Gendarme Journal personnel d'un Gendarme

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Info non utilisable en RP !!
!! Impossible d'écrire dans un journal de bord bien sûr !!

Cher journal,

Voilà maintenant une semaine que je suis entré dans la Gendarmerie d'Altis et une expérience extraordinaire. De bon collègue, des missions variées.

Nous interpellons des braqueurs et même sur une super opération cette après-midi des trafiquants d'arme (@Costentin Jones)

Franchement, j'ai rigolé quand ce troufion est venu me voir place Kavala pour me proposer de faire de la tortue et d'acheter une SDAR à moi ! MOI ! Le gugus il vend des armes illégales et pas de chance il va les proposer à un gendarme en banalisé ! Enfin il a pris tarif !

Je prend énormément de plaisir à patrouiller surtout avec l'Adjudant @Hank Duchovny. On passe de bon moment, il m'apprend très bien le métier tout en sachant rigoler.

Je suis pressé de passer Brigadier pour postuler dans la Gendarmerie de l'air et montrer que les cieux, c'est mon territoire !

*A suivre*
 
Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Info non utilisable en RP !!
!! Impossible d'écrire dans un journal de bord bien sûr !!
Cher journal,

Hier soir nous avons dû revenir d'urgence à plus de 300km/h sur Kavala suite à des vagues d'attentat à la bombe; sûrement à cause du meeting de l'autre politicard.. d'ailleurs les élections approche, bon perso je m'en fou un peu de la politique tant que je peux menotter des connards et les coller en taule moi ça me va.

Enfin, ça va encore être le bordel à péter à droite et à gauche pour des connards qui feraient mieux de retourner à l'école apprendre un métier plutôt que de poser des explosifs sur des voitures et gueuler "PAS CONTENT".

J'ai appris que @Walsh Cambronne a postulé à la Gendarmerie, c'est cool je suis pressé de patrouiller avec !
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Info non utilisable en RP !!
!! Impossible d'écrire dans un journal de bord bien sûr !!
Cher journal,

Allez plus que quelques jours avant de finir ma période d'essai d'Adjoint à la Gendarmerie; j'espère être apte à passer les tests de Brigadier et pouvoir enfin rejoindre la Gendarmerie de l'air ! C'est avant tout plus qu'un métier mais une passion.

L'autre soir nous étions en banalisé avec @Hank Duchovny et @Robert Picon quand une alerte a été donné sur l'aéroport. Une fusillade avait éclaté entre nos collègues et des rebelles; ni une ni deux nous avons foncés pied au plancher pour porter soutiens aux nôtres.

Bilan, des collègues à nous blessé mais les rebelles ont été anéantis jusqu'au dernier. D'ailleurs ça m'a bien fait rire le rebelle retranché dans le garage qui rafale comme un dingue sans regarder sur sa droite ! J'ai pas réfléchis ... la vie de mes collègues étant en jeu je lui ai mis une rafale de FAMAS dans la tête... putain s'étais pas beau à voir et dégueulasse le rendu mais bon après tout on récolte ce que l'ont sème.

Vivement la suite.

"La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique."

*referme son journal et le glisse sous son gilet par balle puis démonte et nettoie méticuleusement son USP*
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Info non utilisable en RP !!
!! Impossible d'écrire dans un journal de bord bien sûr !!
Me voilà Brigadier ! Depuis le temps que j'attendais cette promotion ! Et je n'ai pas perdu une seule minute, ma candidature pour la Gendarmerie de l'Air est envoyé. A moi le ciel, a moi la liberté a moi les sensations forte d'un bon combat aérien !

Pendant mes test Brigadier, le Major @Ed Gein m'a parlé d'Ezra, de son passé à la RRTS de son passé rebelle et de sa carrière politique et j'ai appris qu'un dossier sur sa mort est en cours à la Gendarmerie, je vais devoir mettre mon nez là dedans !


 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Info non utilisable en RP !!
!! Impossible d'écrire dans un journal de bord bien sûr !!

