JVN

Opaï Vikatchev

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
12
0
40
Je propose de mettre les JVN en full screen au lieu d'avoir un point vert encerclé d'un noir intense :3
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Contre.

Déjà car de base, avoir une vue comme ça en 3è personne n'est pas très réaliste, et que de plus, ça enlève les intérêts des opérations de nuit.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Je propose de mettre les JVN en full screen au lieu d'avoir un point vert encerclé d'un noir intense :3
Vous pouvez pas faire des demandes, un peu plus constructif, Pourquoi ? Comment ? Ta un addon ? Mettre un Vote? Peut être aussi dire BONJOUR

Cordialement
Mohamed Ali
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Je vois pas l’intérêt de cette suggestion, y a rien de constructif et les JVN sont très bien ainsi...
 

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
Le contour noir simule bien l'effet que peuvent avoir des NVG binauculaire il existe un modèle dit panoramique qui permet d'augmenter son champ de vision.Donc pour des raisons de réalisme je suis contre,de plus estime toi heureux d'avoir ce qualité de vision avec les NVG actuelles car IRL et même avec certains mods on se rapproche de la qualité friture et de la distance de vision flinguée d'une vraie NVG.Perso ça me dérangerais pas de les avoir mais je sais qu'en à peine 2 jours ils va y avoir une vague de suicides dont toi dans le tas donc bon ... je crois que tu te contentera de ce que le jeux nous offre :)