Civil Journal personnel Maxime Reignier (non utilisable dans le rp)

Maxime Reignier

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2016
16
88
45
Parts Unknown
Bon je vais faire comme le padre, je vais écrire dans se journal comme a pu le faire papa, je n'ai pas de mioche mais ma vie pourra peu être aidée des gens.

On est le 25/05/24,
Je suis arrivé sur l'île avec l'oncle Devink et l'oncle Pedro, ils avaient le journal de papa, on n'a aucune idée d'où il est, mais aux derniers nouvelles il a disparu, les dernières traces se trouvent sur l'île.
Dans l'avion on a rencontré les Horrigans, une famille qui débarque sur l'île, on va travailler ensemble car mes recherches se porteront mieux si l'on est plusieurs.

J'ai acheté une maison cette semaine, j'ai un horrigan comme voisin, un Ben il est sympa et on est dans le même état d'esprit donc cela pourrait le faire.
Papa je vais marcher dans tes pas, j'ai voulu ne pas recopier tes erreurs mais vu l'état de la flicaille sur l'île ce n'est pas possible, on ne fait rien de mal mais nous contrôle constamment avec leur douane volante là, un jour un gengen prendra un coup de pelle tellement il m'énerve, même pas capable d'arrêter des vieux braqueurs...

Je vais faire comme toi papa je vais écrit un journal pour me rappeler et garder une preuve écrite de ma mémoire.

Tu ne serais pas encore fière de moi, mais bientôt j'aurai une fierté une famille sur laquelle comptait, je te retrouverai et pour ton absence je te tuerai.

*Maxime rangea son livre dans le coffre de sa maison, se leva, prit sa pioche et retourna miné son diamant*
 

Maxime Reignier

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2016
16
88
45
Parts Unknown
*Maxime sort son livre de son coffre et commença à écrire*

On est le 29/05/24,

Avec Pedro ce matin on a passé une cap, on a ouvert les yeux, les Horrigan resteront nos amis cependant nous partons quelques parts, on ne sait pas où, mais on sait une chose on part sur les hommes qui t'aurait vendu papa.

Les oncles m'ont raconté qu'il était tes amis autres fois, ils t'ont tourné le dos pour du profit, dommage je ne pense pas que ce qu'y t'on vendu son encore la, j'ai vue une revendication le charisme était totalement absent et même le portugais qui me sert d'oncle a un meilleur accent que lui. Pitoyable...

Je vais les retrouvé et avec quelques anciens soldats à toi je vais les traqué, les brûlés, les détruits...
Comme le disait ma pute de mère ne fait jamais confiance à un communiste sur-tous quand il boit plus de vodka qu'il ne parle...
On va leurs rappelé qu'il faut vivre dans son temps et que reprendre le nom d'un vestige de l'île ne font pas d'eux des guerriers.

Des Horrigan, j'emmène avec moi l'voisin il est costaud et manie bien un flingue, en plus avec les tonton on l'aime bien ce petit, Pedro dit même que ce voisin il me ressemble quand j'étais plus jeune.

Je perds mon temps avec se livre dans tous les cas j'ai un déménagement à faire...

A la prochain papa, si j'apprend que les communistes t'ont buté, ils n'avaient pas à faire mon travail...

*Maxime rangea son livre dans le coffre de sa maison, se leva et commença à préparer son déménagement*