Journal Officiel du Groupe Combat

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
*James Pense *

Incompréhensible...Ça doit sûrement être ces fameuses personnes se faisant passer pour le Cartelb ou sinon ça n'a pas de sens .

*James prend sa voiture et commence à se renseigner concernant cette vidéo *
 

Ernesto Carrillo

Patriote
  Graphiste
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
311
925
55
Toulouse
*Pense*

Leur manque d'argument et leur haine ne fait que grandir.

Cela nous montre bien encore une fois leur impuissance.

*Rigolant*


Manque plus qu'ils rêvent de nous la nuit et c'est la cerise sur le tacos bordel !

Et pour info on dit pas : "Gloria el Cartel Peli" mais "Gloria el Cartel" sac à merde va.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
*Pense*

"Craignez-nous" Trou du cul va… Il a toujours rien compris le con sans cerveau qui fait tout explosé...
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
*Pense*

Dommage pour eux que Ford soutienne fortement le projet.
Et puis c'est quoi ça une patrouille de sécurité mexicaine ?


*Juarez passe la tête par la fenêtre de la casa et cri*

Ernesto ! On va faire une patrouille de sécurité mexicaine ?!


*Explose de rire et se remet à préparer le meeting*
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
**pense**

WTF! C est quoi ce délire. Je l aime bien moi FORD. Ça doit encore être un fake ça.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Pense*


Ca leurs ressemble pas de ce cacher derrière une voix de merde comme ça... Et pour la Douane j'ai bien rigolé,j'suis D.R.H et y'a jamais eu aucune rencontre avec le cartel...
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
*envoi un texto à @James Ford*

Scott : Regarde cette vidéo l'ami, ça sent le bon gros fake... Jamais le Cartel ne ferait ça entre nous soit dit. Ne tiens pas compte de ce coup de pression...

*regarde une deuxième fois la vidéo et se met à rire*

Ahah il a dit "Gloria El Cartel Peli" Ahahah une preuve supplémentaire que ce n'est pas eux, et le Cartel ne cache pas son visage et ne tourne pas le dos lorsqu'ils réalisent des actions... ils ont un minimums de couilles.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
*D'un ton insultant Gustavo pense*

Je dois vraiment appeler la gendarmerie pour dire que c'est une vidéo de la Milice ou au vu de la qualité ils le devineront tout seul ?

*Puis en s’exclament*

AH ! Mais c'est ça qui m'a réveillé vers 8h du matin !
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
*Pense*

Ah bordel ! c’est ca qui a fait trembler les vitres de ma maison ce matin, pour une fois que c’est pas l’ambiance Mexicaine comme on l’aime.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
**pense en se réveillant de sa dure nuit à cote des explosions entendu à 8h du matin**

Bordel. On peux plus dormir tranquille.

Il n'a que ça à foutre se fake de faire pété des trucs à 8h du mat. on en a tellement rien à foutre de ce qu'il fait bordel.

** laisse un SMS à @Léo patcha **

Holà. Mal dormi à cause de ses miliciens de merde. tu sait quand les locaux arrivent que je les tues et les mettent dans les murs en guise de tombe?
 

Ernesto Carrillo

Patriote
  Graphiste
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
311
925
55
Toulouse
*Pense*

Eeeh , bientôt faudra faire des séances dédicaces bordel ! A quand la prochaine ? Demain 8h ?

*S'écriant depuis la fenêtre de la casa*

Et les hermanos on se retrouve à la FNAC de Pyrgos pour nos fanboys !
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
**Pense en regardant les réseaux sociaux de Altis depuis le mexique**

Cette vidéo résume bien le nettoyage nécessaire du canton de Pyrgos et plus globalement sur Altis. En effet la méthode forte a parfois était utilisé, mais cela était toujours fait dans l'intérêt de Pyrgos et du peuple. L'extermination d'usurpateurs et de personnes qui ont un probleme avec la notion de propriété privé est des fois nécessaire. Qui peut dire le contraire ? L'Etat lui même est obligé de faire de même.

**Rigole**

C'est quand même un comble qu'on tape sur les doigts des personnes qui se sont battus pour un canton prospère alors que d'autres font des attentats ...

** Puis appelle @Gustavo Carrillo **

-Alors, il avance ton projet ?
- .....................................
-Hum, je vois, je prépare mon package au cas où..
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
*Sergio appel @Gustavo Carrillo*

Quand j'vois c'te mierde, ça m'fait bander. ...
On as des putas qui s'usent le cul pour nous ressembler. Qu'ils le disent la prochaine fois. Y'é leur prêterais ma cagoule. Yé leur dédicacerais pour l'occasion. Si y m'pompe le dart, je leur ferais même la vidéo, ça évitera de ce retrouver avec de la contre façon gitane.
 
Dernière édition:

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
*Cliff en direction de l'aéroport pour son Cuba-Altis, regarde la vidéo, hilare*

Ahah ça sent la Gitanerie de l'Ouest tout ça! La MSV est tombée si bas que ça, ça me désole... Enfin bref ça fait rien tout le monde l'aura deviné que ce n'est pas Le Cartel, El Patron ne porte plus ce chapeau depuis longtemps. Ahahah les choses se corsent quand je suis pas là, j'aime ça!