucun de connue
Mentalisation de soi : Personnage très beau, très courageux.

5 - Mentalité

Connaissance(s) : Bac Pro Métier de la Sécurité
Force physique : 7
Rapidité physique : 6
Résistance physique : 5
Endurance physique : 6
Agilité physique : 6
Vision : 8
Perspicacité : 6
Réflexion : 8
Éloquence : 7
Mémoire : 8

5 - Proche(s)

Prénom et nom du/des personnages : Arkadi Kiev & Sergej Karabatic
Lien(s) de parenté : Frère & Cousin
Rapport(s) avec le personnage : Famille




7. Histoire RP :
Il y a 30 ans, un petit enfant est né au nom de Nathan Kiev, dans un foyer très riche en Russie dans la région de Moscou, au centre de la ville. Papa et Maman avaient donc loué un Palace pour cette occasion, qui était la mienne d'ailleurs. Puis suivirent quelques années dans le calme et la tendresse, puis arriva le jour où ma mère mourra à cause d'un cancer, qui la rongeait depuis ma naissance, elle fumait beaucoup et buvait beaucoup. Mon père commença donc à m'éduquer seul. Il me disait donc qu'il fallait que j'ai des très bon résultats pour ce que je voulais faire. A mes 15 ans, j'ai donc abandonné mon projet de faire une "laurea magistrale" car j'ai été entrainé dans une grande entreprise de sécurité au sein de la ville de Moscou. Ayant des notions de sécurité, j'ai donc décidé de m'engager pour la société espagnole, qui m'a envoyé sur l'île de Malden, histoire de voir ce que c'était la police d'Etat, et que j'avais un potentiel pour m'engager dans celle-ci.

Je m’excuse encore pour la gêne occasionnée.

En vous souhaitant une bonne soirée @C.I.R

Cordialement Mr Kiev
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 15/11/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan

ligne drapeau fin.png
Monsieur, @Nathan Kiev

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade de Tembelan, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le [16/11/2021 à 21h15].

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

Nathan Kiev

Pilote Officieux de la Gendarmerie Nationale
  Membre
11 Nov. 2021
6
2
5
Lyon
Bonjour,


J’accuse la réception de votre convocation, et confirme ma présence Mardi 16 Novembre a 21h15 a la brigade de Tembelan


Cordialement
 

James Tall

Sous-Officier Subalterne de Gendarmerie
  Membre
19 Oct. 2016
177
135
40
Alsace
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 17/11/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan.



ligne drapeau fin.png

Monsieur @Nathan Kiev,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.
Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 17/11/2021.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.