Journal Intimes de Clément Kelly

Clement Kelly

Gendarme a la Retraite
  Membre
20 Août 2016
118
98
50
!!Toutes informations trouvés dans ce journal ne sera en aucun cas utilisable dans le cadre Rp!!
Petite musique de fond nécessaire pour passé un agréable moments

Cher Journal arrivé sur l'île depuis maintenant quelques semaine j'ai pu rencontrer pas mal de monde mais je dois avouer que la vie est très dur a Kavala
images.jpg

Une magnifique ville ou j'ai eu la chance de connaître un certain "Lou Serra",qui venait lui aussi d'arrivé avec le même bateaux, La première chose que nous faisions pour gagner un strict minimum d'argent nous somme allé cherché des pèches au verger de Kavala Un lieux public, ou les gens sont fort sympathique
hqdefault.jpg

Suite a cela, nous avons pus acheter nôtre premier pick-up, et nous somme allé miner du cuivre ou j'ai pu croisé encore beaucoup de mondes
images (1).jpg


suite a cela c’était un vrai renouveau j'ai pu acheter ma première camionnette, Le Mercedes Sprinter 2017
images (2).jpg


Grâce a ce petit bijoux j'ai pu faire pas mal d'argent, et j'ai pue recevoir une nouvelle formation en tant que travailleur de fer, mais comme je te l'ai déjà dit ci-dessus mon cher journal, la vie et très cher et après plusieurs erreurs mon compte en banque c'est rapidement vidé, suite a cela j'ai commencé a chercher du travail en entreprise, j'ai pue rencontrer le Président directeur général de Blood Oil Monsieur "Marco Menez", ou j'ai pue me refaire une petite santé, j'avais entendue que la viande de tortue rapportait vraiment bien, et c'est exactement ce dont j'avais besoin, je suis directement allé acheté un gros camion De type HMTT
HEMTT_Cargaison.jpg
et un Gros bateaux Transporteur MK10
mk10.png



mais malgré tout les tortue ayant une carapace vraiment très dur une seul armes pouvait la transperçait, La S-Dar
images (3).jpg


Mais Il était seulement possible de l'obtenir en faisant du trafic d'armes illégale avec une famille rebelle, je n'ai malheureusement aucune image de cette partie je me suis fais confisqué mon appareil photo pour des raison de sécurité, que je comprend cher journal,


une fois fin prêt j'ai enfiler ma tenue de plongé je me suis équipé
images (4).jpg


Petite Photo en plein chasse sous marine

images (5).jpg


et Voila cher journal je suis trop fatigués pour écrire la suite je verrai demain si je peu continuait.



 
Dernière édition:

Clement Kelly

Gendarme a la Retraite
  Membre
20 Août 2016
118
98
50
!!Toutes informations trouvés dans ce journal ne sera en aucun cas utilisable dans le cadre Rp!!


Cher Journal voila bien des jours que je ne t'est pas écris, entre temps j'ai un petit peu travaillé pour l'entreprise

Blood Diamond, je colle quelque photo pour ne pas oublier le convoie de diamant que l'on a fait



La récolte avec nos pioches
20160902220809_1.jpg



Puis ensuite le départ:
20160902221531_1.jpg





Mais le plus impressionant c'est au traitement;
20160902223019_1.jpg




Suite a ceci j'ai été payer et j'ai reçu la somme de 370 000 Euros, je suis monté a l’aérodrome de Molos ou j'ai pu

acquérir
un M-900, voila je m'endors en te disant ceci.





 

Clement Kelly

Gendarme a la Retraite
  Membre
20 Août 2016
118
98
50
!!Toutes informations trouvés dans ce journal ne sera en aucun cas utilisable dans le cadre Rp!!

Cher Journal Aujourd'hui j'ai réussi a rentrée dans une force Rebelles pour libérer le peuple d'altis, Nous contrôlons tout l'Est de L'île, nous nous nommons LA Force Opérationnelle De L'Est, je te met quelque photos histoire de m'en rappeler plus tard quand je serai vieux
20160906223150_1 - Copie.jpg

20160906223210_1 - Copie.jpg

20160906223214_1 - Copie.jpg
20160906223914_1 - Copie.jpg

20160906230747_1 - Copie.jpg

Et mon cher journal j'ai commencer a m'équiper un petit peu
20160910043359_1.jpg



Voila je suis obliger de te laisser car on m'apelle pour le briefing de L'operation.
 

Clement Kelly

Gendarme a la Retraite
  Membre
20 Août 2016
118
98
50
Cher Journal, Je continue mon aventure dans ma Famille que je trouve vraiment très agréable, nous faisons un briefing a chaque début d'opération,
20160913212811_1.jpg



Et Je commence A me lancer sérieusement dans la Drogue:
Coffre coque heroine.jpg





Mais le plus beau cette semaine c'est cette prise d'otage d'un ancien ami a la F.O.E Monsieur Queen
20160912224749_1.jpg



Cette Homme A était charger de conduire Un Camion Tempest pour nous afin d'effectuer une Vente, d’héroïne et cela était très marrant, ce monsieur avait des talents de contorsionniste
20160912231125_1.jpg


voila cher journal je te laisse ici j'ai un prisonnier qui attend je dois faire mes début en torture.