Journal Quentin Smith *Secret HRP*

Alphonse Brown

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
117
58
45
Salut mon p'tit journal sa fais un moment que je dois t'écrire !!

A mon retour sur l’île il y a maintenant 1 mois, j'ai voulu me refaire après avoir pris de grande vacances le gouvernement m'avais saisie mes maisons et les ressources qu'il comprenais.
J'ai donc décider de retourner au travail, pour commencer légal mais j'avais du tomber dans la mauvaise entreprise, j'était payer comme un moins que rien 200 000€ pour 30 minutes de boulot... Laisse tomber..
Bref j'ai donc décider en tant que très bon nageur d'aller voir les petites épaves qui se situe un peu partout autour de l’île, et la le choque en la fouillant, de l'or, de la marijuana, des caisses d'armes, LA CAVERNE D'ALIBABA !!!


Devenant très vite accro a faire cela, j'ai du être repérer par des hommes car une fois en sortant de l'eau deux hommes était sur le bord du rivage, j'ai donc fait preuve de discrétion.


Par la suite je me suis attraper par deux gars avec un accent de l'est, les mec mon demander tout un tas de chose et on a fini par sympathisé et maintenant nous formons une famille, un clan et plein de chose se prépare je suis content qu'il m'es attraper au final.
A ce moment la les choses sérieuse on commencer, on a fait affaire avec des gars de l'ouest, on a pu être fourni en armes et tenues et même conclue un deal pour aller récolter de la weed.
On a souvent un beau soleil au champ, il faut bien pour que sa pousse.


De temps en temps je travail quand même dans le légal chez Marie-Elise De la Touche avec les gars du clan on reste quand même dans la discrétion, en faire trop sa rapporte mais bon...
Putain la soir la c'était un bordel la dedans des camions dans tous les sens !


Oooooh la dernière fois j'ai était au meeting de Denis Barrera a coter de Pyrgos, je n'avais rien a faire se jour la j'ai donc était faire un tour pour voir les connerie qu'il raconter, de la sécurité tout autour mais pouahahaha cette blague la sécurité ils fouiller tout le monde et moi je suis passer dans les mailles du filet et j'ai réussi a rentrer avec mon flingue charger sans problème c'était asser drôle de leur balancer sa quand je suis sortie.


Voila pour le moment mon p'tit journal en attendant je vais boire une petite bière en bord de mer a Néo c'est ma petite habitude c'est sympa la haut.