Journal photo d'Nathan.

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
/!\ L'ensemble des infos présentent dans ce journal sont inutilisables en RP /!\

Cher journal,
En ce moment, l'envie d'écrire me fuit, mais je souhaite toujours autant montrer quelques petites parties de ma vie sur l'île, si jamais je décède, pour que mes enfants aient un souvenir de leur père...

C'est donc pour cela que je ne me sépare plus de mon appareil photo ! Et les photos qui me conviendront, je les collerais dans ce journal.

------------------

On travail même sous la pluie ! L'argent n'attends pas.



L'une des places que j'occupe le plus en ce moment, celle du buisson. Et oui, je me cache et je guette. C'est tout.



Quand le beau temps est la, et que le paysage s'y prête, je photographie mes camarades, sous demande.



Marre du Range Rover ! J'achète enfin une nouvelle voiture ! Mon banquier lui, sera moins content... 4 millions, sa fait beaucoup !



Et oui, même en temps de mer**, on patrouille ! Mais bon, c'est les ordres du chef, on les suit.



J'en connais qui ont une bien belle forteresse...

 
Dernière édition:

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
/!\ L'ensemble des infos présentent dans ce journal sont inutilisables en RP /!\


La pluie n'arrête pas le Business !



L'entreprise tourne toujours ! Fameux ces hommes de la BGS



Aujourd'hui, j'suis sur les palettes de l'hélico ! Dire que je peux tomber a tout moment... Heureusement qu'on pilote bien chez nous !



Même pendant une prise d'otage on admire le paysage !

 
Dernière édition:

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
/!\ L'ensemble des infos présentent dans ce journal sont inutilisables en RP /!\


Perquisition par les gendarmes, good bye my chest :emoji_frowning2:



Ducoup on déménage le reste... Je n'aurais pas vécu longtemps dans cette maison ! Temps de pluie pour cette journée fatidique !



 
Dernière édition:

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
/!\ L'ensemble des infos présentent dans ce journal sont inutilisables en RP /!\


On chasse la Division !



LA DIVISION A ÉTÉ DÉSACTIVÉE



Pyrgos est à nous !

 
Dernière édition:

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
/!\ L'ensemble des infos présentent dans ce journal sont inutilisables en RP /!\


P'tite récolte et vente de cocaïne avec les frères, sa fait du bien !




Et ouais, même à 1200m d'altitude on chasse !



Sympa les nouveaux Transit avec les végétaux !



Boom B*tch, get out the way !



Le business tourne bien j'ai envie de dire !

 
Dernière édition:

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
/!\ L'ensemble des infos présentent dans ce journal sont inutilisables en RP /!\


Rahlala la WOEX , je savais qu'ils savaient pas tirer, mais de là à perdre 2vs5 ...



 

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
/!\ L'ensemble des infos présentent dans ce journal sont inutilisables en RP /!\


Quand certains nous narguent avec leurs belles voiture, ou font chier le peuple avec leurs gros camions !



Aujourd'hui marque le départ d'une nouvelle vie, je pars donc à la recherche d'une nouvelle maison ! Je pense avoir trouvé la ville parfaite, elle est si belle....




On déménage avec mon cousin, que de nostalgie en transportant mes affaires...





 

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
/!\ L'ensemble des infos présentent dans ce journal sont inutilisables en RP /!\


Yo l'ami ! Depuis mes dernières parutions, beaucoup de choses se sont passés ! J'ai rejoins ma famille natale ! Mais je ne peux en dire plus .... Voici les quelques clichés prit lors de mes aventures.

Avec les frères, on a passé la journée à contrôler ! La fête de nuit était bien méritée.




L'entreprise marche toujours autant ! Que ce soit de jour ...



Ou de nuit ! D'ailleurs le Ministre de l'Industrie est passé nous voir.



On a même eu la visite du président !



Mais bon, gare aux types qui nous cherchent des ennuis.. Sinon ils risqueraient de finir en cendre dans leurs camions, comme lui !



