Refusée kevin macdonald candidature pompier

Maxime zelafar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
14
0
20
Prénom :kevin Mac Donald
AGE:14
Temps de jeu sur Arma III :440
Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? : deux jours mes je connait tres bien la ville
Quelle expérience avez VOUSDANS le RP ? : civil
Liens de votre présentation personnelle :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/kevin-macdonald-presentaion.6163/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? :Bonjour je me nomme kevin Macdonald jais 23 ans je veut devenir pompier car,j aime beaucoup travailler en équipe et depuis que je suis petit je rêve de faire se métier les pompiers de plus j adore aider le monde et de plus quand jeter petit ma maison a prit en feux et mon frère a rester prit dedans les flammes il cries et pleure les pompier on enter pour sortir des flammes alors de puis se temps ses pourquoi je rêve de faire se métier
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... DANS la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? :Non jais que 14 ans mes je regarde des vidéos
Disponibilités :tous les jours quand je peut je me connecte


Informations RP :je suis civil

Prénom & Nom :kevin macdonald
Photo d'identité :désolé jais pas de photo de moi
Adresse :133 rue deber[IMG] kavala
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? Pour moi un pompier est une personne qui est un héro qui aime aider le monde qui aime atteindre des incendies et qui n'a pas peur du feu.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? :Je croit que vous devriez me prendre car je suis très mature je suis gentil discipliner j’écoute les ordres et je suis une personne qui va toujours essayer de secourir la victime mes en situation critique
Lettre de motivation : Bonjour mon nom est Kévin Mac Donald jais 23 ans et j aimerais être pompier car j adore aider le monde sortir des personnes des feux de plus je regarde de plus que je suis petit sur le métier les pompier bref, ses pourquoi je veut devenir pompier




[B]KM[/B]
 
Dernière édition:

Raphael Morin

Agent du FBI
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
582
8,050
55
23
Paris Centre - Sur la Tour Eiffel
/HRP/ Il faudrait savoir, tu as 16 ans ou 14 ans ? Tu as fais un doublon (Deux candidatures) et tu n'as pas le même âge.
J'aimerai comprendre. /HRP/

jadore aider le monde de plus je veut sauver du monde je veut eteindre les feux et aider le monde

Un CV pleins de faute et tu répètes trois fois "aider les gens".

Il manque les initiales du nom et prénom.

Pour revenir aux fautes, tu aurais pu en faire moins. (Trois-quatres fautes aurait suffît.

Bref, on appelle sa, une candidature faite à la va vite.

Mais les recruteurs décideront eux-mêmes de la suite de ta candidature.

Cordialement,
Sapeur Alessandrini.
 
Dernière édition:

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Effectivement , candidature baclé , remplie de fautes et peu logique sur certains points.
Merci d'éclairer certains points et d'éditer votre candidature.
 

Maxime zelafar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
14
0
20
Je suis désoler pour les faute dans mon ancien texte jespere que celuis la seras plus convenable
 

Maxime zelafar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
14
0
20
Je vais refaire une candiature plus propre je suis desoler pour les faute je suis jais un problemme a lecole alors je suis pas tres bon pour ecrire