Candidature acceptée KARABATIC Sergej - Candidature au concours S.O.G

Sergej Karabatic

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Nov. 2021
6
1
5

A l’attention de l’Etat-Major de la Gendarmerie Nationale,
A l’attention des Officiers Généraux,
A l’attention des Officiers supérieurs,
A l’attention des Officiers subalternes,
A l’attention des Sous-Officiers supérieurs,
A l’attention des Sous-Officiers subalternes,
A l’attention des Gendarmes Adjoints Volontaires,
S/C de la voie hiérarchique,
Inspection Générale de la Gendarmerie Nationale,
Service de formations et de communication,
Groupement de Gendarmerie de Altis,


Le 11/11/2021 à Tembelan


OBJET: Candidature au concours S.O.G


Nom : KARABATIC
Prénom : Sergej
Adresse complète : 119 routes Tembelan
Age : 25 ans
Sexe : Homme
Nationalité : Serbe
Situation : Célibataire
Langue maîtrise : Français, Anglais, Serbe


Monsieur, Madame,

- En effet, j'ai toujours voulu apporter ma force et mon esprit a la lutte contre la criminalité. Mon objectif premier est avant tout la discipline mais aussi lutter contre l'illégalité et la dégradations de notre ville, qui est un point majeur pour la population de Tembelan. Je sais m'adapter à tout genre de situations, dans n'importe quelles missions et surtout je ne négocie en aucun cas les ordres reçus mais je suis aussi une personne a l'écoute pour toutes personnes afin de leurs donner une réponse crédible et surtout correct. Venant de terminer mon cursus scolaire, et ayant obtenu mon diplôme avec de bonnes mentions, je désire aujourd'hui poursuivre ma carrière professionnelle dans vos rangs, dynamique et à l’écoute, je saurais m’adapter rapidement aux différentes missions qui me seront confiées, je pense avoir les aptitudes nécessaires pour pouvoir assouvir a mes besoin de rentrer dans votre unité. Je voudrais également rentrer dans votre ample brigade pour lutter avec vous sincèrement et efficacement contre le terrorisme et le grand banditisme et toutes sortes de dégradations. Je connais bien évidemment les risques qu'impliquent ce dur métier, mais n'ayant pas d'attache familiale et professionnelle, je suis prêt à prendre ces risques.
Mes aptitudes physiques, mon sens de la répartie, et ma communication à tendance négociatrice me permettront de mener à bien les situations difficiles, tout comme celles les plus communes.
Vous comprendrez à travers cet lettre que la motivation est belle et bien présente, je sais très bien travailler en équipe et dialoguer avec mes collègues, je suis une personne discipliné et aussi une personne sérieuse et motivée, assidue et ponctuelle. Ayant de plus un contact facile avec les personnes, je sais que mon profil correspond au travail des représentants des forces de l'ordres, et je souhaite mettre tout ceci en place au service de la population.

- Je vous remercie d'avance de l'importance que vous porterez à mon dossier de candidature, dans l’attente de votre réponse, je reste à disposition pour un éventuel entretien, en espèrent que ma candidature retienne votre intention, je serais heureux de vous rencontrer et de vous exposer plus longuement les compétences dont je dispose et les motivations qui m'animent.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments et mes salutations les plus distingués.


Malheureusement ce vendredi et samedi soir je ne serais présent.



 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 12/11/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan


Monsieur @Sergej Karabatic,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement.
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 13/11/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Sergej Karabatic

Votre candidature est incomplète, vous avez jusqu'au [14/11/ à 23h59] pour la corriger.
Présentation RP manquante

La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement par mail.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 
Dernière édition:

Sergej Karabatic

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Nov. 2021
6
1
5
Bonjour, @CIR

Veuillez trouver ci-joint les documents manquant à mon dossier de candidature


Présentation IRL - Facultatif :​
-Age : 25 ans
-Lieu de résidence (Pays, région, ville) : France, Bas-Rhin, Strasbourg
-Comment avez-vous connus le serveur : Top Serveur
-Vos loisirs, passions : Sport, Famille,
-Votre expérience du RP : Arma 3 5.000H, Arma 2 3.000H



1. Présentation RP - Obligatoire :​

1 - Identité :

Prénom(s) : Sergej
Nom(s) : Karabatic
Pseudonyme(s) (Si vous en avez un) : Sierra
Âge : 25 ans
Date de naissance : 6 octobre 1996
Origine(s) : Serbe
Langage(s) : Serbe, Français
Profession(s) / Activité(s) : Livreur