Décidément, je suis bien content de ne pas m'être installé à Kavala, il y a eu une tornade sous peu !



 

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
/!\ L'ensemble des infos présentent dans ce journal sont inutilisables en RP /!\


Une p'tite prise sur Syrta, bien sympa lui



Le banquier va être content ! Un gros traitement et une grosse vente !




Gare aux entreprises ou PDG qui m'font chi*r, sa risque de leur retomber dessus.




Un rally automobile s'interpose sur notre convoi de drogue ! Heureusement qu'on a pas été fouillé...


 

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
/!\ L'ensemble des infos présentent dans ce journal sont inutilisables en RP /!\


Réunion entre notre groupe et un autre !



La femme du Chef, elle est ... Explosive



On touche pas aux potos, ni à l'entreprise !

 

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
/!\ L'ensemble des infos présentent dans ce journal sont inutilisables en RP /!\


Un groupe surprise ....



.... et un deuxième ! Ils sont revenus !



Un Gitan, un revenant !



On cover le chef



Cherche la merde, j'te tombe dessus !

 
Dernière édition:

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
/!\ L'ensemble des infos présentent dans ce journal sont inutilisables en RP /!\


On a récupéré un petit joujou !



Le Chef qui la conduit ....



Et moi ! Gendarmerie nationale à l'écoute !

 

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
/!\ L'ensemble des infos présentent dans ce journal sont inutilisables en RP /!\


L'Alpha de passage à Agios.



Il va prendre cher le p'tit WOEX ..



Coucou twa :D



Avec les potes de la
Division !



Quand la gendarmerie t'amène au concessionnaire pour prendre un véhicule....




... et que sa finit en combat de karaté place Kavala !

 

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
/!\ L'ensemble des infos présentent dans ce journal sont inutilisables en RP /!\


Quand tes travailleurs font de la merde...



Hop Hop Hop, Nathan le dépanneur !



Oups, ça a cassé chef :x



En mode James Bond 007



On suit les pompiers pour un interview !


 
Dernière édition:

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
/!\ L'ensemble des infos présentent dans ce journal sont inutilisables en RP /!\


Rencontre avec les gengens.



Cocaïne sous la lumière rouge ...



Il est beau quand même ...

 

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
/!\ L'ensemble des infos présentent dans ce journal sont inutilisables en RP /!\


Pas très catho quand même..



Coucou 1



Coucou 2



Joli joujou !



 
Dernière édition:

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
/!\ L'ensemble des infos présentent dans ce journal sont inutilisables en RP /!\


Le penseur.



Convoi du patron !



GIC d'merde.



Belle vue sur Sofia.



Quand des cons savent pas conduire... ça donne ca.



Les cousins sont dans la place.



P'tite vente, on aime les dizaines de millions.


 

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
/!\ L'ensemble des infos présentent dans ce journal sont inutilisables en RP /!\


Gloire à Adler.



P'tite vente aux enchères.



T'es pas prêt fréro

 

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
/!\ L'ensemble des infos présentent dans ce journal sont inutilisables en RP /!\


* de retour à Syrta, Nathan tombe sur son vieux journal de bord *
Qu'il est vieux lui.. Tant de bons souvenirs. Les armes, la drogue, l'argent, c'est vrai que ça me manque de temps en temps. Dire qu'elles ont toutes pris la poussière, c'est dommage de laisser plusieurs 10aines de millions dans des coffres. Et dire que je suis passé de l'autre côté...
Depuis quelques temps, certains vieux contacts me retrouvent... et m'appellent l'Allemand. Si jamais mon passé resurgit, je risque gros...






Mais bon, je me plais vraiment dans la Gendarmerie. Surtout depuis mon nouveau poste de D.R.H. de l'OPJ, traquer les rebelles, un vrai plaisir. Surtout aux côtés des collègues, de plus en plus déterminés.







En attendant, toujours la même mentalité. Le business avant tout. Si seulement ils savaient ...

 
Dernière édition: