Candidature acceptée Julien Bibero - Candidature au concours S.O.G

Julien Bibero

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juin 2017
13
13
35



Candidature au concours S.O.G




OBJET: Candidature au concours de S.O.G

Bonjour Mesdames, Messieurs,

C'est avec honneur que je vous adresse aujourd'hui ma candidature afin de rejoindre vos effectifs.
Je me présente, Julien Bibero, 23 ans, . Si je vous adresse cette candidature aujourd'hui, c'est pour ajouter de nouveaux objectifs et réaliser de nouvelles expériences dans ma vie. En effet, Gendarme depuis l'âge de 18ans dans la brigade d'Aix En Provence, une mutation au sein de la gendarmerie de Tembelan serait pour moi un nouveau challenge.
Passionné de sport, je suis quelqu'un en excellente forme physique, et fort moralement. La hiérarchie fait partie intégrante de ma vie.

Désireux de rejoindre vos services, je reste disponible pour toutes informations supplémentaires sur mon parcours et mes motivations.

Durant cette attente, je vous prie, mesdames, messieurs l'expression de mes plus sincères salutations.

Cordialement,
Julien Bibero
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 21/11/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan

ligne drapeau fin.png


Monsieur @Julien Bibero ,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade de Tembelan, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le [21/11/2021 à 19h15]

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie