Plainte refusée Kendji Lopez - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Kendji LOPEZ

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
7
1
20
Votre pseudo RP:
Kendji Lopez
Date de l'incident:
23 Mars 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Les membres de ma famille et moi étions dans nos affaires sans faire quelques histoire ni magouille dans notre entourage avant comme après les faits.

L'enregistrement go-pro parle de lui-même, et même si il y pas eu de "mort" a proprement dit la volonté de nuire était plus que présente.

La police a était appeler et une plainte a était déposer par l'intermédiaire de l’officier Wilas (ou quelque chose dans le genre).

Hélas le délit de fuite ne me permet pas de donner plus d'information quant à l'identité des auteurs, il me semblait juste important de signaler ce type de comportement rappelant mes folles parti de GTA mais qui n'a absolument pas ça place sur l'ile.


PS/HRP (histoire de pas flood le forum): Aujourd’hui même deux cow-boys ouvrent le feu sans sommation, je n'ai pas de nom à donner mais Tchova Lopez confirmera les faits :

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=PPFqf88e1u4


Ce règlement de compte fait suite à des altercations entre nous. Ils se baladait dans kevala et insultait gratuitement TOUT les passants sur leur passage.


« Dans une altercation merci de privilégier la qualité du rôle-Play plutôt que le gunfight ».
Si je peux avoir le nom des victimes j'aimerai bien aller leur rapeller cette phrase de vive voix.

Merci de m'avoir lu.

 
Dernière édition:

Galo Lopez

Reporter Altis Information
  Membre
14 Mars 2016
46
69
20
Je confirme la version des faits pour le premier incident.
Lien: https://youtu.be/sD6CqkPUrE4


Malheureusement nous n'avons pas pu avoir de noms, limitant de fait le travail de la Gendarmerie.
Néanmoins, il me semble normal d'attirer l'attention des modérateurs et de la communauté sur les comportements de certains en totale contradiction avec notre volonté a tous de jouer rp.
 

Tchova Lopez

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
16
5
20
De mon point de vue pour la deuxieme situation , on entends pas ma voix mais on peut l'entendre sur la de Kendji Lopez ( ayant coupé cette fonction dans le shadowplay je ne sais pourquoi ... ) j'ai engagé le gunfight apres avoir entendu la premiere rafale ....

Soit une personne a tiré dans le vide sans le voulloir et du coup on s'est tous emballé , ou alors l'equipe d'en face nous a engagé sans vraiment savoir tirer on peut dire :D


Lien: https://www.youtube.com/watch?v=vhQy_2zOgXA&feature=youtu.be
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Toujours pas de nom à donner ?
Quel jour et quelle date précise ?
PS/HRP (histoire de pas flood le forum): Aujourd’hui même deux cow-boys ouvrent le feu sans sommation, je n'ai pas de nom à donner mais Tchova Lopez confirmera les faits :

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=PPFqf88e1u4


Ce règlement de compte fait suite à des altercations entre nous. Ils se baladait dans kevala et insultait gratuitement TOUT les passants sur leur passage.


« Dans une altercation merci de privilégier la qualité du rôle-Play plutôt que le gunfight ».
Si je peux avoir le nom des victimes j'aimerai bien aller leur rapeller cette phrase de vive voix.

Merci de m'avoir lu.​
Quand est-ce que cela s'est passé ? (date et heure précise)
Les 2 actions ont-elles un lien ?​
 

Kendji LOPEZ

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
7
1
20
Toujours pas de nom à donner ?
Quel jour et quelle date précise ?

Quand est-ce que cela s'est passé ? (date et heure précise)
Les 2 actions ont-elles un lien ?​

Bonjour,
Non je regrette je n'ai toujours pas d'infos ni de précision concernant le premier événement
Pour le second événement il me semble que c’était samedi soir vers minuit heure de paris. Absolument aucun lien entre les deux.
Merci pour la réponse.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Ok pour une prochaine fois, une plainte = un sujet :wink:

Malheureusement, je n'ai aucun nom donc impossible de sanctionner ces faits et je le déplore...
 

Kendji LOPEZ

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
7
1
20
Ok pour une prochaine fois, une plainte = un sujet :wink:

Malheureusement, je n'ai aucun nom donc impossible de sanctionner ces faits et je le déplore...
Une plainte = un sujet --> c'est "copy" comme on dit.

Tempis pour tout ça, merci d'avoir essayez.