2 - Caractéristique physique :

Couleur de peau : Blanche
Taille (en centimètre) : 195 cm
Main préférentielle - Gaucher
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Chauve
Groupe sanguin : B+
État de santé : Aucun soucis de santé

3 - Personnalité :

Qualité(s) ( 5 à 10 qualités idéalement ) : Amical, Compétent, Déterminé, Organisé, Sérieux
Défaut(s) ( 5 à 10 défauts idéalement ) : Têtu, Rancunier, Impatient, Colérique, Autoritaire
Goût(s) alimentaires (ex : Sucrés, salés, acides, épicés, aigres, âpres) : Salés
Goût(s) amoureux : Au feeling
Goût(s) vestimentaire(s) : Aucun, selon le temps et la météo
Réaction émotionnelle régulière : Satisfaction

4 - Mentalité

Proverbe(s) : Aucune
Religion(s) : Orthodoxe
Croyance(s) : Oui
Idéologie(s) :
Alignement(s) :
Expression(s) de langage : Normal
Tic(s) : "Mon Gars", "Enfaite"
Phobie(s) : Aucune
Mentalisation de soi : Un bon charisme et une bonne prestance

5 - Mentalité

Connaissance(s) : Diplôme de License de Droit
Force physique : 9
Rapidité physique : 7
Résistance physique : 9
Endurance physique : 6
Agilité physique : 8
Vision : 8
Perspicacité : 8
Réflexion : 8
Éloquence : 7
Mémoire : 9


6 - Proche(s)

Prénom et nom du/des personnages : Arkadi Kiev & Nathan Kiev
Lien(s) de parenté : Cousin
Rapport(s) avec le personnage : Famille




7. Histoire RP :
Sergej est né le 6 octobre 1996 dans la ville de Belgrade en Serbie. Il est le fils d'Andreï Karabatic et de Macha Karabatic.
Sergej n'a jamais connue sa mère, il grandit avec son père, son frère jumeau Viktor et sa sœur Katerina. Son père outre le fait d'avoir donné une couleur des yeux à ses enfants était un alcolo qui battait ses enfants. Nikolaï et Viktor souffre d'une maladie leur permettant de ne pas sentir la douleur, certain pense que c'est un don, la réalité est bien autre. Andreï a abusé de sa fille, il usa la violence pour obtenir des faveurs sexuelles. C'est quelque chose d'horrible pour Katerina et ses frères qui ont assistés aux scènes.
Un jour Andreï frappa trop fort et tua sa fille. Les jumeaux âgés de 9 ans sont traumatisés de la situation. Quelques années plus tard Andreï rencontra une nouvelle femme qui s'appelait Tatiana. Il lui a fait subir les mêmes atrocités que celles infligées à sa fille. Ce jour là Sergej est rentré de l'école plut tôt. Il surprit son père en pleine colère. Sergej est alors paniqué pour cette femme. Cette situation lui rappelle son manque de courage quand son père faisait pareil à sa sœur. Mais au loin Sergej aperçoit sont frère Viktor qui avait le pistolet de son père dans les mains et vise ce dernier. Sergej tremblait, Viktor hésitait, Viktor avait peur. Mais sans faire exprès il appuie sur la gâchette et tua son père.
Son frère Viktor a était condamnée a une peine de 19 ans d'emprisonnement ferme, et Sergej a était placée dans une famille d'accueil un peut plus aisée sur une l'île de Tembelan ou il a pus effectivement faire c'est étude dans une grande école ou il a pus obtenir un diplôme en licence de droit, Aujourd'hui Sergej a une seule envie rejoindre les forces de l'ordre de la Gendarmerie Nationale de l'île de Tembelan.

Je m’excuse encore pour la gêne occasionnée.
Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer mes salutations distinguées
Cordialement Mr Karabatic
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 15/11/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan

ligne drapeau fin.png

Monsieur, @Sergej Karabatic

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade de Tembelan, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le [16/11/2021 à 21h15].

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png

 

James Tall

Sous-Officier Subalterne de Gendarmerie
  Membre
19 Oct. 2016
177
135
40
Alsace
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 17/11/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan.



ligne drapeau fin.png

Monsieur@Sergej Karabatic,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 17/11/2021.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.