Cher Journal,


Moment émouvant ... la personne qui m'a accueils à mon arrivé sur l'île est parti, mon ami Jack O Neil (@John O Neil) a décidé de quitter l'île pour repartir en France avec sa femme Brigitte. Il m'a appelé pour me prévenir et me demander d'être son pilote. Un long très long voyage depuis Altis pour l'aéroport Charles de Gaule à Paris.

Mon ami va me manquer.. Les jours vont être long sans lui sur cette île, enfin son frère va arriver et c'est un gars bien j'ai une entière confiance en lui et je sais qu'il saura remplacer son frère au sein de Vegas dignement et avec professionnalisme !

 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Info non utilisable en RP !!
!! Impossible d'écrire dans un journal de bord bien sûr !!


Cher journal,

Que d'aventure depuis mon entrée dans la Gendarmerie ! Des collègues exceptionnels et des missions passionnantes. J'ai également pu passer mes test de Pilote et me voilà pris dans la Gendarmerie de l'Air. Je vais pouvoir m'épanouir et m'amuser dans les airs.

L'autre soir nous avons arrêté des personnes suspecte et pas manqué on a chopé du beau ! Je ne regrette pas mon choix, la Gendarmerie est devenue une passion j'aime le côté action mais aussi la paperasse, ça détend au QG remplir des rapports et des papiers en sirotant son café.

Mes amis de VEG=A=S me manque même si je ne les ai connus longtemps, enfin ils font bien tourner la boite et ça fait plaisirs.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Info non utilisable en RP !!
!! Impossible d'écrire dans un journal de bord bien sûr !!
Cher Journal,

J'ai effectué une super patrouille au côté de Mon Général @Anton Bratva, une superbe expérience. Au début j'avais un peu la boule au ventre, quand même patrouiller avec le Général, le chef du gouvernement transitoire. J'étais aux aguets pour montrer mes compétences d'abord mais surtout pour protéger mon Général.

Finalement la patrouille s'est super bien passé et nous n'avons eu aucun problème nous avons même bien rigolé ensemble ! Mais bon je n'ai pas pu réellement me détendre avec les menaces qui pourraient planer sur une personne aussi importante que lui ... Je donnerai ma vie pour mon Général !

Pour la patrie, l'honneur et le droit
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Info non utilisable en RP !!
!! Impossible d'écrire dans un journal de bord bien sûr !!
Cher journal,

Ma première mission en héliporté au sein de la Gendarmerie fut un franc succès et sans un seul coup de feu, un civil nous signale un potentiel convoi de 3 HMTT remplis de cocaïne, avec mon héliporté, nous repérons rapidement ces camions et commençons à les suivre, 30 minutes sans se faire repérer !

Les personnes s'arrêtent dans un espèce de terrain vague et font des allés-retours bizarre, nos collègues arrivent en deux voitures banalisés et arrive au niveau de la route principale à immobilier les HMTT et arrêter les suspects ! Une putain d'opération rondement mené !

Trois putain de connards de trafiquants de drogue arrêtés. Comme je dis une bonne arrestation c'est "ferme ta gueule, main sur le capot, menotte et zou en taule"

 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Info non utilisable en RP !!
!! Impossible d'écrire dans un journal de bord bien sûr !!
Sofia est vraiment une très belle ville, surtout quand on y défonce des rebelles ! Putain les enfoirées, ils avaient kidnappé @Avenald S. Tyrial, on a retourné quand même toute cette foutue île à sa recherche...

Je venais juste de sortir de l'hôpital après qu'un connard en HMTT soit passé sur notre voiture. Je n'ai même pas eu 5 minutes pour souffler à ma sortie que j'ai du me saisir d'une arme et foncer sur Sofia, le code orange avait été donné ! Je me devais de secourir mes collègues, mes frères !

Ni une ni deux j'ai enfilé mon uniforme de la PSIG aux côtés du Major @Arno Frog et du Brigadier @Tom Schmitt. Et nous voilà a vadrouiller en Hunter sur Sofia, mais sous les tirs qui se faisait de plus en plus fort, nous avons pris la décision de sortir pour épauler nos camarades au sol.

A trois, nous avons lentement progressé à travers la ville, et sur la radio nous entendions que les rebelles tombés les uns après les autres. J'aime passer le Karcher et nettoyer les villes des ces fiottes de rebelles.

Quel réel plaisir que de fumer des enfoirés !

“La violence n'est pas le but. La violence est le moyen.”
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Info non utilisable en RP !!
!! Impossible d'écrire dans un journal de bord bien sûr !!
Cher journal,

Journée fort sympathique hier, j'ai tout d'abord passé mes test pour devenir Tireur d'Elite de la Gendarmerie avec la Major @Ed Gein et ce fut une réussite ! Par le suite j'ai pris mon servie et j'ai été affecté en héliporté, c'était vraiment cool, surtout le délit de fuite d'une voiture ha ha ha quand je suis passé à 1 mètre au dessus du capot de sa voiture il a paniqué et a cassé ses roues et hop intercepté par les collègues !

Ha tiens un délit de fuite, pour pas changer, le suspect poursuivis par quatre patrouilles arrive, après s'être planté en voiture, à s'enfui à pied. Je l'ai poursuivis accompagné de l'Adjudant @Bosco Kell et ce connard à ouvert le feu en direction de Kell ! Encore heureux ce trouducul savait pas viser alors ni une ni deux je l'ai cartouché. Je me suis retourné et par chance, personne de chez nous n'a été touché.

J'ai bien fait de venir m'installer sur cette île, ça me rappel les interventions au Pays ou je tiré à la gatling depuis l'hélico sur la maison d'un narcotrafiquant !


 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Info non utilisable en RP !!
!! Impossible d'écrire dans un journal de bord bien sûr !!
Cher journal,

Hier soir nous avons fait une opération coup de poing sur les routes d'Altis avec les adjoints @Tyler Wells et @Walsh Cambronne, ce fut un franc succès, nous avons eu des excès de vitesse à plus de 150km/h au dessus de la limitation et même un champion flashé à 309km/h au lieu de 50.

Encore on pouvais être sympa est ne pas mettre le véhicule en fourrière si quelqu'un été présent pour conduire à la place du chauffard mais par contre c'était retrait de permis non négociable. Nous avons saisis plus de 5 permis de conduire en l'espace d'une heure !

Les chauffards ne se rendent pas compte qu'en passant aussi vite dans une ville comme le DP12, ils peuvent créer un accident mortel avec les pompiers voire même faucher des civils, des habitants ! Les gens sont inconscient !
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Info non utilisable en RP !!
!! Impossible d'écrire dans un journal de bord bien sûr !!
Cher journal,

Samedi j'ai posé pour la première fois des RTT, ça faisait bizarre de faire une journée sans chopper des enfoirés, enfin bref ! J'en ai profité pour faire une journée formation théorique et pratique aux agents de VEG=A=S ce qui a été bénéfique je pense.

Quelques techniques pour les patrouilles, les communications radios, quel véhicule à sortir et sous quelle conditions ? Sessions de tir, de positionnement en zone urbaine. Enfin une journée enrichissante je pense, cela m'a également permis de voir les nouvelles têtes de VEG=A=S et de me présenter à eux.

Quelques rappels disciplinaire ont été fait également, un dressage ne fait pas de mal !

Du côté Gendarme, c'est très calme, voir trop calme ! Hormis des abrutis qui feraient mieux de rouler en voiture électrique, rien de spécial.. Je retire tellement de permis de conduire que je devrais demander des commissions à l'auto école pour les clients que j'envoi à nouveau chez eux !
 
Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Info non utilisable en RP !!
!! Impossible d'écrire dans un journal de bord bien sûr !!
Cher journal,

Hier nous avons poursuivis des rebelles qui avaient potentiellement braqué sur le traitement de sel et après discussions nous sommes repartis chacun de notre côté .... ensuite un civil nous a signalé des rebelles se posant en hélico sur la pointe vers Sofia, nous nous y sommes rendu et avons trouvé une sorte de base militaire avec de nombreux rebelles dedans.. encore une fois on a discuté et nous sommes repartis ...

Mais putain ! Un bon rebelle n'est-il pas un rebelle mort ??? Ma méthodologie des USA me manque ... TAPER et après discuter ! Je me souviens les assauts sur les maisons des narcotrafiquants à coup d'hélico armé au .50 a rafale toute la baraque de ces fumiers et après on regarde si il y a des survivants !

Enfin bref ... tant qu'ils n'ont rien tenté contre mon Général ça va
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Info non utilisable en RP !!
!! Impossible d'écrire dans un journal de bord bien sûr !!
Cher journal,

Une superbe soirée hier pour faire honneur à notre Général ! Ce fut un réel honneur que de le recevoir chez moi, à VEG=A=S pour la cérémonie et la soirée.

Et mon Général @Anton Bratva qui voulait régler la facture de sa propre soirée ! Nan mais ! C'est à mes frais du coup et purée les Gendarmes ça coûtent cher ! Cigares, cigarettes, zippos, alcool a flot.. ha ha ha mais quelle bonne soirée cependant, une fois bien alcoolisé c'était pas du tout les mêmes ha ha

J'espère que mon Général est content des cadeaux fait au nom de tous ses Gendarmes !
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Info non utilisable en RP !!
!! Impossible d'écrire dans un journal de bord bien sûr !!
Oh bordel, cet enculé de schleu qui est revenu ! Je vais enfin pourvoir avoir ma vengeance ! J'vais le trouver et l’égorger ce sac à merde pour ce qu'il a fait à mon ami !

La dernière chose qu'il verra de sa vie minable sera mon couteau pénétrant sa petite trachée, et je pourrais le regarder droit dans les yeux quand il va se chier dessus sentant la mort arriver.

Où que tu sois fumier de @Walterr von Jugerauh, sache que j'arrive et que ta fin est proche.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Info non utilisable en RP !!
!! Impossible d'écrire dans un journal de bord bien sûr !!
Cher journal,

Voilà fort longtemps que je ne t'ai ouvert.. le moment approche à grand pas ! Ma cible est sur l'île et depuis mon arrivé je n'ai jamais perdu mon objectif des yeux, venger mon ami..

Ce sale schleu va payer pour ses crimes et crever mon couteau bien enfoncé dans sa gorge. Peut-être dois-je prendre un autre chemin pour arriver à mes fins ? Dois-je poser quelques temps mon uniforme pour enfiler celui de la justice ?

Il va mourir, ça c'est une certitude et j'espère de mes mains !

 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Info non utilisable en RP !!
!! Impossible d'écrire dans un journal de bord bien sûr !!

*Ecrit quelques lignes après avoir caché ses armes dans les forets de Sofia*​

Cher journal,

J'ai raté ma mission ... j'avais quitté la Gendarmerie après la retour de WVJ, le tyran du LPA responsable de la mort de mon ami ... j'ai essayé de le traquer, d'obtenir des informations sur lui mais cet enfoiré ce caché bien !

Maintenant qu'il est mort et malheureusement, pas de mes mains ... je peux espérer reprendre mon ancien uniforme et protéger l'île d'une probable rechute vers un Gouvernement extrémiste !
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
!! Info non utilisable en RP !!
!! Impossible d'écrire dans un journal de bord bien sûr !!

*Ouvre son journal*​

Un long moment que je n'ai écris quelques lignes dans mon journal .. beaucoup de chose se sont passé !

Je suis de retour au sein de la Gendarmerie et j'ai pu récupérer mes anciennes fonctions, Brigadier Pilote et T.E et cela me fait plaisirs ! Je suis enfin de retour à 100% !

Côté politique, mon ami, @Jack O Neil a été élu Président, c'est lui qui m'a accueillis à mon arrivé sur l'île et m'avait annoncé la triste nouvelle..

C'est un réel bonheur que de le voir monter et atteindre ses objectifs, il a tant bataillé après la mort d'Ezra.

*Après avoir écris quelques lignes, il commence le nettoyage de sa HK-G3 et de son USP 40*​